Topic : « Je réponds avec une franchise aryenne à vos questions »
Dans quel pays on peut s'échapper de cet enfer qui est la Fronsse... ?
Et Dieu sait que ça m'emmerde de vouloir partir de ce bon pays qui est le mien. Dont la terre a été cultivée depuis un millénaire au moins par nos soins... Mais ce pays est pourri par la présence marronnasse encore pire que celle des narbos...
Sans compter

Et Dieu sait que ça m'emmerde de vouloir partir de ce bon pays qui est le mien. Dont la terre a été cultivée depuis un millénaire au moins par nos soins... Mais ce pays est pourri par la présence marronnasse encore pire que celle des narbos...
Sans compter

Citation de Fizdou
Une beurette t'envoie ses boobs en MP, ta franche réaction ?
Plus jeune, j'aurais été tenté de l'insulter de tous les sobriquets les plus dégradants pour lui rapeler sa condition de pute, cafard ou de race de boue.
Aujourd'hui, je suis plus conciliant et préfère directement la locker sans aucune réponse.

Citation de Bacardi
Tu es de quelle couleur ?
D'un blanc immaculé.
Ce genre de couleur que l'on ne voit plus en France, si ce n'est dans les campagnes reculées et les vallées perdues.

Citation de MarechalPhilip
Dans quel pays on peut s'échapper de cet enfer qui est la Fronsse... ?
Sans compter
Je comprends ton désarroi, camarade.
Pour ce genre de questions plus pratiques, je t'invite à te référer à mon interview, postée par le khey @Hypercoree
Tu dois comprendre que ce genre de questions n'a pas de réponse unique, cela dépendra surtout de ta personne, tes capacités et de ta motivation.

Citation de Fizdou
Et s'il s'avère que cette sale truie boucacoïde de merde est déjà en couple avec quelqu'un, toujours aucune réponse ?
Toujours aucune réponse.
Le simple fait de devoir accorder de l'attention à ce genre d'engeance des ténèbres est une offence à tout aryen respectable.

Citation de 30cm-au-repos
Je comprends ton désarroi, camarade.
Pour ce genre de questions plus pratiques, je t'invite à te référer à mon interview, postée par le khey @Hypercoree
Tu dois comprendre que ce genre de questions n'a pas de réponse unique, cela dépendra surtout de ta personne, tes capacités et de ta motivation.
J'ai lu cette interview, très intéressante au demeurant.
Je suis plus un daron qu'autre chose, et si je pars ce ne sera pas rien. Pas seulement un baluchon, ma bite et mon couteau...
Mais j'avoue être à bout de ce pays... que j'aime pourtant.
Ce qui me fait peur. Mais vraiment peur. C'est qu'à force il n'y ait plus aucun havre de paix pour les blancs.
Citation de Bacardi
Tu as laissé de la famille proche ( parents, grand-parents, freres/ sœurs,... ) en France ?
Oui. Ma famille s'accommode de la France, moi pas.
Il te faut comprendre, jeune donzelle, que les frères et soeurs et les parents représentent bien souvent plus un frein qu'un moteur dans une vie d'adulte.
D'autant plus s'ils ont choisi (même inconsciemment) la voie du suicide, alors cela constitue une raison suffisante pour s'en écarter, si l'on est un aryen qui aspire à vivre sainement.

Tu as réussi à convaincre des gens de partir d'ici ?
Je ne pense pas être l'unique instigateur de ce genre de décision lourde qui implique un cheminement parfois très long (particulièrement pour un français qui doit se libérer de sa prison mentale très pesante), mais j'espère au moins y avoir un peu contribué.

Citation de MarechalPhilip
J'ai lu cette interview, très intéressante au demeurant.
Je suis plus un daron qu'autre chose, et si je pars ce ne sera pas rien. Pas seulement un baluchon, ma bite et mon couteau...
Mais j'avoue être à bout de ce pays... que j'aime pourtant.
Il est beaucoup plus dur de se séparer de quelqu'un qu'on aime plutôt de quelqu'un qu'on déteste.
Pour faire une analogie avec le couple, ta relation à la France est la même que si tu t'étais casé avec une salope ultra bonne, toxique et qui ouvre son cul au monde entier mais qui continue de te taxer tout ton fric et ton énergie.

Ce qui me fait peur. Mais vraiment peur. C'est qu'à force il n'y ait plus aucun havre de paix pour les blancs.
Il ne faut pas avoir peur camarade.
Ce défaitisme t'as été mis dans le crâne par tes ennemis qui espèrent détruire en toi tout espoir de victoire.
Et s'il n'y a plus d'espoir, c'est qu'il n'y a plus de vie.
En d'autres termes : tant que nous serons vivants et que nous nous reproduisons, alors il y a toujours une chance de victoire et, crois moi, nous sommes encore très très loin de l'extinction.

