Topic : « pourquoi je n'aime pas le college »
Mdr ça prod au collège maintenant, dinguerie
Ca sert à rien le lsd au collège, le cerveau est trop argileux pour en tirer quelque chose
Au collège on fumait des clopes et des joints mais du LSD j’ai jamais vu ça
LSD c’est en seconde tout début du lycée qu’on a découvert
LSD c’est en seconde tout début du lycée qu’on a découvert
Khey si tu as vraiment 13 ans FUIS ce forum !!!! Tu rattraperas pas le temps perdu, j'ai 23 ans et j'ai du mal à me rendre compte pour moi le collège c'était comme si c'était hier (bien ce ne soit pas un bon souvenir, je pense qu'on a la même histoire).
Le temps passe beaucoup trop vite, mon gars, tu verras quand tu auras mon âge, que tu auras toujours pas eu la moindre petite amie, même pas embrassé une fille, que tu auras jamais vraiment fait de sorties entre potes, profité de la vie d'un jeune irl tout simplement. Je ne te le souhaite pas du tout, de connaître ce sentiment d'amertume en regardant le passé, de ne pas avoir appris les bases des relations sociales (surtout avec les femmes) et par conséquent de te retrouver complètement perdu quand tu décide enfin, bien trop tard, de sortir de ta grotte.
Moi aussi je m'entendais pas avec les gens de ma génération, j'avais des centres d'intérêt complètement différents. Et pourtant j'aurais dû essayer de me faire des potes, de me tourner vers la lumière du soleil au lieu de sombrer dans la lumière bleue de mon PC.
Cherche autour de toi, il y a forcément dans ton collège des gens avec qui tu peux discuter et qui ont les mêmes centres d'intérêt que toi, plus ou moins.
Ne fais pas les mêmes erreurs que beaucoup de kheys.
Le temps passe beaucoup trop vite, mon gars, tu verras quand tu auras mon âge, que tu auras toujours pas eu la moindre petite amie, même pas embrassé une fille, que tu auras jamais vraiment fait de sorties entre potes, profité de la vie d'un jeune irl tout simplement. Je ne te le souhaite pas du tout, de connaître ce sentiment d'amertume en regardant le passé, de ne pas avoir appris les bases des relations sociales (surtout avec les femmes) et par conséquent de te retrouver complètement perdu quand tu décide enfin, bien trop tard, de sortir de ta grotte.
Moi aussi je m'entendais pas avec les gens de ma génération, j'avais des centres d'intérêt complètement différents. Et pourtant j'aurais dû essayer de me faire des potes, de me tourner vers la lumière du soleil au lieu de sombrer dans la lumière bleue de mon PC.
Cherche autour de toi, il y a forcément dans ton collège des gens avec qui tu peux discuter et qui ont les mêmes centres d'intérêt que toi, plus ou moins.
Ne fais pas les mêmes erreurs que beaucoup de kheys.
Citation de Zebraman
À quel moment vous avez de la thune pour acheter de la drogue et des clopes au collège ? Et même au lycée d'ailleurs ? Vos parents sont partis acheter du lait ou quoi ?
Bah ils font un peu moins de McDo ou de BK pour s’acheter ce qu’ils veulent avec l’argent pour manger dehors + l’argent de poche
Ou alors ils crient Arah, pas besoin d’habiter en cité, des cités recrutent des p’tits de l’extérieur pour faire guetteur parfois
Citation de Kheystriction
Non mes comrades ont juste trois compte à 2,6 millions en Malaisie avec des paris truqués. Je ne les envie pas, c'est pas de l'argent propre, où est la satisfaction ?
Ouais mais c’est à leurs parents, quand t’es au collège tes parents te donnent pas des sommes randoms, c’est des budgets stricts pour pas que tu fasses nimp avec justement
déjà dit
J'en ai déjà eu 4, je l'ai ai toute beaucoup aimé
j'en fais, mais pas avec les fumeurs de joint
moi... le probleme c'est leur tenue à 5 smic... je suis dans un college de bourge aussi...
Ah ça va alors le portrait est pas aussi sombre que pour moi

Et je te comprends j'étais aussi dans un collège privé pour petits bourgeois de merde alors que j'en était pas vraiment un

bah non, c'est à eux, ils ont des fausses identités. Flemme de m'intéresser à leur truc cheloux
Comment ils te branchent mdr ils te disent qu'ils ont des compte a plusieurs millions et tu les crois ?