Du coup je fais un topic pour suivre ma progression sur l’abstinence
Je suis à 32j
Je suis à 32j
Citation de XXXXL
32 jours à s'abstenir de s'abstenir, ça fait longtemps que tu n'as pas été un peu abstinent.

Citation de Baryton
Ah ouais t'es chaud je l'ai brisé depuis hier moi
Citation de Purificateur
C’est une réelle guerre contre moi même
Citation de Baryton
Mon record c'est 34 jours, j'aurais pu tenir un peu plus mais flemme.
T'as plus qu'à essayer de battre mon record, t'es à 1 jour près.
Citation de JeSuisBlanc
utilité ? a par condenser la magie noire ?
Citation de JeSuisBlanc
utilité ? a par condenser la magie noire ?
Citation de Baryton
Mon record c'est 34 jours, j'aurais pu tenir un peu plus mais flemme.
T'as plus qu'à essayer de battre mon record, t'es à 1 jour près.
Citation de Purificateur
J34 fini
jour 35 a venir
Citation de ElyLulu
Tu t'abstiens pour le seigneur ? C'est le Seigneur qui as inventé la branlette. La joissance aussi pourquoi ne pas utiliser se fabuleux dont de votre Seigneur ?
Citation de Purificateur
Oui , le seigneur a inventer peux être cela mais nous avons le libre arbitre , donc si tu fais des péchés il n’y a que toi qui prendra
Citation de Purificateur
Oui , le seigneur a inventer peux être cela mais nous avons le libre arbitre , donc si tu fais des péchés il n’y a que toi qui prendra
Citation de ElyLulu
Le péché n'existe pas ... Dans l'absolu la définition même du bien et du mal est une invention humaine.
Le libre arbitre c'est fait tout ce qui te plait et quand sa te plait. En gros soyez vrai peu importe ce que vous faites
Citation de ElyLulu
Pour faire trés simple, Dieu n'en as strictement rien à faire si tu te masturbe ou pas, si tu ken ou pas..
Il peut juste rire de toi si tu n'arrive pas a pécho et que tu espère en faisant ton rite de dévotion anti branlette, une bénédiction de sa part en te donnant soit disant " Une femme correcte,chaste et sans péché"
Dieu te dit : " Va pécho dla chatte car c'est bientot l'apocalypse et 75% de la terre sera éffacée "