Citation de Zhodd
Pq t'es méchant pzrticulierement avec moi ?
Je n'ai rien contre toi particulièrement.
La raison pour laquelle j'exprime avec véhémence des remarques à ton encontre n'est simplement que la réponse à tes remarques toutes plus stupides les unes que les autres.
Le simple fait qu'une sous-race comme toi, puceau de la vie de surcroît, ait l'outrecuidance de penser que nous sommes de niveau égale, est une offense qu'il faut nécessairement réprimer avec violence.
Il n'est nulle part question de méchanceté ici.

Citation de Zhodd
Mais t'habites ou toi ? Petite pute va
Au même endroit où je fais tapiner ta mère la pute.

Couleur des yeux et cheveux ?
Citation de Zhodd
Putain mais viens blablaté toute tes merdes irl
J'ai bien envie d'entendre tout ça, tu me trouves chaque aprem à chatelet-les-halles gros fils de pute
Ca fait bien longtemps que je ne fous plus les pieds dans le Mordor, j'ai passé l'âge de coucher des low-IQ de ton acabit.

Auto-édit :
Citation de Baryton
Couleur des yeux et cheveux ?
Châtain clair aux yeux verts, introllable.

Citation de Ksatriya
A quel moment de ta vie ta conscience raciale s'est réveillé ?
Disons que le germe était en moi depuis tout petit, mais celui-ci était couvé par un environnement ultra égalitariste et, surtout, par un entourage hors famille grandement remplacé.
Le vrai déclic s'est fait après quelques années de vie active où l'envie de me lancer dans des gros projets s'est fait sentir, c'est alors que j'ai constaté assez rapidement que tout, en France, était pourri par la présence des bougnègres.
Que les rapports sociaux délétères en découlaient également et que toute l'économie française était impactée.
Les différentes problématiques ne se résument, bien sûr, pas qu'aux parasites venus des lointaines contrées, mais disons qu'il s'agit aujourd'hui du soucis n°1 que connaît ce pays.

T'as réussi à développer l'énergie libre ?
Ce serait bien suffisant de dire que je maîtrise l'énergie libre.
Mais, je peux t'assurer que j'ai acquis la conscience que l'énergie libre ne se situe pas là où les médias veulent nous mener.
En ce qui concerne "l'énergie" et tous les délires écologistes actuels, il faut bien comprendre qu'il s'agit d'une énième stratégie pour tenter de castrer la volonté de puissance naturelle de la race aryenne.

Es-ce que tu pense qu'une guerre civile aux usa sera la seule occasion pour les Américains aryens de sauver leur fesses ?
Citation de SusanMurphy
Es-ce que tu pense qu'une guerre civile aux usa sera la seule occasion pour les Américains aryens de sauver leur fesses ?
Je ne crois pas à une "guerre civile" dans le sens auquel nous l'entendons.
Ce ne sera pas comme en Afrique, où des nègres sauvages sortiront de leurs cases, machette ou kalash à la main pour massacrer tout signe de vie avoisinant.
Les américains ont l'habitude d'organiser les choses de manière précises, en prenant le temps de la discussion, il s'agit d'un héritage de leurs racines germaniques.
Je pense qu'il y aura fatalement un fractionnement des États-unis, avec d'un coté une culture citadine, faite de monstrueuses mégalopoles le long des côtes atlantiques et pacifiques, vivant du commerce et du parasitage financier, qui seront peuplés d'un immense gloulbi-gloulba racial immonde.
Et, de l'autre, un pays plus rural ancré dans le réel, vivant de la conception industrielle et de la production agricole, et qui sera peuplé majoritairement d'européens.
En fait, ce sera une accentuation de la situation actuelle, mais avec une délimitation politique et administrative bien plus nette qu'actuellement.
Mais tout cela ne sera possible que lorsque les américains se seront débarrassés totalement du poison juif présent sur leur sol. Ce qui semble encore loin d'arriver, du moins à ce jour.

Citation de vupnarrr
Tout n’est que vacuité non?
Non, l'existence est remplie de choses qui ont une lourde importance, même dans les actes qui sembleront les plus bénins aux premiers abords.
Il s'agit d'une conscience des choses qui ne peut se développer qu'avec un long travail d'observation, d'introspection puis de réflexion profonde.
Tout acte que nous faisons aujourd'hui a un impact dans le monde de demain.
Nous nous sommes incarnés car nous avons une destinée, charge à nous de la respecter et de tenter au mieux de la réaliser.