Eh vas-y c’est juste des gwerons en manque de repères pourquoi tu t’excites l’op
Topic : « Les fiers européens »
Citation de 14huithuit
Les conflits entre nous c'est ce que cherche ceux qui veulent notre fin
Chrétiens, Orthodoxes ou Athées peu importe on doit s'unir
C'est vrai en partie... mais pour s'unir il faut... il faut... qu'est-ce qu'il faut ... ?


Citation de LoveStreet
qui rejettent leur tradition Chrétienne soit 1500 ans de leur histoire... et insultent d'un point de vue statistique environ 3000 de leurs ancêtres qui ont priés Dieu de génération en génération pour qu'ils naissent...
Changer rien surtout... dans le fond vous ne valez pas mieux que les progressistes lgbt, cracher a ce point sur son histoire et insulter de la sorte ses ancêtre est digne d'une fin de race hors catégorie, tout ce qui arrive en Europe est bien mérité, vous êtes une honte à vos aïeux.

chambre à gaz à volonté pour tout les suceurs de yidsCitation de 14huithuit
Un chef charismatique qui rate son école d'art
Plutôt un cercle religio-culturel commun, est-ce qu'on en a un ? Oui le Christianisme pour preuve il y a une église dans chaque petit village Français.
Mais depuis 1789 il semble que certaines "sectes"... se force à la détruire... est-ce que cela à marché ? Complètement, il n'y a qu'à voir la société actuelle et rien que ce topic ?


Mais pas de panique l'élite du forum à renverser le propos, ils sont avant-gardistes... Le christianisme est en fait une engeance juive destinée à décimer les Européens depuis 2000 ans (théorie aussi barré historiquement et viable que la théorie des anciens astronautes sur la 23) hors que constate t-on ? Que la mort de l'Europe est corrélée à la mort de la tradition chrétienne depuis la fin du 18ème siècle... Internet fait des ravages.
Ils embrassent la cause même qui a causé leur perte, c'est dire le niveau.


Ont-ils réussis leur coup ? Complètement. Sommes-nous tous divisés entre chrétiens de parvis, athée, scientiste, et les types qui veulent retourner prier des rivières ? Complètement.
La réconciliation est-elle possible dans cet éclatement généralisé ? Bien évidemment que non.


Qui plus est, je n'ai plus envie de faire cercle commun avec des idiots pareils.


Citation de LoveStreet
Alors toi qui connait si bien les traditions païennes tu es courant que les Gruides Gaulois annonçaient déjà la venue d'une femme vierge qui devait mettre au monde un Dieu ? Tu peux vérifier sur google, tout ce que je dis est historique et vrai.
déjà vu la vidéo, j'ai cherché les sources, aucunes crédibles, ça renvoies à des infos déformées sur des sites catho-tradi


le pilpoul c'est pas seulement juif, ni la taqiya chez les muslims, c'est très bien répartit chez tout les abrahamistes
Citation de LoveStreet
Ne sois pas plus ridicule que tu ne l'es.
Je respecte mes ancêtres jusqu'à Néandertal moi, tu sais ce que je porte au poignet ? Un bracelet torque gaulois en bronze que je porte depuis 10 ans sans jamais l'avoir enlevé, je ne suis pas un béni-oui-oui pro catho contrairement a ce que tu crois.
Je vous parle simplement de respectez vos traditions et vos grand-pères, dans leur entièreté, et simplement des 1500 ans juste derrière-nous écoulés que vous rejetez comme des enfants
pourri gâté, c'est uns attitude normalement réservée aux bobos parisiens et aux punks à chiens des trottoirs, ce dégout de l'histoire, de qui on est, on ne peut cracher sur 1500 ans d'histoire, sous peine de mérité votre propre mort orchestrée, voila tout ce que je dis.
les traditions de mes grands pères c'est foutre un sapin et des cadeaux en dessous quand il neige et faire d'immenses feu pour se purifier, ou danser autour d'un mat comme en scandinavie, bref rien de chrétien là dedans


Citation de AlbinosRadical
déjà vu la vidéo, j'ai cherché les sources, aucunes crédibles, ça renvoies à des infos déformées sur des sites catho-tradi
le pilpoul c'est pas seulement juif, ni la taqiya chez les muslims, c'est très bien répartit chez tout les abrahamistes
Aller je te file une source indémontable : Cicéron, De la nature des dieux. Il en parle.
Cicéron, juste, Cicéron.
Citation de LoveStreet
Aller je te file une source indémontable : Cicéron, De la nature des dieux. Il en parle.
Cicéron, juste, Cicéron.
rien à branler de Cicéron vénérateur de youpin
https://odysee.com/
Citation de LoveStreet
Aller je te file une source indémontable : Cicéron, De la nature des dieux. Il en parle.
Cicéron, juste, Cicéron.
0 résultat pour "druide", "gaulois", "celte" ou "vierge"
https://remacle.org/blood[...]phes/Ciceron/nature2a.htm
c'est ça sa vidéo mytho
Citation de AlbinosRadical
c'est ça sa vidéo mytho
Diviciac est le seul druide gaulois bien connu de l’Antiquité. Il participe activement à la guerre des Gaules. Grâce à lui, Autun devient la capitale universitaire de l’Occident.
mdr, y a vraiment des gens prêts à encenser n'importe quoi
Tous ces débats sont intéréssants mais vous semblez oublier un peu vite que la superiorité du christianisme vient moins de son ancienneté que du fait qu'il est la Vérité
Citation de Cathorennais
Tous ces débats sont intéréssants mais vous semblez oublier un peu vite que la superiorité du christianisme vient moins de son ancienneté que du fait qu'il est la véritchééééé


La plupart ont été éduqué par des parents/grands-parents eux même athées.
Citation de Cathorennais
Tous ces débats sont intéréssants mais vous semblez oublier un peu vite que la superiorité du christianisme vient moins de son ancienneté que du fait qu'il est la Vérité


Il ne faut rien comprendre à rien pour croire que le christianisme est un complot talmudique. Quand on observe l'Histoire on constate que les talmudistes ont toujours haï et lutté contre l'Eglise. Mais j'imagine que voir les nez-crochus derrière chaque chose que vous n'aimez pas constitue le socle de vos personalités chez les bandeurs de souche d'arbre.


