Topic : « Vous avez déjà mis quelqu'un KO en bagarre ? »

Je suis pas satisfait de mon coup de poing en vrai face à l'algérien, parce qu'il n'est pas tombé

Il était sonné et incapable de répliquer pendant une dizaine de seconde , après un coup , mais en général tu peux achever la personne quand elle étourdie comme ça , mais j'ai peut-être eu une forme de pitié sur le moment

+ de 90KG quand même le bougre

Ceux qui ont déjà mis un véritable KO , expliquez comment vous avez procédé
Citation de Propulse
Juste fait une bagarre dans ma vie et comme toi, juste un coup de poing. Une patate et une lèvre éclaté ahi, le plaisir que c'était de le voir cracher du sang :rire:

Moi il a prit du doliprane juste après, c'était à une soirée entre pote ce week-end et ça s'est barré en couille
Citation de kslak
Tu lui a mis en traître. Sur.

Bravo tu as raison mais il cherchait beaucoup aussi et m'a prit mon téléphone de force , donc j'ai envoyé le premier coup

Ça nous a séparé assez rapidement en revanche

Début week-end , lui et moi on avait fait un corps à corps amical , j'ai réussi à le maintenir pendant 2mn sous une clé de bras
Citation de Propulse
Après ouais, il devait être choqué , quand j'avais mis un direct , il était comme sonné aussi :hap:
Il devait pas s'y attendre

Exactement, moi j'ai été un peu trop gentil , quand j'ai vu qu'il est allé trop loin , j'ai répliqué

Auto-édit :
Citation de Propulse
Oui c'est vraiment un truc de con mais quand on t'insulte ou manque de respect frontalement, faut bien réagir

Voila

Auto-édit : Et moi je hais me battre et faire du mal aux autres
Oui uppercut dans la mâchoire dans des bagarres de rue, fais bien pivoter bien le bassin et soit bien ancré dans le sol pour démultiplier les forces ça se travaille, et surtout soit relâché c'est le secret, il faut bien contracté seulement à l'impact, ton bras ne doit pas être une barre rigide mais plutôt une chaine avec une boule de fer au bout qui se tends et se contracte au dernier moment...

Sinon les coups de coude ça marche encore mieux faut même se contenir sous peine de faire trop de dégâts, mais au moins tu te casses pas les métacarpes ou je ne sais pas quels os de la main, c'est plus safe.

https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Citation de Galland
Ayaaa donc tu l'as vraiment frappé dans le dos, quel fils de pute que tu es jpp. :rire:
Je comprends encore mieux pourquoi tu te chiais dessus à l'idée de 1v1 Sultan. :rire:

On a fait un combat amical plus tôt durant le week-end

J'ai réussi à le maintenir dans une clé de bras pendant un petit moment et même lui à reconnu ma force

Donc c'est pas une question de peur ou autre

Tu me cherches un peu trop , je t'éteins , loyal ou pas loyal
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Galland
Raditz la victime se fait hagar par son "pote" qui lui pique son téléphone sous ses yeux et le conserve soigneusement. Raditz rumine et demande timidement à son "pote" s'il peut lui rendre son téléphone. Son "pote" l'ignore complètement et continue sa vie en s'en battant complètement les couilles. Raditz rumine encore plus et attend le moment propice, le moment où son "pote" se concentre à 100% sur quelque chose pour s'approcher comme un rat et lui envoyer une patate de lâche à l'arrière du crâne, dans le dos.
Raditz est fier de son exploit et accourt pour nous raconter son mouvement de nymphe déter sans couille et avec fierté.

Aya :rire:
Citation de Galland

Non des qu'il a prit mon téléphone j'ai répliqué, j'ai pas attendu

Et si tu penses que je suis lâche ou "mechant" c'est ton dos

C'est pas le monde des bisousnours malheureusement

Tu me cherches je t'eteins , loyal ou pas loyal
Mais Galland à raison sur un point

C'est que IRL je suis un gars gentil , et beaucoup essaient d'en profiter

Et dans certains moment je suis obligé d'employé la force pour me faire respecter
Citation de berbere2souche
Pourquoi il voulait prendre ton téléphone ? Tentative de vol ?

Non , il me cherchait beaucoup moi et mes potes et faisaient le caïd

Je lui ai dis plusieurs fois gentillement de me rendre mon tel

Et le poing est parti tout seul
Citation de Galland
Mytho tu lui as demandé 4 fois comme une victime ferme ta gueule et respecte la première version des faits que tu nous as présentée.

Totalement , car je ne suis pas agressif , le gros problème c est que tu confonds , "victime" et "patience"

J'essaie la diplomatie en lui demandant plusieurs fois gentillement de me rendre mon tel

Et là effectivement quand il n'a pas ecouté le coup est parti
Beaucoup trop de gens confondent gentillesse et faiblesse

"Galland" t'en es l'exemple parfait

Et vous êtes les premiers choqué quand les gens gentils répliquent face à vos provocation :rire:
Citation de Galland
Il était surtout TRÈS calculé, ce poing. :rire:
Ptdr quel lâche, quelle honte de venir nous raconter ça nofake ça démontre bien à quel point nos mentalités sont différentes.

J'en suis très fier de ce poing et en plus c'était l'occasion parfaite pour voir si j'ai pris en force

Voilà c'était ton frère algérien qui en a fait les frais

Smahni khoya
Liste des sujets