Vous avez peur de vivre ?
Topic : « Pourquoi vous refusez la modernité ? »
C'est moche quand même
J'aime la modernité
Citation de Sekiin
Qu'est-ce qui est "moche" concrètement ?
Voici une liste:
L'architecture
Les véhicules
La musique
La nourriture
Les vêtements
Le langage
Citation de Regioh
Qu'entends tu par "refuser la modernité" mon cher Sekiin ?
Bah être un Yes-Life et vivre pleinement dans le monde IRL sans ruminer comme un vieux boomer en disant "c'était mieux avant maintenant c'est la décadence", tout ça tout ça.
Citation de PapaLegba
La modernité n'est que perversion
C'est-à-dire ? Essayez de construire un raisonnement pour une fois au lieu de sortir des phrases toutes faites

Parce que c'est de la merde
Citation de FanfanLaGaloche
Voici une liste:
L'architecture
Les véhicules
La musique
La nourriture
Les vêtements
Le langage
C'est une liste de courses ça, ça ne m'explique rien.
Déjà si vous êtes infoutus d'expliquer ce qui vous déplait c'est mal barré.
Auto-édit :
Citation de Solarius
Parce que c'est de la merde
Citation de Sekiin
C'est-à-dire ? Essayez de construire un raisonnement pour une fois au lieu de sortir des phrases toutes faites
Citation de Sekiin
C'est une liste de courses ça, ça ne m'explique rien.
Déjà si vous êtes infoutus d'expliquer ce qui vous déplait c'est mal barré.
Auto-édit :
Je viens de lister ce qui me déplaît, tout simplement
Citation de FanfanLaGaloche
Je viens de lister ce qui me déplaît, tout simplement
Tu as listé ce qui te déplait mais pas la raison pour laquelle ces choses te déplaisent.
Vous n'avez aucun argument enft, vous critiquez pour le simple plaisir de critiquer.
Citation de Sekiin
Tu as listé ce qui te déplait mais pas la raison pour laquelle ces choses te déplaisent.
Vous n'avez aucun argument enft, vous critiquez pour le simple plaisir de critiquer.
Bon la raison première c'est la laideur
En plus de la laideur vient la surcharge inutile et la mauvaise qualité
Vous êtes dans le fantasme d'un passé que vous n'avez jamais connu...
Vous croyez que vos ancêtres seraient fiers de vous voir ainsi fuir votre réalité ? De ne pas pleinement embrasser votre moment présent ?
Vous croyez que vos ancêtres seraient fiers de vous voir ainsi fuir votre réalité ? De ne pas pleinement embrasser votre moment présent ?
Des gamins qui pensent n'avoir plus rien à apprendre de la vie à 20 ans, quelle expérience de la vie à cet âge là en effet...
T'es gentil mais moi j'en ai connu une partie. Et c'était mieux. Si la modernité c'est de dissoudre les nations pour mieux les livrer au capitalisme prédateur avec des caches sexes comme le métissage et la liberté sexuelle c'est sans moi. Ce que tu appelles modernité c'est le libéralisme économique + sociétal. On sera tous détruits, au moins spirituellement, au passage.
Citation de Lensois
Surtout que les ancêtres c'est 99% de paysans, la France était un pays très rural avant la révolution industrielle.
Eux je pense qu'ils seraient contents de vivre avec le confort moderne et de ne pas crever à 35 ans après une vie de labeur infernale, sans possibilité d'ascension sociale
Exactement, mais tu comprends vivre du RSA et être bien au chaud devant son ordinateur c'est la décadence , c'est la faute des zélites ( avec un "z" )

Aujourd'hui on peut voyager partout et avoir accès à toute source de connaissance mais c'est une époque "triste" et "désenchantée"

Envoyez des robots sur Mars et avoir une médecine performante se situe où sur l'échelle "d'altérer l'intellect humain" ?
On peut revenir à l'époque où la moitié de la population était illettrée, je suis sur que "l'intellect humain" se portait bien mieux...
L'époque des Empires se situe où sur l'échelle de "dissoudre les nations pour mieux les livrer au capitalisme" ?
On peut revenir à l'époque où la moitié de la population était illettrée, je suis sur que "l'intellect humain" se portait bien mieux...
Citation de MarechalPhilip
T'es gentil mais moi j'en ai connu une partie. Et c'était mieux. Si la modernité c'est de dissoudre les nations pour mieux les livrer au capitalisme prédateur avec des caches sexes comme le métissage et la liberté sexuelle c'est sans moi. Ce que tu appelles modernité c'est le libéralisme économique + sociétal. On sera tous détruits, au moins spirituellement, au passage.
L'époque des Empires se situe où sur l'échelle de "dissoudre les nations pour mieux les livrer au capitalisme" ?
Putain mais nos ancêtres auraient tué pour passer une journée sur Internet au lieu de se casser le dos dans les champs.
Amusant comme ce sont toujours les gens qui font le moins de métiers traditionnels qui se mettent à "déplorer la modernité".
Amusant comme ce sont toujours les gens qui font le moins de métiers traditionnels qui se mettent à "déplorer la modernité".
Don't feed the troll
Ah oui c'est vrai que les femmes ne se passionnent pas pour la conquête spatiale, il n'y a pas de simps ni d'attention dans l'espace.