Topic : « La dépression hybride en une image »

Citation de Effervescence
Qu'est ce que t'en sais puisque ce n'est apparemment pas suffisamment étudié :rire:

Tu sais ce qu'est un signal sanitaire? Ça c'est en permanence étudié par obligation légale.
Il faudrait qu'il en émerge un nouveau dont la population concernée serait exclusivement "les métis", dont l'origine déterminée serait le métissage et le mécanisme impliqué relevant du concept de dépression hybride (ce qui exclut par exemple les maladies génétiques classiques à transmission autosomique).
Tu réalises mieux le ridicule de l'idée?

On sait pas si une exposition prolongée au vent ne transforme pas les humains en carottes à terme, ce n'est pas suffisamment étudié :rire:
Avatar de Effervescence Effervescence
Citation de MetisFR
Tu sais ce qu'est un signal sanitaire? Ça c'est en permanence étudié par obligation légale.
Il faudrait qu'il en émerge un nouveau dont la population concernée serait exclusivement "les métis", dont l'origine déterminée serait le métissage et le mécanisme impliqué relevant du concept de dépression hybride (ce qui exclut par exemple les maladies génétiques à transmission autosomique).
Tu réalises mieux le ridicule de l'idée?

Ca n'a aucune influence visible > pas la peine de l'étudier > on vois rien > ca n'a pas d'influence visible .

https://image.noelshack.com/minis/2022/22/1/1653909349-alerte-au-gogol-gogol.png
Citation de Effervescence
Pour constater une absence de problème il ne faut surtout pas l'étudier :oui:

On pourrait appliquer ce raisonnement à tout et n’importe quoi, n’importe quel aliment par exemple et ça nécessiterait de passer en revue l’intégralité des signaux existants dont on connait déjà les facteurs significatifs pour tous les facteurs potentiels insidieux possibles et imaginables, ça n’a pas de sens espèce d’attardé, casse-toi.
Avatar de Effervescence Effervescence
Citation de MetisFR
On pourrait appliquer ce raisonnement à tout et n’importe quoi, n’importe quel aliment par exemple et ça nécessiterait de passer en revue l’intégralité des signaux existants dont on connait déjà les facteurs significatifs pour tous les facteurs potentiels insidieux possibles et imaginables,

Alors n'adopte pas une fermeture d'esprit, réfléchis au conditionnel puisque tu as l'air de finalement te raviser. Gogol.

ça n’a pas de sens espèce d’attardé, casse-toi.

mdr non
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Le suprémacisme métis va poser des problèmes à l'avenir. :(

En vrai foutez-nous la paix avec vos races. Et si vous n'êtes pas blancs dégagez dans vos pays respectifs. :hap:
Citation de laplantevertent
Non c'est un fait il constate le phénomène et les facteur sociaux de l'explique pas. L'explication génétique sera la bienvenu mais dans les faits c'est prouvé l'humain est sujet au moins dans certains contexte a la dépression hybride. Peut être que les Islandais étaient ou sont en cour de spéciation.
Peut être , sauf qu'on en sait rien pour le moment. On sait même pas ce que va veut dire une population "mixte". Si ca se trouve tu ne fais que bouger un optimum qui existe toujours entre les population.

D'accord mais on n'est sûr de rien et les faits sont là mais ne s'appliquent pas dans le contexte du topic en l'absence de la compréhension des mécanismes impliqués.
Actuellement le cas islandais ne s'applique qu'à l'Islande.

C'est toi qui est dans un raisonnement circulaire
Ca n'a aucune influence visible > pas la peine de l'étudier > on vois rien > ca n'a pas d'influence visible .
Autant ca tue des millions de gens chaque années via des complications des comorbidité ou des facteurs alimentaire et immunitaire et on s'en rend pas compte car personne n'a le droit ou le moyen de creuser la question.

Même dans ce cas, ça signifierait que l'influence de ce facteur ne serait pas significative. Un facteur de comorbidité ne "tue" pas, il influe de manière variable dans un océan de facteurs.

Pour le moment ca marche pour les islandais qui sont officiellement une population a part sur le plans génétique. Encore une fois c'est toi qui réduis artificiellement l'étendus des horizons recherchables car tu veux pas admettre qu'on a une fenêtre sur un phénomène mal connus chez l'homme.

Le cas islandais n'a rien à voir avec la dépression hybride, ce serait plutôt une sorte de "vigueur consanguine", ce n'est pas parce que les islandais plus éloignés géographiquement/génétiquement font moins d'enfants qu'il est question de "dépression hybride".

C'est la dépression hybride qui fait la spéciation.

Rien à voir, la spéciation est due à l'adaptation à l'environnement. La dépression hybride ne peut fondamentalement perdurer étant donné que la sélection naturelle la défavorise.
Citation de MarechalPhilip
Le suprémacisme métis va poser des problèmes à l'avenir. :(
En vrai foutez-nous la paix avec vos races. Et si vous n'êtes pas blancs dégagez dans vos pays respectifs. :hap:

Bon je vous laisse entre débiles mentaux vu que vous êtes incapables de discuter ou de laisser les autres discuter sérieusement sans vous sentir obligés de ramener votre incommensurable fils-de-puterie de poubelles génétiques, restez dans vos certitudes et vos avis soi disant originaux surpassant ceux des experts et outrepassant les mécanismes de fonctionnement des concepts étudiés. Vous êtes des génies, personne n'y a pensé avant vous.
Citation de MetisFR
Bon je vous laisse entre débiles mentaux vu que vous êtes incapables de discuter ou de laisser les autres discuter sérieusement sans vous sentir obligés de ramener votre incommensurable fils-de-puterie de poubelles génétiques, restez dans vos certitudes et vos avis soi disant originaux surpassant ceux des experts et outrepassant les mécanismes de fonctionnement des concepts étudiés. Vous êtes des génies, personne n'y a pensé avant vous.

