Topic : « Vous avez déjà mis quelqu'un KO en bagarre ? »

Citation de LoveStreet
Oui uppercut dans la mâchoire dans des bagarres de rue, fais bien pivoter bien le bassin et soit bien ancré dans le sol pour démultiplier les forces ça se travaille, et surtout soit relâché c'est le secret, il faut bien contracté seulement à l'impact, ton bras ne doit pas être une barre rigide mais plutôt une chaine avec une boule de fer au bout qui se tends et se contracte au dernier moment...
Sinon les coups de coude ça marche encore mieux faut même se contenir sous peine de faire trop de dégâts, mais au moins tu te casses pas les métacarpes ou je ne sais pas quels os de la main, c'est plus safe.
https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Honnête ça je sais absolument pas donner d'uppercut et autre mais ça à l'air redoutable
Citation de Raditzytb
Bravo tu as raison mais il cherchait beaucoup aussi et m'a prit mon téléphone de force , donc j'ai envoyé le premier coup
Le hagar
Ça nous a séparé assez rapidement en revanche
Ça fout le seum quand ça te sépare alors que tu veux en découdre
Début week-end , lui et moi on avait fait un corps à corps amical , j'ai réussi à le maintenir pendant 2mn sous une clé de bras
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Je déteste la bagarre, en général ça n'arrive qu'avec des gens qui t'inventent des torts pour pouvoir te frapper si tu n'as pas l'air trop menaçant.

Je trove ça pathétique car IRL, étrangement, on ne trouve personne pour aller cogner les fauteurs de troubles, les cas sociaux bruyants et menaçants, ainsi que les agents des pouvoirs publics.

Quand un rugbyman soulève un flic et menace de le balancer dans la rivière pour une amende de trop, bizarrement tous les mecs qui ont le sang chaud habituellement, perdent leurs couilles et condamnent le rugbyman.

Généralement quand des abrutis se battent, c'est pace qu'il fait plus de 33 °C la journée depuis 48h et qu'ils vrillent, le steak-frite-pinard fermente et ils commencent à disjoncter. C'est souvent effrayant et pitoyable, il suffirait de se calmer et réfléchir pour que leur problème se résolvent mais ils craquent littéralement, au risque d'une crise cardiaque vu leurs conditions physiques de cinquantenaires en surpoids.

Je suis absolument pour la violence physique, mais j'ai rarement vu des gens se battre en ayant raison de le faire. Généralement ça se bat quand c'est pas trop risqué, ou quand ça a une excuse pour ne pas assumer derrière, ou quand ça perd le contrôle comme une brêle mais ça emploie jamais la violence à froid, dans l'intelligence et face à plus fort que soi. C'est toujours avec le bons témoins, contre quelqu'un qui s'y attend pas, après avoir incriminé la personne d'une faute imaginaire au préalable.
En définitive c'est un truc de cassos, après le collège je me suis jamais battu
Citation de flamby1er
Ceci mdr, la dernière fois c'était sa lutte éco + avec son pote et l'histoire avec Sultan, il a tendance à trop la ramener pour des trucs osef tier mdr

On vit quand même dans un pays civilisé

C'est rare d'avoir à se battre donc c'est notable

Moi je ne me suis battu que très rarement https://image.noelshack.com/minis/2023/27/3/1688589828-ekrivinmonoclepipe.png
Citation de Seguondaire
Je déteste la bagarre, en général ça n'arrive qu'avec des gens qui t'inventent des torts pour pouvoir te frapper si tu n'as pas l'air trop menaçant.
Je trove ça pathétique car IRL, étrangement, on ne trouve personne pour aller cogner les fauteurs de troubles, les cas sociaux bruyants et menaçants, ainsi que les agents des pouvoirs publics.
Quand un rugbyman soulève un flic et menace de le balancer dans la rivière pour une amende de trop, bizarrement tous les mecs qui ont le sang chaud habituellement, perdent leurs couilles et condamnent le rugbyman.
Généralement quand des abrutis se battent, c'est pace qu'il fait plus de 33 °C la journée depuis 48h et qu'ils vrillent, le steak-frite-pinard fermente et ils commencent à disjoncter. C'est souvent effrayant et pitoyable, il suffirait de se calmer et réfléchir pour que leur problème se résolvent mais ils craquent littéralement, au risque d'une crise cardiaque vu leurs conditions physiques de cinquantenaires en surpoids.
Je suis absolument pour la violence physique, mais j'ai rarement vu des gens se battre en ayant raison de le faire. Généralement ça se bat quand c'est pas trop risqué, ou quand ça a une excuse pour ne pas assumer derrière, ou quand ça perd le contrôle comme une brêle mais ça emploie jamais la violence à froid, dans l'intelligence et face à plus fort que soi. C'est toujours avec le bons témoins, contre quelqu'un qui s'y attend pas, après avoir incriminé la personne d'une faute imaginaire au préalable.
En définitive c'est un truc de cassos, après le collège je me suis jamais battu

Je suis d'accord en vrai

Après moi vu que je suis un peu trop gentil , y'a des moments où je suis obligé d'être agressif
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Raditzytb
Je suis d'accord en vrai
Après moi vu que je suis un peu trop gentil , y'a des moments où je suis obligé d'être agressif

Oui de toutes façons même quand tu veux éviter la bagarre au bout d'un moment tu peux plus sinon tu finis par te faire éclater
Non j'en ai pas eu l'occasion, soit on me séparait de mon opposant ou soit il finissait au sol et se mettait à pleurer. J'suis pas un psychopathe assoiffé de sang, donc si le gars ou la meuf se soumet alors je le/la laisse.
Liste des sujets