Topic : « Les maghrébines sont les plus belles femmes »

Citation de GKommodore
elles sont nageuses avec des épaules plus larges que celle de mark henry.
j'ai rien contre les grandes, au contraire chui petit et je trouve ça turbo classe ( j'ai pas le délire des tailles )
mais physiquement ce sont des hommes, des armoires à glace plates et sans saveur

T'as regardé la carte pour dire qu'elles sont plates ? :(

J'y ai vécu aux Pays-Bas et je ne te rejoins absolument pas. Ou alors tu n'es allé qu'à Amsterdam..

Citation de mangerlepain
Pâle c'est un avantage sur des traits doux, là c'est juste des grosses translucide dont le bleu des veines traverse leurs nibards tombants

On a compris le troll, tu peux quitter le topic maintenant
Avatar de mangerlepain mangerlepain
Citation de MrHouse
T'as regardé la carte pour dire qu'elles sont plates ? :(
J'y ai vécu aux Pays-Bas et je ne te rejoins absolument pas. Ou alors tu n'es allé qu'à Amsterdam..
On a compris le troll, tu peux quitter le topic maintenant

"Ouin ouin il a pas mes goûts de gogol88 ce sale troll" je vais pas me palucher sur une bovine même si elle est blonde le bandeur de flammenkuche
Citation de mangerlepain
"Ouin ouin il a pas mes goûts de gogol88 ce sale troll" je vais pas me palucher sur une bovine même si elle est blonde le bandeur de flammenkuche

Je ne parle même pas de tes goûts (au contraire je veux bien discuter) mais de tes "arguments".

Maintenant oust.
Citation de GKommodore
je n'irais jamais dans cette enfer de mort full mst
c'est la plaque tournante européenne de la prostitution et de la drogue
arrière satan
elles ne sont pas wife material

Ce sont vos femmes slaves qui s'y prostituent là-bas justement, pas les locales.

Citation de GKommodore
ok le simp
c'est impossible de dissocier les 2
je ne peux trouver une femme attirante si elle est tarée
le physique c'est en second plan pour une femme
une femme c'est son attitude qui te fait l'aimer
c'est pour ça que j'en aime aucune aujourd'hui, ce sont toutes les mm morues sans âme avec les mm opinions sur tout
aucune n'a de personnalité
oui elles sont jolies pck bourrées aux hormones mais elles sont toxiques pour la plupart
fin du game

Mais stop, le topic ne parle que physique :rire:

Objectivement les néerlandaises sont jolies, mais tu crois que je vais chercher une femme de ce côté là ? Non.

Si vous voulez parler femmes de valeurs, faites un topic à part

Citation de Ksatriya
Le pire c'est que c'est un polonais, le mec il a des meufs incroyable dans son pays mais faut qu'il bande sur des crasseuses sous drogue dur d'1m90

Justement, j'ai toujours été impressionné par les polonaises mais en allant aux Pays-Bas j'ai vu qu'il y avait un niveau encore au-dessus.

Blc de la taille, je suis grand

Mais si vous voulez parler valeurs, oui je préfère une polonaise à une néerlandaise
Citation de GKommodore
impossible de dissocier les deux
que tu le veuilles ou non
si tu penses que tu peux alors tu vas te faire niquer dans la vie

Je sais que c'est impossible.

Moi j'étais juste sur ce topic pour parler physique, point.

Je ne marrirai pas une pute sous prétexte que c'est une 9, mais j'ai quand même le droit de dire que cette même pute est objectivement jolie, non ?
Avatar de SpermeEnFut SpermeEnFut
Citation de flamby1er
Wtf les filles basques que je connais sont des petites blanches blondes ou brunes toute mignonne :(

Deux possibilités : soit tu ne sais pas placer le pays basque comme 90% du forum et tu confonds avec certains de leurs voisins, soit tu ne connais que des gonzesses du BBA qui sont aussi basque que Charlotte d'IDF
Avatar de SpermeEnFut SpermeEnFut
Citation de flamby1er
Ben je te parle de meufs avec des noms basques, qui maîtrisent quelques mots de basques, qui habitent la Soule, le Labourd etc. Y'en a un paquet à Bordeaux qui y font leurs études.

Déjà faire ses études à Bordeaux c'est rare dans le pays basque rural et chez les familles modestes, et les familles les plus aisés du PB français ne sont ""basque"" que depuis grand max deux générations, ensuite le Labourd particulièrement à son extrémité nord c'est une résidence secondaire pour parisiens, d'où le fameux BBA que j'ai déjà cité, d'ailleurs le BBA n'est même pas véritablement basque de base mais c'est un autre sujet.

Concernant les nom de famille basque, t'as pas mal de néo-ruraux qui en donne à leurs gosses pour se la jouer natif, j'en croise pas mal à Paris, le père sait dire agur et a un arrière grand parent basque et le gosse se retrouve à s'appeler Peïo (j'ai un fort accent du sud ouest, le gosse était tout content de me dire qu'il était "basque" et ne captait rien à ce que je disais).

Franchement je doute que t'ai connu des pur jus, d'abord car les basques et gascons sont des gens sombres donc déjà les cheveux blonds j'y crois moyen moyen, ensuite car les basques et gascons sont pas tellement connus pour la finesse de leurs traits, Maïté c'est la maman landaise lambda.
Liste des sujets