Citation de Alegna
Nègre
Topic : « Crise identitaire: je sais pas si je dois me considérer »
Citation de MetisFR
L’un de mes très nombreux objectifs de vie philosophiques, faisant fi du concept de temps, est d’acquérir l’intégralité des compétences passées, présentes et futures de l’humanité, ça inclut sans doute ce que tu appelles les tours de passe passe.
en gros tu veux devenir un chat gpt
Dès que j’en ai l’occasion j’essaye d’augmenter mon temps d’éveil sans ressentir la fatigue maximal pour développer ce caractère, je dois être autours de 48h, le prochain palier c’est 72h sans dormir ni être fatigué.
Citation de MarechalPhilip
Dédi index pas plus grand que l’annulaire.
Tu as des mains de maçon. Tu dois mettre la main à la pâte au boulot...
Yes, 6 de mes 8 boulots sont physiques!
Attention tout de même au sommeil. Profites-en pour faire un maximum de choses, mais cela n'aura qu'un temps. Où sinon tu risques un choc en retour... 

Citation de GKommodore
demande l'accès à l'aérodrome le plus proche puisque tu souhaites faire ton premier vol en temps qu'hélicoptère de combat
Si à terme je peux acquérir une puissance équivalente à celle d’un hélicoptère de combat alors avec plaisir! J’ai déjà la carte d’accès aux aérodromes.
Comme vous l’avez compris je ne considère pas l’existence du temps donc de mon point de vue les possibilités d’évolution sont illimitées, comme la nature nous le montre très bien à toutes ses échelles.
Autolyse.
Attention tout de même au sommeil. Profites-en pour faire un maximum de choses, mais cela n'aura qu'un temps. Où sinon tu risques un choc en retour...
T’en fais pas pour moi, je prends un immense plaisir à me mettre dans les situations les plus difficiles possibles, si mon corps faibli le défi n’en sera que plus intéressant.
Comme je le dis toujours: c’est en se confrontant sans cesse à des situations nouvelles ou hors du commun et en les appréhendant avec une approche exceptionnelle qu’on évolue, la seule chose que je crains et qui pourrait bien me tuer c’est l’ennui

Reste à l'écoute de ton corps pour ne pas faire un coup de Trafalgar. Cela arrive même aux meilleurs... Mais je pense que tu as encore de la marge... 

Reste à l'écoute de ton corps pour ne pas faire un coup de Trafalgar. Cela arrive même aux meilleurs... Mais je pense que tu as encore de la marge...
Comme je l’ai dis sur un précédent topic l’idée de se reposer pour se rétablir est un piège à mon sens, je préfère au contraire forcer davantage pour que mon corps s’adapte et se fatigue moins sur le long terme

T'es un sous-homme mulâtre couplé d'une pédale d'AW qui veut s'inventer une vie sur le web pour compenser sa pitoyable condition.
+
J'arrêterai de t'insulter sur tes topics de merde quand t'arrêtera d'en faire de nouveaux.
+
J'arrêterai de t'insulter sur tes topics de merde quand t'arrêtera d'en faire de nouveaux.

Citation de 30cm-au-repos
T'es un sous-homme mulâtre couplé d'une pédale d'AW qui veut s'inventer une vie sur le web pour compenser sa pitoyable condition.
+
T'arrêteras de m’insulter surtout quand tu ne seras plus une petite pédale hystérique à qui internet à fait pousser une pseudo-paire de couilles virtuelle pour compenser son micro-pénis IRL, « 30 cm au repos »

+ Tu devrais arrêter de t’occuper de moi plus que de ta femme et de tes gosses le boomeur.
Pour autant, je vais prendre des pincettes vu ton ego ultrasurdimensionné, le coup du surhomme métis, bon... Personne n'y croit, hein ? Aussi bon sois-tu par ailleurs.
C'est là tout le problème d'ailleurs. Vous passez votre temps à surcompenser les sales races en vous plutôt que de cultiver ce qui pourrait vous rapprocher de nous. Le "nous" c'est les fds. Oui, c'est incroyable mais on est encore majoritaires...
A la limite, un métis serait un prolo, un déchet lambda, on ne le détesterait pas plus qu'un autre con de ce pays en perdition. La France n'est hélas pas si raciste.
Mais non, il faut qu'on se prenne des leçons.
En vérité, un pays est foutu quand les métis prennent le pouvoir et nous expliquent la vie.
A la limite rien ne nous oblige à échanger avec vous à part notre gentillesse...
Fuyez pauvres fous (je parle des blancs)!
(on reviendra par contre, et on sera sans pitié)
C'est là tout le problème d'ailleurs. Vous passez votre temps à surcompenser les sales races en vous plutôt que de cultiver ce qui pourrait vous rapprocher de nous. Le "nous" c'est les fds. Oui, c'est incroyable mais on est encore majoritaires...
A la limite, un métis serait un prolo, un déchet lambda, on ne le détesterait pas plus qu'un autre con de ce pays en perdition. La France n'est hélas pas si raciste.
Mais non, il faut qu'on se prenne des leçons.
En vérité, un pays est foutu quand les métis prennent le pouvoir et nous expliquent la vie.
A la limite rien ne nous oblige à échanger avec vous à part notre gentillesse...
Fuyez pauvres fous (je parle des blancs)!

(on reviendra par contre, et on sera sans pitié)