Pas d'envie brûlante ou de pollution nocturne ?
Topic : « Abstinence »
Citation de Purificateur
tu es inintéressant a mon topic , tu peux circulez
Pffff même avast te surpasse
Je te desinstalle fils de pute que ton dieu te gicle a la geuele et que la version de ton Jesus t'encule
Citation de Purificateur
ah si j'ai des envies monstrueuses mais on canalise
Auto-édit :
casse toi le random
Je t'encule le pseudo servant de Dieu, t ki fils de pute ? Tu crois que tu vas gagner le tres haut en t'affichant ainsi ? Je te maudis sal fils de pute recois intensément
Purificateur ? Mais genre t ki ? Trou du cul de tes morts va
Pourquoi ta putain de mére de t as pas avaler sal sans âme de merde que tu es ! PNJ de mécouille creve fils de pute
Citation de ElyLulu
Je t'encule le pseudo servant de Dieu, t ki fils de pute ? Tu crois que tu vas gagner le tres haut en t'affichant ainsi ? Je te maudis sal fils de pute recois intensément
que Dieu te pardonne.
tu es futile
Citation de ElyLulu
Purificateur ? Mais genre t ki ? Trou du cul de tes morts va
Citation de ElyLulu
Pourquoi ta putain de mére de t as pas avaler sal sans âme de merde que tu es ! PNJ de mécouille creve fils de pute
dans la vraie vie tu es le pnj.
arrête de penser que parce que tu es sur internet tu peux insulter
Citation de Purificateur
que Dieu te pardonne.
tu es futile
Tu n'est pas un petit niveau toi ! Mais sache que je t'aurais d'une manière ou d'une autre j'anéantirai ton essence même. Tu ne pourra usurper encore la Sainte Doctrine du trés haut.
Citation de ElyLulu
Tu n'est pas un petit niveau toi ! Mais sache que je t'aurais d'une manière ou d'une autre j'anéantirai ton essence même. Tu ne pourra usurper encore la Sainte Doctrine du trés haut.
circule de mon topic
Quoi que tu fasse je suis le tout... Et tu en est qu'une simple cellule d'un corps infiniement complexe
Jour 40 accomplis
Jour 41 aujourd’hui
Jour 41 aujourd’hui
ducoup j'ai décider de me fap pour voir ce que ça faisait
j'ai réaliser que ça me dégoutais de le faire maintenant , alors ce soir je remets le compteur a 0 je lock ce topic.
j'ai réaliser que ça me dégoutais de le faire maintenant , alors ce soir je remets le compteur a 0 je lock ce topic.