Topic : « Suite topic " il m'a quitté" »
T’as quel âge déjà ?
Ouais ouais
Non mais je suis pas bi, j’ai aucun soucis avec les hommes bi et y’a des mecs hetero qui demandent des doigts dans le cul plus que ce que vous pensez
Oui Ghibli prend dans l’anus, et oui rincewind a probablement déjà dominé une fille. 

Auto-édit :
T’as un bodycount de combien ?

Auto-édit :
Citation de Gloria
Non mais je suis pas bi, j’ai aucun soucis avec les hommes bi et y’a des mecs hetero qui demandent des doigts dans le cul plus que ce que vous pensez
T’as un bodycount de combien ?
Citation de Ghibli
https://avenoel.org/message/19585815
J'ai réfusé des léchouilles au niveau de l'anus et des doigts, mais peut être si ça venait de toi je pourrais éventuellement céder bébé.

Citation de S2B
Oui Ghibli prend dans l’anus, et oui rincewind a probablement déjà dominé une fille.
Elle a répondu par une attaque, j'en conlu donc qu'elle aime se la prendre dans le fiond

Citation de S2B
C’est pas parce que tu fais tout pour ne pas répondre à la question qu’on connaît pas la réponse, hein.
Les silences sont si éloquents

Citation de PierreEmmanuel1
Elle a répondu par une attaque, j'en conlu donc qu'elle aime se la prendre dans le fiond
Oui, elle aime beaucoup ça, mais ça la gêne d’assumer devant tout le monde.

Surtout que c’est un sujet clivant, la sodomie.
Citation de Ghibli
Oui oui
T'as seulement refusé pcq il te restait de la merde dans tes poils de cul
Basta
J'ai une jygiène impeccable, huile + lingette, tu pourrais te régaler

Citation de S2B
Oui, elle aime beaucoup ça, mais ça la gêne d’assumer devant tout le monde.
Surtout que c’est un sujet clivant, la sodomie.
Pas clivant pour notre société aujourd'hui. On reste un forum ultra tolérant y'a pas de honte à aimer se faire déboiter la boîte à caca.

Citation de Ghibli
Bah je ne parle pas de ça sur le forum c'est tout
Que ça soit une réponse négative ou positive
Par contre tu parles sans souci du fait qu’aucun de tes ex ne t’a demandé un petit doigt dans le cul.

Je pense que tu réponds que quand la réponse est non. Ton pattern est grillé, va falloir changer de stratégie pour passer incognito.

Pour en avoir parlé avec des amis aussi plusieurs m’ont confiés aimer prendre un petit doigts dans le cul
J'ai une jygiène impeccable, huile + lingette, tu pourrais te régaler
Huile ??
Tu prends ton cul pour une vinaigrette ?
Pas clivant pour notre société aujourd'hui. On reste un forum ultra tolérant y'a pas de honte à aimer se faire déboiter la boîte à caca.
Ça sert à rien de la mettre en confiance. Elle sait que Rincewind la jugera au fait qu’elle soit une accro au sexe anal.