Citation de PierreEmmanuel1
A sa manière en faisant plein de bébé
Et Saez ? Tu crois qu'il a rejoins le Mossad pour la protéger ou le Hamas pour la violé ?

A sa manière en faisant plein de bébé

Bordel la culture Africaine me dépasse

Citation de Idea
Et Saez ? Tu crois qu'il a rejoins le Mossad pour la protéger ou le Hamas pour la violé ?

Tu descends vraiment du singe

Citation de S2B
T’as pas compris qu’elle essaye juste d’exciter Neime, depuis le début ?

J'ai parlé vite fait ici avec lui ici. Il a acheté une maison, toujours pucix, toujours obseder par la sainte Yaelle
Citation de DevilMayCryBaby
Sultan, tu avais raison. J'ai demandé en mp ce que Ghibli trouvait de "mignon, et intéressant" chez moi.
Elle a répondue "Rien" et qu'elle disait ça juste pcq ça allait dans son sens (de démonter Hedre).
Je le savais, mais je suis
Utiliser et instrumentaliser la détresse d'un puceau pour soutenir un discours que l'on sait faux, les féminoides n'ont donc aucune honte ?

Citation de Idea
Ce tarax

Sultan, tu avais raison. J'ai demandé en mp ce que Ghibli trouvait de "mignon, et intéressant" chez moi.
Elle a répondue "Rien" et qu'elle disait ça juste pcq ça allait dans son sens (de démonter Hedre).
Utiliser et instrumentaliser la détresse d'un puceau pour soutenir un discours que l'on sait faux, les féminoides n'ont donc aucune honte ?

Citation de Pingas
@idea https://avenoel.org/message/19585804-> fait un shampoing à la petite