Topic : « Les féministes/anti-féministes »
Citation de Ksatriya
Putain mais dixit le gros incel qui se plaint depuis 4 pages qu'il baise pas.
Nique ta mère Lpv, si c'est pour sortir de la merde pareille alors que t'es un puceau tardif fini, ferme ta gueule à jamais.
Le culot du mec qui me reproche de taunt pour ma remarque subtile alors qu’il insulte pour rien, nique bien ta mère 🤣
Citation de Laplanteverte
Par ce que t'es toujours en concurrence avec le plus que toi. C'est ce qui arrivent aux males au fur et a mesure que le marché sexuel se fluidifies . Ils ont une tendance a être jetable .
Tu peux toujours dire ouaip j'ai pas tinder j'ai des principes tous ca , de fait aujourd'hui ta dulciné a internet et dans l'heure ou elle désirera elle trouver une version de toi +1 disponible.
Et même si elle sont a 10 sur le X+1 de toute façon le X+1 si il le veut va chercher a en tirer un maximum.
C'est pas pour rien que les mecs sont préférentiellement envoyé contre l'artillerie , leur absence est beaucoup moins dommageable pour la démographie du groupe.
Ya des sociétés qui vivent trés bien le fait de laisser le gros de leurs hommes sur le carreaux en acceptant la polygamie.
Est de facto Tinder a réintroduis la polygamie en occident.
Franchement je suis pas d’accord y’a une majorité de meufs qui boycottent les applis de rencontre, après les avoir testé, surtout les plus jeunes genre mes potes de 20 piges limite elles se foutent de ma gueule si je ramène une meuf de tinder alors même que j’ai l’appli seulement comme supplément pour des rencontres strictement amicales.
Oui non par contre il y a aussi un énorme problème d'ingénierie sociale qui a fait des hommes des merdes a coté aussi je dit pas
Ouais y’a une couille. J’en peux plus les mecs sont soit des hystériques, trop émotifs, soit des sensibles, soit des timides, soit des vantards entre autres caractères et comportements chelous + ça se voit trop qu’il font tout pour impressionner les meufs et elles le savent très bien, c’est beaucoup trop malaisant. Les meufs elles se prennent pas là tête elles sont là pour déconner et profiter et elles sont tout le contraire niveau caractères, bref je traîne quasi qu’avec des meufs maintenant parce que ce sont de meilleurs mecs que les mecs

Citation de ZebramanD'une, Tinder vs IRL ne présente pas ce genre de configuration. De deux, dans ton exemple tout dépend de ce qui est considéré : pour un bloc de granit, ton écart de trente degrés celsius est insignifiant.
Entre 30° et 60° il n'y a qu'une différence de température quantitative, sauf qu'à 30 t'as chaud, et à 60 t'es mort
De trois, ce qui est important dans ton exemple, c'est la différence qualitative vie-mort, qui n'est que la conséquence de la différence quantitative.
Un changement quantitatif a une importance tout à fait primordiale.Non, tu as seulement donné un exemple dans lequel c'est le cas mais ça n'en fait pas une règle. Je peux sortir des contre-exemples qui appuient la thèse inverse sans trop me fouler.
Jsp elle me paraît quand même extrêmement claire voir radicale sur ses prises de positions politiques donc je l'ai jamais perçu neutre. C'est surtout une question d'esthétiqueLa présentation de positions idéologiques d'une façon qui évoque un univers mental académique et donc la neutralité alors que scientifiquement tout ce qu'elle dit est, en étant très généreux, hautement contesté.
C'est tout de même ironique de voir une woke jouer sur les cordes culturelles sensibles de l'occident rationnaliste mais c'est parfaitement conforme à la doctrine néomarxiste d'une manière générale.
Bon, on va faire simple, differences entre Tinder ou assimilé et IRL :
-4 fois plus d'hommes que de femmes
-Sélection à presque 100% des hommes sur l'apparence et ou les signes extérieurs de réussite sociale
-c'est internet donc il y a moins de filtres sociaux dans la communication
Grosso modo, c'est ça.
La seule différence qualitative est la troisième sauf qu'elle est contingente aux deux autres, qui sont quantitatives. Elle est donc vraisemblablement insignifiante au regard des résultats à moins d'être un énorme chad ou millionnaire.
Bon, c'est pas tout, mais j'ai encore une montagne de trucs à faire avant de me coucher donc je vais vous laisser.
Bonne nuit, les gars.
Bonne nuit, les gars.
Totalement ;
ya un retour une tendance au rejet de ce genre de choses ce qui montre aussi que les valeurs des individus sont très importante .
Comme il y a aussi un reflux des réseaux sociaux et parfois même des écrans (les ventes de "dumb"phones augmentent ) la société commence a s'adapter a des mutations qui ont été en réalité trés rapide et l'on fait sortir du cadre de la normalité.
Je serais pas surpris que les nouvelles générations deviennent bien plus conservatrices et ancré dans les interactions non virtuels car elle auront l'exemple des dérives.
Première partie oui je valide et bien vu l’exemple des dumbphones.
Par contre plus conservatrices je pense pas, en tout cas pas dans ma région.
Citation de Kristaline
Bon, c'est pas tout, mais j'ai encore une montagne de trucs à faire avant de me coucher donc je vais vous laisser.
Bonne nuit, les gars.
Bonne nuit

Allez dormir, toujours les mêmes clés de qualité qui se retrouvent sur les mêmes topics à refaire le monde depuis des années

Citation de Ksatriya
T'as déjà été interviewé par une institut de sondage pour des statistiques toi, hors cadre scolaire ? 🤔
Nan car c'est une question que j'ai l'air de poser un peu bêtement mais en vrai très étrangement j'ai jamais été interviewé une seule fois pour ce genre de sondages, pourtant j'habite en banlieue et je suis quasi en permanence dans la capitale 🤔
Y'a autant de groupes chez les mecs que chez les meufs mdr de quoi tu parles
Je me suis déjà fait sonder au tel pour les élections présidentielles perso, je me souviens encore de la façon dont la meuf s’est décomposée dans sa voix quand je lui ai dit que je voterai Le Pen
(je vote plus + je m’en blc de la politique)Citation de Ksatriya
Franchement
Tous blc total
Zebra je le valide malgré que ce soit un gaucho, mais respect mutuel entre (((euromags))) xdd
LPV il est nice mais trop dans l'intellectualisme
Krista a l'ancienne ct un fdp mais mtn je l'apprécie c un bon puis azy avec le temps tu connais
Fdp tu peux pas te contenter de dire de belles choses dans un moment de bromance forumesque? 🤣
Citation de Ksatriya
Franchement
Tous blc total
Zebra je le valide malgré que ce soit un gaucho, mais respect mutuel entre (((euromags))) xdd
LPV il est nice mais trop dans l'intellectualisme
Krista a l'ancienne ct un fdp mais mtn je l'apprécie c un bon puis azy avec le temps tu connais
Merci pour ton avis, que je respecte même si je m’en tartine les couilles

Citation de Zebraman
D'ailleurs c'est étonnant que tu sois revenu, t'avais totalement disparu des radars pendant un moment
J’ai pas le temps pour le forum je suis tout le temps soit au boulot soit dans une aventure ou en train de faire la teuf + je fais parfois des détox internet pour multiplier ma productivité par 100 mais là ce soir je rentre de plusieurs jours de déplacement pro envie de détente 🙂