Topic : « Anime américains »

Avatar de NukaCola NukaCola
Je pense regarder de l'animation japonaise depuis 1997 avec Evangelion. Puis début 2 000 avec plein d'animé un peu random, et pourtant je retrouve TOUJOURS les mêmes codes

Même sur Vinland Saga je vois des vikings fonctionner comme des fiottes de japonais. Je fais une overdose de japoniaiseries

EN REVANCHE : Depuis peu je me suis mis sur des animés américains, sur Netflix et Prime principalement, et c'est le FEU

Je conseille fortement INVINCIBLE, dessins solides pour adultes et scenario assez bon
Je conseille aussi CAPTAIN FALL, animé plutôt humoristique avec un fond assez sombre

J'ai très hâte de voir la suite des deux, et d'en découvrir d'autres du même acabit
Avatar de NukaCola NukaCola
Honnêtement, y'a plus GOLEM que regarder des animations japonaises à la chaine ?
Y'a plus golem de ne pas être curieux d'autres horizons ? J'ai même pas besoin de répondre




Avatar de NukaCola NukaCola
Je up pour ajouter à la liste un oubli : FINAL SPACE
J'ai été beaucoup trop hype par la S1 mais du coup un poil déçu de la suite, ça reste du très bon dans le genre. SF très humoristique



Ainsi que DÉSENCHANTÉE. La S1 est mollassonne, mais ça prend bien plus d'ampleur dès la S2, et les dessins s'améliorent grandement aussi

Durant trois saison, excessivement peu de "wokisme" on va dire, une ou deux remarque féministe légitime, pas plus. Par contre j'arrive à la S4 et j'ai le sentiment que je vais en bouffer en plus grande quantité, à voir


Avatar de NukaCola NukaCola
J'ajoute Archer sur netflix et adult swim
Pas trouvé de bande annonce digne de ce nom, en français du moins



Et F is for family sur netflix. Je commence seulement mais on sent tout le potentiel


Avatar de Desc0 Desc0
Citation de NukaCola
J'ajoute Archer sur netflix et adult swim
Pas trouvé de bande annonce digne de ce nom, en français du moins

Et F is for family sur netflix. Je commence seulement mais on sent tout le potentiel


Fis for family c'était putain de drôle ce truc, je sais pas si ça a une fin par contre.
Avatar de Desc0 Desc0
Et puis pelo, vinland saga c'est dea philosophie, y a une morale a l'histoire. Non Torfinn ne se comporte pas comme une fiotte japonaise dans la S2 il devient un homme véritablement.
Avatar de NukaCola NukaCola
Citation de Flupilatou
que de la merde, bravo pour ton wokisme

Ecoute j'ai passé l'âge de me priver de bons moments sous principe d'anti wokisme. Il y a peu j'ai regardé une série SF avec un trans, du triolisme, et de l'amour humain/IA, mais comme les scènes de romance banales je spamme les +10s donc j'en ai littéralement rien à foutre pour ainsi dire. Libre à toi de ne rien regarder parce que trop fragile vis à vis de la propagande globale, moi je m'éclate

Citation de Desc0
Et puis pelo, vinland saga c'est dea philosophie, y a une morale a l'histoire. Non Torfinn ne se comporte pas comme une fiotte japonaise dans la S2 il devient un homme véritablement.

Mea culpa j'ai regardé que la S1 car la 2 n'était pas en vf, je sais pas s'ils l'ont faite depuis. Mais j'ai quand même perçu trop de codes de mangas
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de NukaCola
Ecoute j'ai passé l'âge de me priver de bons moments sous principe d'anti wokisme. Il y a peu j'ai regardé une série SF avec un trans, du triolisme, et de l'amour humain/IA, mais comme les scènes de romance banales je spamme les +10s donc j'en ai littéralement rien à foutre pour ainsi dire. Libre à toi de ne rien regarder parce que trop fragile vis à vis de la propagande globale, moi je m'éclate
Mea culpa j'ai regardé que la S1 car la 2 n'était pas en vf, je sais pas s'ils l'ont faite depuis. Mais j'ai quand même perçu trop de codes de mangas

c'est toi le fragile à regarder des merdes pour echapper à ta réalité, moi je regarde des vidéos de jardinage ou des docus

y'a un truc un peu mieux que tout ça c'est "common side effects" jecrois mais vu qu'un episode
Avatar de NukaCola NukaCola
Citation de Flupilatou
c'est toi le fragile à regarder des merdes pour echapper à ta réalité, moi je regarde des vidéos de jardinage ou des docus

Si tu veux j'ai 5 diplômes dont un en botanique et je lisais des encyclopédies avant qu'internet n'existe

Donc OUI j'échappe à ma réalité selon tes termes, je me divertis selon les miens. Et chacun ses manières de se divertir : qu'il y a t-il de pire entre des animés adultes et ptet woke, et un forum quasi vide ?? Jsuis sincèrement bien content de passer outre cette propagande et de m'éclater devant de bonnes séries, même s'il est vrai que boycotter des ubisoft et consort reste une bonne piqûre de rappel

y'a un truc un peu mieux que tout ça c'est "common side effects" jecrois mais vu qu'un episode

C'est déjà dans ma liste canal et je l'ajouterai ptet au topic si elle m'amuse
Liste des sujets