Retour au sujet

Avatar de NukaCola NukaCola
Je pense regarder de l'animation japonaise depuis 1997 avec Evangelion. Puis début 2 000 avec plein d'animé un peu random, et pourtant je retrouve TOUJOURS les mêmes codes

Même sur Vinland Saga je vois des vikings fonctionner comme des fiottes de japonais. Je fais une overdose de japoniaiseries

EN REVANCHE : Depuis peu je me suis mis sur des animés américains, sur Netflix et Prime principalement, et c'est le FEU

Je conseille fortement INVINCIBLE, dessins solides pour adultes et scenario assez bon
Je conseille aussi CAPTAIN FALL, animé plutôt humoristique avec un fond assez sombre

J'ai très hâte de voir la suite des deux, et d'en découvrir d'autres du même acabit