Citation de NukaCola
Ecoute j'ai passé l'âge de me priver de bons moments sous principe d'anti wokisme. Il y a peu j'ai regardé une série SF avec un trans, du triolisme, et de l'amour humain/IA, mais comme les scènes de romance banales je spamme les +10s donc j'en ai littéralement rien à foutre pour ainsi dire. Libre à toi de ne rien regarder parce que trop fragile vis à vis de la propagande globale, moi je m'éclate
Mea culpa j'ai regardé que la S1 car la 2 n'était pas en vf, je sais pas s'ils l'ont faite depuis. Mais j'ai quand même perçu trop de codes de mangas
c'est toi le fragile à regarder des merdes pour echapper à ta réalité, moi je regarde des vidéos de jardinage ou des docus
y'a un truc un peu mieux que tout ça c'est "common side effects" jecrois mais vu qu'un episode