Citation de Seguondaire
Je déteste la bagarre, en général ça n'arrive qu'avec des gens qui t'inventent des torts pour pouvoir te frapper si tu n'as pas l'air trop menaçant.
Je trove ça pathétique car IRL, étrangement, on ne trouve personne pour aller cogner les fauteurs de troubles, les cas sociaux bruyants et menaçants, ainsi que les agents des pouvoirs publics.
Quand un rugbyman soulève un flic et menace de le balancer dans la rivière pour une amende de trop, bizarrement tous les mecs qui ont le sang chaud habituellement, perdent leurs couilles et condamnent le rugbyman.
Généralement quand des abrutis se battent, c'est pace qu'il fait plus de 33 °C la journée depuis 48h et qu'ils vrillent, le steak-frite-pinard fermente et ils commencent à disjoncter. C'est souvent effrayant et pitoyable, il suffirait de se calmer et réfléchir pour que leur problème se résolvent mais ils craquent littéralement, au risque d'une crise cardiaque vu leurs conditions physiques de cinquantenaires en surpoids.
Je suis absolument pour la violence physique, mais j'ai rarement vu des gens se battre en ayant raison de le faire. Généralement ça se bat quand c'est pas trop risqué, ou quand ça a une excuse pour ne pas assumer derrière, ou quand ça perd le contrôle comme une brêle mais ça emploie jamais la violence à froid, dans l'intelligence et face à plus fort que soi. C'est toujours avec le bons témoins, contre quelqu'un qui s'y attend pas, après avoir incriminé la personne d'une faute imaginaire au préalable.
En définitive c'est un truc de cassos, après le collège je me suis jamais battu
Je suis d'accord en vrai
Après moi vu que je suis un peu trop gentil , y'a des moments où je suis obligé d'être agressif