Topic : « Les fiers européens »

qui rejettent leur tradition Chrétienne soit 1500 ans de leur histoire... et insultent d'un point de vue statistique environ 3000 de leurs ancêtres qui ont priés Dieu de génération en génération pour qu'ils naissent...

Changer rien surtout... dans le fond vous ne valez pas mieux que les progressistes lgbt, cracher a ce point sur son histoire et insulter de la sorte ses ancêtre est digne d'une fin de race hors catégorie, tout ce qui arrive en Europe est bien mérité, vous êtes une honte à vos aïeux.
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Seguondaire
L'histoire des européens c'est au moins 40 000 ans d'animisme donc bon 1500 de christianisme ....

Citation de Solarius
De ce point de vue on pourrait dire que les chrétiens insultent leurs 1000000000 ancêtres d'avant l'époque chrétienne

Topic clos
https://image.noelshack.com/minis/2024/07/7/1708266127-screenshot-2024-02-18-15-20-49-removebg-preview.png
J'ai lancé une pique qui fait vraiment mal. Regardez-vous... J'ai honte d'être de votre sang, tas de traitres à votre race, vous êtes encore plus traitre que les juifs que vous dénoncez tant.
Aucun honneur, aucune dignité, rien, vous crachez à la face de vos grands-pères.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
L'empereur Julien dans Contre les Galiléens utilisait les mêmes arguments que toi contre le christianisme et pour les traditions païennes.
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de LoveStreet
J'ai lancé une pique qui fait vraiment mal. Regardez-vous... J'ai honte d'être de votre sang, tas de traitres à votre race, vous êtes encore plus traitre que les juifs que vous dénoncez tant.
Aucun honneur, aucune dignité, rien, vous crachez à la face de vos grands-pères.

Les traitres ce sont ceux qui se sont convertis à la religion perverse
https://image.noelshack.com/minis/2024/07/7/1708266127-screenshot-2024-02-18-15-20-49-removebg-preview.png
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de LoveStreet

Mon grand-père baisait toutes les femmes du village et passait sa vie à esquiver les tirs de calibre 12, les bondieuseries c'était pas son truc
Citation de Solarius
L'empereur Julien dans Contre les Galiléens utilisait les mêmes arguments que toi contre le christianisme et pour les traditions païennes.

Alors toi qui connait si bien les traditions païennes tu es courant que les Gruides Gaulois annonçaient déjà la venue d'une femme vierge qui devait mettre au monde un Dieu ? Tu peux vérifier sur google, tout ce que je dis est historique et vrai.
Tu vois on peut jouer longtemps comme ça à tous ces petits jeux... :) D'autant qu'un empereur Romain n'est pas ton ancêtre direct contrairement à ces druides. Un désir d'exotisme ? Que tentes-tu de nous dire dans ton subconscient Solarius ? :)
Mais il n'empêche que tu ne respectes pas tes ancêtres proches, et dans toutes religions et spiritualité c'est certainement admis comme la faute mais bien l'une des fautes les plus graves qui soit.
Vous méritez votre extinction, l'extinction de l'Europe n'est pas démographique, elle est avant tout spirituelle.
Avatar de NeolithicFarmer NeolithicFarmer
Citation de LoveStreet
Alors toi qui connait si bien les traditions païennes tu es courant que les Gruides Gaulois annonçaient déjà la venue d'une femme vierge qui devait mettre au monde un Dieu ? Tu peux vérifier sur google, tout ce que je dis est historique et vrai.
Tu vois on peut jouer longtemps comme ça à tous ces petits jeux... :)

pathétique
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de LoveStreet
Tu vois on peut jouer longtemps comme ça à tous ces petits jeux... :) D'autant qu'un empereur Romain n'est pas ton ancêtre direct contrairement à ces druides. Un désir d'exotisme ? Que tentes-tu de nous dire dans ton subconscient Solarius ? :)
Mais il n'empêche que tu ne respectes pas tes ancêtres proches, et dans toutes religions et spiritualité c'est certainement admis comme la faute mais bien l'une des fautes les plus graves qui soit.
Vous méritez votre extinction, l'extinction de l'Europe n'est pas démographique, elle est avant tout spirituelle.

C'est très irrespectueux de les appeler "gruides daulois", ne déforme pas leur nom, s'il te plaît
Citation de Seguondaire
C'est très irrespectueux de les appeler "gruides daulois", ne déforme pas leur nom, s'il te plaît

Ne sois pas plus ridicule que tu ne l'es.
Je respecte mes ancêtres jusqu'à Néandertal moi, tu sais ce que je porte au poignet ? Un bracelet torque gaulois en bronze que je porte depuis 10 ans sans jamais l'avoir enlevé, je ne suis pas un béni-oui-oui pro catho contrairement a ce que tu crois.

Je vous parle simplement de respectez vos traditions et vos grand-pères, dans leur entièreté, et simplement des 1500 ans juste derrière-nous écoulés que vous rejetez comme des enfants
pourri gâté, c'est uns attitude normalement réservée aux bobos parisiens et aux punks à chiens des trottoirs, ce dégout de l'histoire, de qui on est, on ne peut cracher sur 1500 ans d'histoire, sous peine de mérité votre propre mort orchestrée, voila tout ce que je dis.
Liste des sujets