J’ai l’impression que l’op est un troll
Il fait beaucoup trop l’innocent, il est censé avoir 13 ans pas 8 mdr
Citation de NegrillerNoir
J’ai l’impression que l’op est un troll
Citation de VladissouGopnik
On a tous tendance à oublier à quel point on était cons à son âge. A 13 ans, si en plus tu es un peu autiste, tu es vraiment TRES naïf...
et lâcher des « wsh wsh le ghetto » pour imiter les mecs de son collège 
Citation de Kheystriction
déjà dit
J'en ai déjà eu 4, je l'ai ai toute beaucoup aimé
j'en fais, mais pas avec les fumeurs de joint
moi... le probleme c'est leur tenue à 5 smic... je suis dans un college de bourge aussi...
Oui fin gober que d’autres gamins de 13 ans font de l’évasion fiscale aux Maldiveset lâcher des « wsh wsh le ghetto » pour imiter les mecs de son collège
N’importe quel gamin de 13 ans trouve juste ça gênant
Citation de flamby2eme
Tu comprends pas clé, j'étais comme toi à ton âge, mais à force de boucler sur les forums, l'extrême droite, la religion et tout ces sujets d'autistes j'ai coupé les ponts avec beaucoup de monde.
Même si je me suis fais de nouveaux amis entre temps (tous dans le même genre que moi évidemment), je suis passé à côté de beaucoup de choses au lycée et même maintenant à la fac. (du type avoir une petite copine, une vrai hein, pas une amourette de cinquième, faire des soirées, rencontrer du monde etc)
En soi je regrette rien, mais sois bien conscient que t'embarquer sur la voie du forumeur avenien moyen c'est prendre le risque de passer à côté de pas mal de choses de ton adolescence.
Citation de KAEFAISSERELLELycées = bobos
Quelle époque de golmon n'empêche le collège/lycée
Citation de FanfanLaGaloche
Lycées = bobos
Je fréquente le forum depuis mes 9 ans «(nofake j’ai grandi avec ça) bon pas avenoel mais jvc
Aujourd’hui j’ai 17 ans, j’ai eu une copine, j’ai eu des coups d’un soir, je fais des soirées, j’ai beaucoup d’amis, je voyage etc.
La vie de « yeslife » pourtant j’ai toujours fréquenté 18-25 et puis avenoel
Ça n’a pas trop de rapport, c’est pas le forum qui rend asocial, juste les asociaux sont plus attirés par le forums justement
Citation de flamby2eme
Tu comprends pas clé, j'étais comme toi à ton âge, mais à force de boucler sur les forums, l'extrême droite, la religion et tout ces sujets d'autistes j'ai coupé les ponts avec beaucoup de monde.
Même si je me suis fais de nouveaux amis entre temps (tous dans le même genre que moi évidemment), je suis passé à côté de beaucoup de choses au lycée et même maintenant à la fac. (du type avoir une petite copine, une vrai hein, pas une amourette de cinquième, faire des soirées, rencontrer du monde etc)
En soi je regrette rien, mais sois bien conscient que t'embarquer sur la voie du forumeur avenien moyen c'est prendre le risque de passer à côté de pas mal de choses de ton adolescence.

Je fréquente le forum depuis mes 9 ans «(nofake j’ai grandi avec ça) bon pas avenoel mais jvc
Aujourd’hui j’ai 17 ans, j’ai eu une copine, j’ai eu des coups d’un soir, je fais des soirées, j’ai beaucoup d’amis, je voyage etc.
La vie de « yeslife » pourtant j’ai toujours fréquenté 18-25 et puis avenoel

Ça n’a pas trop de rapport, c’est pas le forum qui rend asocial, juste les asociaux sont plus attirés par le forums justement
Citation de Ksatriya
Pareil j'avais 13 ans quand j'ai commencé le 18-25, en 2014.
Citation de ZhoddPourquoi t'es obsédé par street machin
Jamais vu de gas se droguer au college, fumer au pire ouais.
Tu devais etre dans un college de gweron qui se croit street car ils fument des trucs illégaux alors que la vraie street cred se trouve dans ce que Soral appelle " l'épreuve de vérité " = nuque-nuque + grosse droite et on regarde le vainqueur