Topic : « Abstinence »

Citation de Purificateur
Si , il est blesser car il s’est sacrifier sur La Croix pour enlever tout nos péchés , et en commettant ses péchés on blesse le Seigneur
Blasphème , ne prononce par le Nom du Seigneur à la légère pour légitimer tes propos.

Ce que dit l'Eglise sur Jésus est un mensonge. Tu sais Jésus avait des rapport avec Magdala et il était trés proche du petit Jean, d'andré et de judas.

Jésus embrasser sur la bouche Marie de Magdala , en gros la pupute a jésus
Avatar de Purificateur Purificateur
Citation de ElyLulu
Ce que dit l'Eglise sur Jésus est un mensonge. Tu sais Jésus avait des rapport avec Magdala et il était trés proche du petit Jean, d'andré et de judas.
Jésus embrasser sur la bouche Marie de Magdala , en gros la pupute a jésus

Pense ce que tu veux mais loin de moi mec
Citation de Purificateur
Pense ce que tu veux mais loin de moi mec

C'est pas la morale qui fera de toi un meilleur hommes, tu dois te branler un minimum si tu veux pas te choper un ttuc a la prostate je l'ai vu en Bio
Avatar de Purificateur Purificateur
Citation de ElyLulu
C'est pas la morale qui fera de toi un meilleur hommes, tu dois te branler un minimum si tu veux pas te choper un ttuc a la prostate je l'ai vu en Bio

La morale régit le corps alors bien sûr que si.
le truc de la prostate c’est faux

Et je suis en abstinence jusqu’à début janvier après j’aurais des rapports sexuelles
Citation de Purificateur
La morale régit le corps alors bien sûr que si.
le truc de la prostate c’est faux
Et je suis en abstinence jusqu’à début janvier après j’aurais des rapports sexuelles

D'accord entrons dans tes codes, pour rester moral tu devra avoir des rapports avec une femme vierge,mariée a toi et sans ses fluides de régle
Si pas tu restera immoral est Yawhé va te chatier sévérement, et petite precision quand tu fais l'amour c'est dans le noir. Tu n'as pas le droit de caresser ton epouse, les seuls prélis c est de te faire bandé au cas ou. Et c'est ta femme qui introduit ton sexe dans son vagin pas le contraire.
Liste des sujets