Sans déconner c'est le chouchou des médias, il a quoi de spécial ? Les gens IRL le sucent pas autant en +
Topic : « Pourquoi les médias sucent autant Thomas Pesquet ? »
Déjà je sais pas pourquoi on le suce autant comme si c'était un génie, c'est un mec intelligent mais c'est tout
Les vrais génies ce sont ceux qui construisent les fusées. Pas des pilotes d'engins
Pour être astronaute faut surtout des capacités sociale et physique au dessus du lot, mais ça ne demande pas les capacités intellectuelles d'un génie...
Les vrais génies ce sont ceux qui construisent les fusées. Pas des pilotes d'engins
Pour être astronaute faut surtout des capacités sociale et physique au dessus du lot, mais ça ne demande pas les capacités intellectuelles d'un génie...
Citation de Zhodd
Imagine juste si toi et juju vous formez une equipe ?
La fame qui va venir !!
https://avenoel.org/topic[...]uvre-la-routine-de-la-vie
Déjà essayé de l'aider
Ben y a genre 1 être humain sur 15 millions qui devient astronaute, et c'est le seul Français connu
+ il a un côté gendre idéal qui plait à la ménagère
+ il a un côté gendre idéal qui plait à la ménagère
Citation de Adamska
D'un coté ta l'op, ce shiteux de merde et de l'autre t'a un mec qui est allé dans l'espace. Au bout d'un moment il y'a un truc qui s'appel la décence, fais un effort fils de pute.
Je ne dis pas que je suis plus intelligent que lui
Mais il y a plus intelligent que lui, c'est pas un génie
Je rappelle que c'est un ancien pilote de ligne qui est passé par SUPAERO qui n'est pas la meilleure GE
Être astronaute c'est avant tout une sélection de morphologie...
Citation de Sekiin
Ça doit être à cause des Juifs s'il n'a pas été foutu de devenir astronaute cet abruti.
Je suis trop grand pour aller dans l'espace
C'est la où tu vois l'arnaque, ya plein de critères physiques (comme ne pas faire + d'1m90, ne jamais avoir eu de carrie et des centaines d'autres)Rajoute à ça le fait que être astronaute n'est pas quelque chose que tout le monde veut faire... s'enfermer 6 mois dans 30m2 loin de sa famille pour environ 5000 balles en moyenne
on peut toucher bien + avec leurs niveaux d'études On surmediatise le pilote alors que les vrais génies sont ceux qui ont construit la fusée où il est à l'intérieur.
Citation de vupnarrr
c'est un suceur donc les médias le sucent pour qu'il continue de sucer. C'est un cercle vertueux de suce
dixit une experte en suce
Je me souviens que l'autre moine copiste de Faits & Documents en avait parlé une fois dans une émission et il avait émis l'hypothèse que c'était un amant à Macron.
Réflexion faite, c'est très plausible.

Citation de 30cm-au-repos
Je me souviens que l'autre moine copiste de Faits & Documents en avait parlé une fois dans une émission et il avait émis l'hypothèse que c'était un amant à Macron.
Ayao
Parce que y'a pas besoin d'expliquer ce qu'il fait.
Les médias ont besoin d'une figure scientifique. En plus il est gauchiste et pro environnement.
Du genre il dit n'importe qui peut passer le concours et devenir astronaute. Du genre y'a pas de prérequis génétique mdr
Les médias ont besoin d'une figure scientifique. En plus il est gauchiste et pro environnement.
Du genre il dit n'importe qui peut passer le concours et devenir astronaute. Du genre y'a pas de prérequis génétique mdr
Citation de Chlamydomonas
Parce que y'a pas besoin d'expliquer ce qu'il fait.
Ya quasiment que ça
c'est un mec intelligent mais pas un génie... pour le sucer on va jusqu'à sortir son bulletin de CM1 où il à 19/20 de moyenne générale
moi j'aimerais bien voir ses notes au concour de ULMLes suceurs du forum vont dire "gneugneu t'es un fumeur de shit en L" sauf que ya pas besoin d'être supérieur à quelqu'un pour le critiquer
Sinon on devrait dire ça à toutes les personnes qui critiquent Macron qui est supérieur à 90% de la population française sur quasi tous les points.
C'est plus facile de le mettre en avant qu'un génie des mathématiques ou de la physique quantique.
Citation de NegrillerNoir
Sinon on devrait dire ça à toutes les personnes qui critiquent Macron qui est supérieur à 90% de la population française sur quasi tous les points.
Pour ses études certainement. Sinon, c'est un immense crétin.
J'ai voulu postuler a son boulot, il y a avait une campagne de recrutement il y a 4 ans. Il cherchaient des personnes avec des mobilités réduites du genre une cheville amoindrie.
Mais la limite de taille était de 1m90.
Pourtant j'avais tout pour postuler, j'ai de l'expérience scientifique dans la physique, biologie et chimie et j'ai l'habitude des équipes internationales.
Même si j'avais 0.1% de chance ça vallait le coup de tenter.
Pourtant j'avais tout pour postuler, j'ai de l'expérience scientifique dans la physique, biologie et chimie et j'ai l'habitude des équipes internationales.
Même si j'avais 0.1% de chance ça vallait le coup de tenter.
Citation de Chlamydomonas
J'ai voulu postuler a son boulot, il y a avait une campagne de recrutement il y a 4 ans. Il cherchaient des personnes avec des mobilités réduites du genre une cheville amoindrie.
C'est ce que je dis, avec mes 1m98, pareil impossible d'aller dans l'espace.
Mais ya plein d'autres critères hein, si tu as déjà eu une carrie par exemple c'est mort.