Topic : « "L'islam est une religion violente" »

Citation de TVN
Du coup y'a pas de souci à ce qu'on soit violent envers les palestiniens ? :)

Libre à toi de croire comme un golem que la religion juive est moins violente que la notre.
La nôtre prône la violence d'une manière logique.

Auto-édit :
Citation de BlackBerry
Personne ne dit ça

Mdrr BTG ?
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Elec9022
Oui et ?
Mdrrr les gens qui pensent nous toucher en disant ça :rire:

Draek ne tient pas le même discours. :(

Le problème ce n'est pas l'Islam en tant que tel (même s'il n'a rien à foutre en Europe), le problème, ce sont les sous-races qui sont musulmanes. Par exemple, les algériens. Le peuple qui sans aucun doute pue le plus la merde sur cette planète. Enfin, avec les palestos et les youtres, il y a match tout de même. Crevez ! :hap:
Citation de MarechalPhilip
Draek ne tient pas le même discours. :(
Le problème ce n'est pas l'Islam en tant que tel (même s'il n'a rien à foutre en Europe), le problème, ce sont les sous-races qui sont musulmanes. Par exemple, les algériens. Le peuple qui sans aucun doute pue le plus la merde sur cette planète. Enfin, avec les palestos et les youtres, il y a match tout de même. Crevez ! :hap:

Ta vie doit être triste, parler comme ça derrière un écran alors que tu n'es pas capable de le faire en IRL... "Crevez" il a dit, derrière sa lucarne sur un forum de gamins :)
? bah oui parce que vous pronez h24 que c'est une religion de paix

Auto-édit : donc oui ça vous trigger
Nan mais moi je veux juste que tu admets que l'islam a contribué aux avancées scientifiques. On s'en fout des pourcentages, c'est pas un concours de bite ;)
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Elec9022
Ta vie doit être triste, parler comme ça derrière un écran alors que tu n'es pas capable de le faire en IRL... "Crevez" il a dit, derrière sa lucarne sur un forum de gamins :)

Si tu le dis. :hap:

Ce qui est plus triste encore c'est ce genre de topic que tu fais pour essayer de valider ta propre violence, ta propre street-credibility, pour te faire respecter tout en piétinant le message de ta propre religion. Et qu'inlassablement tout ce que tu reçois comme réponse, c'est que tu viens d'un peuple que tout le monde déteste car il a prouvé qu'il est détestable. :hap:

Si je devais faire un top 5 de ceux que je déteste, ce serait ceci :

1) Youtres
2) Algériens
3) Palestos
4) Cafards
5) Araignées

:)
Liste des sujets