Citation de Maitrefacho
Tu pense quoi du survivalisme ?
Façon de vivre alternative qui pourrait avoir du sens en cas de scénario catastrophe. Après tout "qui veut la paix prépare la guerre".
Citation de Maitrefacho
Tu pense quoi du survivalisme ?

Citation de SeigneurDesKJ
Toast !
Citation de Adamska
Ton positionnement politique expliqué en une phrase.

Citation de Maitrefacho
Auto-édit :
Ton avis détaillé sur ma personne ?

Tu as l'air d'être un mec bien, sur le forum je te trouve plutôt agréable tant dans la conversation que dans l'attitude ; je respecte ça. J'ai tout de même parfois l'impression que tu te laisse abattre par les difficultés de ton quotidien et ça m'attriste un peu, alors je voulais que tu saches que tu n'es pas seul. Si tu devais avoir un coup de mou un de ces quatre, n'hésite pas à m'envoyer un MP !

Peux-tu détailler ton opinion politique ? Je suis curieux
Citation de Alcyde
Pour l'instant, je n'en ai pas, aucune ne me marque
C'est qui le personnage sur ta pdp ?
Citation de Maitrefacho
Pour tout te dire je suis royaliste car la vision long-termiste que ça propose me plaît bien mais au delà de ça je suis pas trop dans les débat politique stérile, moi ce qui m'importe c'est les miens et ensuite seulement viennent les considérations patriotique et tout le tralala qui va avec

Je suis royaliste aussi, pour la logique long-termiste aussi ; mais j'ai pris un peu mes distances vis-à-vis des militants ordinaires qui voient la Restauration comme le retour des jours heureux. Idéalement c'est charmant, mais je suis à des kilomètres de voir la chose ainsi. Le roi ne sera pas le nouveau départ, il ne sera là que parce que lorsque nous aurons la paix.
Communautarisme, Identité et Résilience.
Merci mon crayon !

Citation de Draekoort
letsgo
Citation de Priller
Un mixe entre du bâtiment spé électricité et de l'informatique avec une section recommandation + montage à prix raisonnable sur le côté.
D'un autre côté, j'aimerai beaucoup ouvrir un ptit resto.
Et toi quand tu te sépareras de ta E46 tu viseras quoi ? Des idées ?
Citation de Priller
E92 330i phase 2 c'est une BOMBE, excellent choix.
Go swap V8 atmosphérique pour un maximum de porcherie.