Topic : « "L'islam est une religion violente" »

Citation de MarechalPhilip
Si tu le dis. :hap:
Ce qui est plus triste encore c'est ce genre de topic que tu fais pour essayer de valider ta propre violence, ta propre street-credibility, pour te faire respecter tout en piétinant le message de ta propre religion. Et qu'inlassablement tout ce que tu reçois comme réponse, c'est que tu viens d'un peuple que tout le monde déteste car il a prouvé qu'il est détestable. :hap:
Si je devais faire un top 5 de ceux que je déteste, ce serait ceci :
1) Youtres
2) Algériens
3) Palestos
4) Cafards
5) Araignées
:)

Écoute, au moins tu déteste les juifs autant que moi on va dire que je respecte ça. Pas besoin de s'aimer.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
L'âge d'or de l'Islam s'est appuyé sur les scientifiques qui étaient présents dans les zones que ces barbares ont conquises. Quand on parle des fameuses universités en Espagne, ce n'était que de vulgaires madrassa comme on en a au Pakistan. Une fois les conquêtes finies, l'Islam a provoqué une stase absolue pendant que le reste du monde avançait. Mais ce qui est le plus drôle, c'est quand un algérien t'explique que si on envoie des fusées dans l'espace c'est grâce à lui, et que si la tour Eiffel a été construite, c'est grâce à lui. :)
Médecine et chimie au Moyen-âge.

Sans parler des Iraniens qui sont des scientifiques extrêmement compétents malgré le blocus qu'ils subissent.
On peut aussi parler de Singapour 🇸🇬 (où le croissant musulman trône sur le drapeau) : leader mondial de l'enseignement des mathématiques.

El famoso Islam des lumières.

En attendant, les "algériens" ont été conquis par une des tribus les plus violentes et arriérées d'Arabie. Et ça donne ce que nous voyons aujourd'hui. :)
Citation de Elec9022
Libre à toi de croire comme un golem que la religion juive est moins violente que la notre.
La nôtre prône la violence d'une manière logique.
Auto-édit :
Mdrr BTG ?

La manière logique en question : on t'égorge si tu refuses de te convertir ou de te soumettre à la dhimmitude parce que l'islam est la meilleure chose pour l'humanité : la preuve c'est écrit dans le Coran :)

De manière logique selon ce fdp :)
Citation de MarechalPhilip
El famoso Islam des lumières.
En attendant, les "algériens" ont été conquis par une des tribus les plus violentes et arriérées d'Arabie. Et ça donne ce que nous voyons aujourd'hui. :)

Aujourd'hui l'islam est une religion d'Asiatiques, pas d'Arabes.

Si tu prends un musulman au pif dans la population mondiale il y a bien plus de chances qu'il ressemble à ça :

https://i.imgur.com/ilybuZBs.png

Plutôt qu'à ça :

https://i.imgur.com/GiV0n87s.jpg
Citation de Sekiin
Médecine et chimie au Moyen-âge.
Sans parler des Iraniens qui sont des scientifiques extrêmement compétents malgré le blocus qu'ils subissent.

Les sciences modernes sont une invention de l'Occident. La civilisation islamique n'a pas contribué à leur essor
Citation de Friedland
Les sciences modernes sont une invention de l'Occident. La civilisation islamique n'a pas contribué à leur essor

Le savoir antique de la Renaissance a été transmis quasiment exclusivement par les Arabes.

Auto-édit :

Ah bon ? Tu vois à la gueule qui est musulman et qui ne l'est pas ?
Citation de Sekiin
Le savoir antique de la Renaissance a été transmis quasiment exclusivement par les Arabes.
Auto-édit :
Ah bon ? Tu vois à la gueule qui est musulman et qui ne l'est pas ?

Premièrement, c'est faux. Ce sont les Romains d'Orient, les Byzantins, des chrétiens, qui ont entretenu leur propre savoir par leurs propres moyens. Quand les musulmans ont conquis la Syrie et l'Égypte, ils se sont appropriés ce savoir.
Secondement, le savoir de la Renaissance est arrivé en Occident par les exilés de 1453, pas par les Arabes.

Les Bougnoules, quand est-ce que vous comprendrez que notre civilisation c'est la lumière et l'éclat du monde là où la vôtre ne sera jamais que le couscous et le raï ? :)
Citation de Sekiin
Aujourd'hui l'islam est une religion d'Asiatiques, pas d'Arabes.
Si tu prends un musulman au pif dans la population mondiale il y a bien plus de chances qu'il ressemble à ça :
https://i.imgur.com/ilybuZBs.png
Plutôt qu'à ça :
https://i.imgur.com/GiV0n87s.jpg

C'est vrai, mais je réponds à l'OP en fonction de sa nation d'origine. Parce qu'il se drape d'Islam pour se revendiquer fier d'être un algérien violent. ???

Il soulève néanmoins un point important sans le faire exprès. Les droitardés soumis au politiquement correct préfèrent critiquer l'Islam plutôt que les maghrébins pour éviter les foudres de la justice anti-raciste. C'est une vile hypocrisie. :hap:
Citation de Friedland
Les Bougnoules, quand est-ce que vous comprendrez que notre civilisation c'est la lumière et l'éclat du monde là où la vôtre ne sera jamais que le couscous et le raï ? :)

Rappelle-moi le pays qui a vu naître la première civilisation ?

Merci.
Citation de Sekiin
Rappelle-moi le pays qui a vu naître la première civilisation ?
Merci.

Obligé d'aller chercher sa gloire dans les millénaires passés, un trait culturel caractéristique de la civilisation médiévale comme démontré dans l'ouvrage de Jérôme Baschet "La civilisation féodale" :)

N'oublie jamais que votre horizon culturel ne va pas plus loin que la puanteur de vos mères obèses qui sentent la chorba :)
Un occidental doit sa civilisation à l’Irak et la Syrie.

Comme je l’ai déjà dit : « Il est bien plus facile de perfectionner que d’inventer ».
Liste des sujets