Topic : « NegrillerNoir sui decouvre la routine de la vie »
Tu parles comme si tu pouvais pas lâcher ton boulot alors que t’es un smicard, ta pas grand chose à perdre
Faut vraiment avoir un problème mental pour s’empêcher de kiffer sa vie pour un patron qui t’exploite
Faut vraiment avoir un problème mental pour s’empêcher de kiffer sa vie pour un patron qui t’exploite

Citation de NegrillerNoir
Tu parles comme si tu pouvais pas lâcher ton boulot alors que t’es un smicard, ta pas grand chose à perdre
Mais qui te dit que j'aime pas mon boulot

Citation de Juju13
Mais qui te dit que j'aime pas mon boulot
Tranquille tu peux partir en Amérique latine pendant quelques mois et retourner en France porter des palettes de fruit et légumes après
Tu as de l’expérience et t’es majeur
Tranquille tu peux partir en Amérique latine pendant quelques mois et retourner en France porter des palettes de fruit et légumes après
Tu as de l’expérience et t’es majeur
Mais pourquoi faire partir en Amérique du sud pourquoi faire

Ce discours viendrait de Panakette je comprendrais
Mais là ça vient de juju13
Pas de responsabilités, rien à perdre
T’es 100% libre
Mais là ça vient de juju13
Pas de responsabilités, rien à perdre
T’es 100% libre
Citation de Juju13
Mais pourquoi faire partir en Amérique du sud pourquoi faire
Va où tu veux mais c’est important de partir à l’aventure je pense
Je te conseilles l’Amérique latine car la bas tu as une taille normal, pas de désavantage avec les femmes
Citation de Zhodd
Negrillernoir c'est un pas un gas de la street il plane dans un monde où l'argent tombe du ciel
Je suis le premier qui peut avoir ma petite routine et mon confort avec un bon salaire en +
Et pourtant c’est pas vraiment mon projet, parce que mon but c’est pas le confort ou l’argent mais de vivre des sensations fortes
Je suis sain d’esprit
Vivre dans une villa en Afrique ça me donne pas envie perso
Citation de Zhodd
Tu peux te le permettre si t'echoues t'auras toujours un trenplein
Peut être, mais si vous préférez avoir une vie ennuyante pour ne prendre aucun risque vous êtes malades mentalement
Citation de Juju13
Sinon NegrillerNoir tu peut pas dire que j'ai pas voyager je suis née au fin fond de la Bulgarie d'ailleurs je l'ai déjà fait en bus
C’est pas qu’une question de voyage
Faut aussi changer sa mentalité
Et voyager solo ça change un peu tout seul ta mentalité, faut être dépayser
Citation de Silus
Si il a de l'argent il est libre d'assouvir ses désirs.
Vous cassez les couilles avec l’argent, à croire qu’il y a que ça dans la vie
Vous cassez les couilles avec l’argent, à croire qu’il y a que ça dans la vie
Mdr mais tu comprends vraiment pas que les gens ils n'ont pas les même moyens que toi.
Pour un français moyen rien que ton budget drogue c'est énorme, alors les vacances à l'autre bout du monde...
Dites ce que vous voulez sur moi, je suis peut être un gosse de riche déconnecté de la réalité
Mais vous pouvez pas nier que Juju13 rate sa vie et il se sert de votre discours pour justifier son manque de courage et d’aventure
Mais vous pouvez pas nier que Juju13 rate sa vie et il se sert de votre discours pour justifier son manque de courage et d’aventure
Moi ça change rien à ma vie qu’il fasse n’importe quoi
Je dis juste ça pour lui, c’est du gâchis Juju13…
Je dis juste ça pour lui, c’est du gâchis Juju13…