Topic : « Pourquoi les médias sucent autant Thomas Pesquet ? »

Avatar de Seguondaire Seguondaire
Toujours cette technique de vouloir détourner l'attention des goys blancs vers des mondes imaginaires, leur faire ever les yeux au ciel pendant qu'ils se font détrousser et mettre aux fers.

Ca fait jouer la lâcheté et la vanité, et ça marche.

Avant c'était le paradis maintenant c'est l'espace.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
C'est horriblement vrai. On m'a vendu ça quand j'étais petit. La course à l'espace. Et ce n'était qu'un MK-ULTRA comme un autre. https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png

Et pourtant, nos problèmes seraient réglés si on faisait une course à l'espace. Mais j'ai l'impression qu'à part Musk, la Chine le fera seule..
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de DiMa
Je comprends pas non plus, en plus il ne fait que tourner dans un studio :(

PingPong aussi il sait vivre dans des conditions difficiles et il a encore plus les qualités de gendre ideal
Citation de NegrillerNoir
Je suis trop grand pour aller dans l'espace :rire: C'est la où tu vois l'arnaque, ya plein de critères physiques (comme ne pas faire + d'1m90, ne jamais avoir eu de carrie et des centaines d'autres)

nofake ? :rire: :rire: Ce foutage de gueule envers les goys c'est énorme :rire:

"Non désolé c'est pas pour les sans-dent, retourne manger tes coquillettes dans ton 18m² et finis tes études d'ingesclave"
Citation de Ksatriya
Non mais l'hygiène dentaire ça a toujours été un critère d'importance dans beaucoup de corps de métiers d'élite.

Je veux bien le croire, il faut bien trouver des raisons d'exclure les gens qui soient autres que leurs capacités physiques et mentales, sinon la concurrence serait ingérable :hap:
Liste des sujets