Citation de flamby2eme
Tu comprends pas clé, j'étais comme toi à ton âge, mais à force de boucler sur les forums, l'extrême droite, la religion et tout ces sujets d'autistes j'ai coupé les ponts avec beaucoup de monde.
Même si je me suis fais de nouveaux amis entre temps (tous dans le même genre que moi évidemment), je suis passé à côté de beaucoup de choses au lycée et même maintenant à la fac. (du type avoir une petite copine, une vrai hein, pas une amourette de cinquième, faire des soirées, rencontrer du monde etc)
En soi je regrette rien, mais sois bien conscient que t'embarquer sur la voie du forumeur avenien moyen c'est prendre le risque de passer à côté de pas mal de choses de ton adolescence.
Je fréquente le forum depuis mes 9 ans «(nofake j’ai grandi avec ça) bon pas avenoel mais jvc
Aujourd’hui j’ai 17 ans, j’ai eu une copine, j’ai eu des coups d’un soir, je fais des soirées, j’ai beaucoup d’amis, je voyage etc.
La vie de « yeslife » pourtant j’ai toujours fréquenté 18-25 et puis avenoel
Ça n’a pas trop de rapport, c’est pas le forum qui rend asocial, juste les asociaux sont plus attirés par le forums justement