Bon voyage ô seigneur de l'intelligence ! https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482103597-lesquen-rire.png
Citation de JeSuisBlanc
https://i.aveshack.com/61ce868a9402bea4.png
Dépression hybride
https://fr.wikipedia.org/[...]i/D%C3%A9pression_hybride
Apercite https://fr.wikipedia.org/[...]i/D%C3%A9pression_hybride

Auto-édit :
En biologie de l'évolution, on parle de dépression hybride quand la descendance d'un croisement entre individus de populations différentes a une valeur sélective (ou fitness en anglais) moins importante que les deux parents.
La distance génétique entre deux individus est une variable continue qui affecte la valeur sélective de leur descendance avec un optimum.
Si les parents sont trop proches, la descendance souffre de dépression de consanguinité.
Si les parents sont issus de deux populations trop éloignées, les individus souffrent de dépression hybride.
Et enfin, si les parents présentent entre eux une distance génétique optimale, la descendance peut présenter une valeur sélective supérieure à celle de chacun des deux parents ou à la moyenne de leurs valeurs sélectives : c’est la vigueur hybride ou hétérosis.
Lorsque deux populations se retrouvent isolées reproductivement, la distance génétique entre les individus des deux groupes augmente au cours du temps jusqu'à ce que la descendance hybride soit affectée de vigueur hybride puis de dépression hybride jusqu'aux cas extrêmes de dépression hybride que sont la stérilité ou l’inviabilité des hybrides (définition « classique » de l’espèce).

L'OP a raison. Pas la peine de lire le reste. :oui:

:hap:
Citation de MarechalPhilip
Bon voyage ô seigneur de l'intelligence ! https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482103597-lesquen-rire.png

Ferme ta sale gueule de parasite, déjà ce matin je t’ai très clairement dit d’arrêter de me parler de tes délires de races ultra malaisants, j’allais à un rdv pour acquérir la villa sur la côte + immense terrain de mes rêves, qu’est-ce que tu veux que j’en ai à foutre du plus random des attardés martixé par un forum d’autistes qui passent leur temps à s’entre-sucer sur des sujets débiles d’internet fils de chienne? Bref je vous laisse pourrir dans votre caniveau infernal 👋🖕
Citation de MetisFR
Ferme ta sale gueule de parasite, déjà ce matin je t’ai très clairement dit d’arrêter de me parler de tes délires de races ultra malaisants, j’allais à un rdv pour acquérir la villa sur la côte + immense terrain de mes rêves, qu’est-ce que tu veux que j’en ai à foutre du plus random des attardés martixé par un forum d’autistes qui passent leur temps à s’entre-sucer sur des sujets débiles d’internet fils de chienne? Bref je vous laisse pourrir dans votre caniveau infernal 👋🖕

Ta gueule. A chaque fois que je te lis t'essayes de prouver que t'es supérieur aux autres kheys. Tu casses les couilles. Va niquer ton complexe de supériorité, t'es imbuvable. :hap:
Citation de MetisFR
Et LPV je vais te rep en MP plus tard parce que les débiles m’ont gavé.

Genre, sa seigneurie ne parlera plus aux gueux. https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

T'es juste une fin de race génétique. Une fin de lignée. Donc : TG. :hap:
Avatar de Seguondaire Seguondaire
C'est pas la peine de tordre les faits et les théories pour les faire aller dans ton sens, MetisFR.

Reproduis toi avec une femme qui se rapproche de ta tendance dominante, soit une métisse qui te ressemble beaucoup, soit une noire. Et là, ta lignée sera sauvée.

Autrement tes descendants seront des maghrébinoïdes à faciès invraisemblables, tous marrons certes mais aucun ne ressemblant à l'autre.

Ce n'est pas parce que tu VOUDRAIS pouvoir t'accoupler à n'importe quelle belle femme de n'importe quelle race, que la nature doit se plier à ta volonté. On n'a pas tout ce que l'on veut dans la vie. C'est normal.
Citation de Seguondaire
C'est pas la peine de tordre les faits et les théories pour les faire aller dans ton sens, MetisFR.
Reproduis toi avec une femme qui se rapproche de ta tendance dominante, soit une métisse qui te ressemble beaucoup, soit une noire. Et là, ta lignée sera sauvée.
Autrement tes descendants seront des maghrébinoïdes à faciès invraisemblables, tous marrons certes mais aucun ne ressemblant à l'autre.
Ce n'est pas parce que tu VOUDRAIS pouvoir t'accoupler à n'importe quelle belle femme de n'importe quelle race, que la nature doit se plier à ta volonté. On n'a pas tout ce que l'on veut dans la vie. C'est normal.

Cite-moi à quel moment j'ai tordu les faits et les théories pour les faire aller dans mon sens et démontre moi que j'ai tort. Je sais très bien que ce n'est qu'une impression de ta part.

Que mes descendants me ressemblent ou non ce n'est pas mon problème, tout ce que je leur souhaite c'est d'avoir au moins autant de qualités que moi afin qu'ils soient au mieux libres, indépendants, heureux, épanouis, robustes et puissants tout comme je le suis.

J'ai déjà tout ce que je veux dans la vie, cite-moi une chose que je n'ai pas ou que je ne suis pas voué ou susceptible d'avoir?
Liste des sujets