Citation de Sekiin
Un occidental doit sa civilisation à l’Irak et la Syrie.
Comme je l’ai déjà dit : « Il est bien plus facile de perfectionner que d’inventer ».
source : wallah frer
Citation de Sekiin
Un occidental doit sa civilisation à l’Irak et la Syrie.
Comme je l’ai déjà dit : « Il est bien plus facile de perfectionner que d’inventer ».
Citation de Sekiin
Tu confonds population avec nation l'abruti de déscolarisé.
Toujours est-il que la civilisation n'est pas apparue en Scandinavie.
Les populations produisent des cultures, qui cimentent à leur tour des identités nationales. C'est ce qui explique que la même population indo-européenne, blonde aux yeux bleus, a divergé en de nombreuses cultures et civilisations à travers l'Eurasie. "LA" civilisation, comme tu l'appelles, n'a peut-être pas émergé en Scandinavie, mais elle n'a pas non plus émergé dans ton shithole congoïde ni dans ton désert mecquois. La civilisation a émergé au sein d'une population non-sémitique et polythéiste 
Citation de Friedland
"LA" civilisation, comme tu l'appelles, n'a peut-être pas émergé en Scandinavie, mais elle n'a pas non plus émergé dans ton shithole congoïde ni dans ton désert mecquois. La civilisation a émergé au sein d'une population non-sémitique et polythéiste

Citation de Sekiin
Non mais de musulmans occidentaux*
Ce qui se dégage surtout c'est que l'Occident est incapable de gérer l'islam contrairement aux autres pays.
L'occidental refuse que l'islam soit un vecteur de l'histoire, c'est flagrant par exemple avec le 11 septembre dont les théories conspirationnistes ont toutes le même fond au final : "des bédouins musulmans sont incapables de défier la première puissance mondiale".
Citation de Sekiin
L'humanité est apparue en Afrique et la civilisation en Orient
Qu'est-ce que ça change au fait que la civilisation arabo-musulmane soit un putain de shithole ?L'européen n'est qu'un succédané de progrès complétement indépendants de lui.
Citation de Atlantide
Les gars ne vous faite pas Trigger par Sekiin, ses mécanismes sont les mêmes sur chaque topax, prenez le 1er message que je cite, il passe de la localisation (MO, Afrique) à la population (européene).
Alors qu'en page précédente il décrit ce procédé.
Bref il est la pour vous trigger, ne feeder pas ce macaque, macaque très lâche au passage.
CF sa DDB d'un mec qui parlait de lui casser la gueule et le dépouiller en 1vs1.