Topic : « Abstinence »

Avatar de Purificateur Purificateur
Citation de Baryton
Pas d'envie brûlante ou de pollution nocturne ?

ah si j'ai des envies monstrueuses mais on canalise

Auto-édit :
Citation de ElyLulu
Je te desinstalle fils de pute que ton dieu te gicle a la geuele et que la version de ton Jesus t'encule

casse toi le random
Citation de Purificateur
ah si j'ai des envies monstrueuses mais on canalise
Auto-édit :
casse toi le random

Je t'encule le pseudo servant de Dieu, t ki fils de pute ? Tu crois que tu vas gagner le tres haut en t'affichant ainsi ? Je te maudis sal fils de pute recois intensément
Citation de ElyLulu
Je t'encule le pseudo servant de Dieu, t ki fils de pute ? Tu crois que tu vas gagner le tres haut en t'affichant ainsi ? Je te maudis sal fils de pute recois intensément

que Dieu te pardonne.
tu es futile
Citation de ElyLulu
Purificateur ? Mais genre t ki ? Trou du cul de tes morts va

Citation de ElyLulu
Pourquoi ta putain de mére de t as pas avaler sal sans âme de merde que tu es ! PNJ de mécouille creve fils de pute

dans la vraie vie tu es le pnj.
arrête de penser que parce que tu es sur internet tu peux insulter
Citation de Purificateur
que Dieu te pardonne.
tu es futile

Tu n'est pas un petit niveau toi ! Mais sache que je t'aurais d'une manière ou d'une autre j'anéantirai ton essence même. Tu ne pourra usurper encore la Sainte Doctrine du trés haut.
Citation de ElyLulu
Tu n'est pas un petit niveau toi ! Mais sache que je t'aurais d'une manière ou d'une autre j'anéantirai ton essence même. Tu ne pourra usurper encore la Sainte Doctrine du trés haut.

circule de mon topic
ducoup j'ai décider de me fap pour voir ce que ça faisait

j'ai réaliser que ça me dégoutais de le faire maintenant , alors ce soir je remets le compteur a 0 je lock ce topic.
Liste des sujets