Topic : « Crise identitaire: je sais pas si je dois me considérer »

Citation de MarechalPhilip
Pour autant, je vais prendre des pincettes vu ton ego ultrasurdimensionné, le coup du surhomme métis, bon... Personne n'y croit, hein ? Aussi bon sois-tu par ailleurs.
C'est là tout le problème d'ailleurs. Vous passez votre temps à surcompenser les sales races en vous plutôt que de cultiver ce qui pourrait vous rapprocher de nous. Le "nous" c'est les fds. Oui, c'est incroyable mais on est encore majoritaires...
A la limite, un métis serait un prolo, un déchet lambda, on ne le détesterait pas plus qu'un autre con de ce pays en perdition. La France n'est hélas pas si raciste.
Mais non, il faut qu'on se prenne des leçons.
En vérité, un pays est foutu quand les métis prennent le pouvoir et nous expliquent la vie.
A la limite rien ne nous oblige à échanger avec vous à part notre gentillesse...
Fuyez pauvres fous (je parle des blancs)! :peur:
(on reviendra par contre, et on sera sans pitié)

J’ai bien entendu ton message clé mais je suis justement beaucoup trop égoïste et égocentrique pour vouloir expliquer la vie ou m’inquiéter des français de souche, des blancs, des métis ou de quelle que communauté, j’étais plutôt conservateur à l’époque et j’ai conservé une tendance à vous apporter mon soutien sur le plan des idées mais elle finira probablement par s’éteindre.
Aujourd’hui la France ne m’intéresse et ne me correspond pas particulièrement, bien que je vous affectionne et ne souhaite que votre bonheur et votre épanouissement comme à tout un chacun, je travail à apprendre davantage de langues pour découvrir à l’avenir davantage de cultures, d’environnements et explorer chaque recoins du monde, je compte également acquérir des terres dans plus ou moins chaque pays, peut-être y trouverais-je une place mais pour tout te dire je ne suis même pas certain de vouloir vivre au sein d’une société.
Citation de Tamerza
Mais ahiii pourquoi les breton aiment trop procréer avec des noirs :rire:
C'est ta mère ou ton père qui est breton ?

Mon père est breton, ma mère guadeloupéenne, ma mère est comptable, la Bretagne et la Guadeloupe ont une histoire commune, ma famille maternelle est full militaires (et aïeux morts pour la France), mannequins hommes/femmes typés noirs/métis aux yeux bleus/verts, créateurs de mode, entrepreneurs, etc, si ça peut t’éclairer.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de MetisFR
Mon père est breton, ma mère guadeloupéenne, ma mère est comptable, la Bretagne et la Guadeloupe ont une histoire commune, ma famille maternelle est full militaires (et aïeux morts pour la France), mannequins hommes/femmes typés noirs/métis aux yeux bleus/verts, créateurs de mode, entrepreneurs, etc, si ça peut t’éclairer.

La Fronce, quoi... :hap:

Maintenant, tu peux cope comme tu veux, tu es un semi-nègre. Et je préfèrerais crever que de t'avoir dans ma famille, dans mon sang, quand bien même tu serais milliardaire avec 200 de QI. :(

La réalité, c'est qu'à terme tu seras sélectionné naturellement. Que ce soit maintenant ou dans une ou deux générations.

Et je le dis sans haine aucune.

Anomalie.
Citation de MarechalPhilip
La Fronce, quoi... :hap:
Maintenant, tu peux cope comme tu veux, tu es un semi-nègre. Et je préfèrerais crever que de t'avoir dans ma famille, dans mon sang, quand bien même tu serais milliardaire avec 200 de QI. :(
La réalité, c'est qu'à terme tu seras sélectionné naturellement. Que ce soit maintenant ou dans une ou deux générations.
Et je le dis sans haine aucune.
Anomalie.

Sur une période d’un millénaire on a tous les mêmes ancêtres et descendants au sein d’un espace géographique délimité, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour que tes descendants surpassent les monstres de surpuissance que seront les miens étant donné que les tiens seront aussi les miens. Assure-toi de ne pas être un poids pour mon génome dans l’intérêt de l’humanité. Amicalement :ok:
Mots trop limités ou connotés pour avoir du sens
Choisis entre Homo Artifex, proxhumain et metahumain
Citation de MetisFR
Comment définis-tu chacun de ces termes?

L’homme créateur
Et ensuite c’est simplement une question de langage, « post » sonne plus mal à mes yeux que prox (contraction de Proximus en latin, le prochain) et Meta (le prochain, le suivant; en grec cette fois ci)

Ça me parait plus exact de parler de prochain humain que de « après l’humain » puisque c’est bien ce que tu prétends être
Tu es un humain qui dépasse l’humanité actuelle mais qui éventuellement sera rattrapé par elle (notamment via gènes et transmission de descendance)
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
je ne peux que te souhaiter bonne chance pour que tes descendants surpassent les monstres de surpuissance que seront les miens

Sauf que pour l'instant tu es un cul de sac biologique, qui passe plus de temps à fantasmer une vie plutôt que de baiser sa PAN de poche. :)
Liste des sujets