Topic : « Suite topic " il m'a quitté" »
Citation de S2B
C’est ton doigt qui va directement toucher du çaca d’inconnu, hein.
Un doigt, t'es gentil, je suis sûr qu y'a plus que ça qui explore les cavités de ses copains

Citation de Gloria
Non mais mes amis = plusieurs hommes
Des amis gay, en somme.

Citation de Ghibli
Bah je préfère parler de mon doigt que de mon cul
Pourquoi ? T’es plus gênée à l’idée qu’on t’imagine demander "oh oui vas y bb mets la moi dans le fiak stp" Que "t’aimes quand je te sodomise, mon cochon, hein ?".

Citation de Ghibli
Tu te laves comment le fiond bébé ? l'hygiène de mes futurs amoureuses c'est important tu comprends

Je veux pas d'une crasseuse qui utilise une couche de PQ

Citation de PierreEmmanuel1
Tu m'as pris pour Yaelle
Tu crois qu'elle se bat contre le Hamas en ce moment ?

Un doigt, t'es gentil, je suis sûr qu y'a plus que ça qui explore les cavités de ses copains
Bordel, sa langue qui va fouiller dans les restes de rmafé que son ex africain a bouffé la veille.

C’est degueulasse !

Ceux qui se lavent juste avec du PQ, on en habla
Perso je lèche quand mon mec sort des toilettes, surtout s’il a mangé épicé la veille.
Citation de Idea
Tu crois qu'elle se bat contre le Hamas en ce moment ?
A sa manière en faisant plein de bébé

Citation de Aline
Perso je lèche quand mon mec sort des toilettes, surtout s’il a mangé épicé la veille.
Bonne chienne.
Citation de Ghibli
Bah non, l'inverse![]()
Mon cul =/ mon doigt dans un cul
Tu préfères parler de ton doigt dans un cul ou de ton trou ?
De mon doigt, parce qu’il n’y a rien à dire sur mon trou, puisque c’est uniquement une porte de sortie.

Par contre, toi en tant qu’amatrice d’anal, il me semble évident qu’il y ait des choses à dire sur l’état de ton rectum, après un Netflix and chill.

Citation de S2B
Bordel, sa langue qui va fouiller dans les restes de rmafé que son ex africain a bouffé la veille.
C’est degueulasse !
Bordel la culture Africaine me dépasse