T'en penses quoi des nihilistes du forum?
Suus Among Us
Suus Among Us
Citation de 30cm-au-repos
Remettre un peu de vérité, d'honneur et de beauté dans ce monde souillé par les sous-races sera un plaisir.
Je vous écoute.

Citation de Hypercoree
T'en penses quoi des nihilistes du forum?
Suus Among Us

Citation de XXXXL
Pourquoi les motards merdiques et sociotoxiques sont-ils souvent Aryens ?

Citation de Bogmoule
Pourquoi tu n'oses pas dire dans quel pays tu vis ? T'as peur de quoi ?

Citation de Zhodd
Moi je les inciterai à adherer chez E&R

Citation de DrFaustreload
la chose dont tu a eu le plus honte

Car la pratique de la moto fait appel à un grand nombre de facultés psychomotrices et un traitement de nombreuses informations simultanées que le QI moyen d'un bougnègre ne permet pas.
C'est pour cette raison que les sous-races se limitent naturellement à la pratique du scooter, qui demande moins de capacités mentales.
Ce sont des choses que tu saurais si tu avais daigné bouger ton gros cul plein de graisse ailleurs que sur ton sofa.
Citation de NegrillerNoir
A quelle age commence ton à sérieusement penser à la mort ?
Citation de XXXXL
Et l'empathie avec la civilisation urbaine et la faune naturelle, ça fait appel aux qualités intellectuelles des chimpanzés à deux roues, penses-tu ?

Citation de NegrillerNoir
A quelle age commence ton à sérieusement penser à la mort ?

Dès l'instant où l'on comprend que l'on finira par y être confronté.
Personnellement, j'ai intégré cela très jeune.
J'ai une approche très détendue face à la mort, dans la mesure où je sais qu'elle ne représente en rien une fin, comme il arrive que les athées citadins dépressifs le pensent.
La mort n'est qu'un passage et un retour de là où nous venons.
La vie terrestre se poursuit et il est important de l'intégrer. Nous faisons partie d'un cycle, nous sommes le fruit de notre époque et de notre environnement.
Ce qu'il se passe aujourd'hui, c'est que beaucoup d'occidentaux sont angoissés à l'idée de mourrir car ils n'ont vécu qu'une vie faite de matérialisme. C'est pour cette raison qu'ils évitent souvent d'aborder ce sujet, car cela nourrit leurs angoisses.
Parler avec des scientistes extrémistes de ce sujet peut vite devenir déprimant, lorsque l'on constate la faiblesse de leur spiritualité, restée au ras du plancher.
Pour les religieux abrahamistes, cela n'est pas mieux : ils ne font que répéter comme des perroquets les juiveries qu'ils ont entendues à leur paroisse.
Citation de Hypercoree
Penses tu qu'avoir un animal de compagnie, est un truc d'européen?
Suus Among Us