Citation de LoveStreet
Ne sois pas plus ridicule que tu ne l'es.
Je respecte mes ancêtres jusqu'à Néandertal moi, tu sais ce que je porte au poignet ? Un bracelet torque gaulois en bronze que je porte depuis 10 ans sans jamais l'avoir enlevé, je ne suis pas un béni-oui-oui pro catho contrairement a ce que tu crois.
Je vous parle simplement de respectez vos traditions et vos grand-pères, dans leur entièreté, et simplement des 1500 ans juste derrière-nous écoulés que vous rejetez comme des enfants
pourri gâté, c'est uns attitude normalement réservée aux bobos parisiens et aux punks à chiens des trottoirs, ce dégout de l'histoire, de qui on est, on ne peut cracher sur 1500 ans d'histoire, sous peine de mérité votre propre mort orchestrée, voila tout ce que je dis.
les traditions de mes grands pères c'est foutre un sapin et des cadeaux en dessous quand il neige et faire d'immenses feu pour se purifier, ou danser autour d'un mat comme en scandinavie, bref rien de chrétien là dedans

