Topic : « Les maghrébines sont les plus belles femmes »

Avatar de mangerlepain mangerlepain
Elles sont belles jusqu'à 25-30 ans très grand max, après ça périme bien plus que les autres.

Exacte contre-pied des asiatiques de l'est qui sont moches continuellement mais ne se détériorent pas avant longtemps.
Citation de mangerlepain
Elles sont belles jusqu'à 25-30 ans très grand max, après ça périme bien plus que les autres.
Exacte contre-pied des asiatiques de l'est qui sont moches continuellement mais ne se détériorent pas avant longtemps.

J’aime bien les asiatiques aussi

Je trouve pas qu’elles viellissent mal moi, tout dépend de la personne
Citation de mangerlepain
Plus belles femmes sinon: Caucase et Balkan, de très très loin, mais relativement inaccessibles pour les premières et les secondes mutent une fois le troisième âge atteint

Elles sont belles oui, si je devais marier une blanche obligatoirement ce serait une russe comme moi ou une des balkans
Citation de Adamska
https://image.noelshack.com/minis/2019/17/3/1556140301-1548300218-risitas4k.png Les aborigènes gagnent.

T'as jamais vu de basques pur jus alors, des sorcières alors qu'elles n'ont que 20 ans, et avec toute la pression sociale autour de la force dans les coins les plus pyrénéens elles ont plus de bras que ton père :rire:
Citation de GKommodore
la photo c'est sur prescription médicale

Il suffit de secouer un arbre dans le centre-ville de n’importe quelle grande ville pour avoir 10 de ces reines face à toi

Auto-édit :
Citation de mangerlepain
Rappel de ce que c'est une native basque/gasconne lambda: https://i.aveshack.com/d943ea31f545fb95.jpg
Et ça s'aggrave plus tu vas vers les montagnes

:malade:

Citation de mangerlepain
T'as jamais vu de basques pur jus alors, des sorcières alors qu'elles n'ont que 20 ans, et avec toute la pression sociale autour de la force dans les coins les plus pyrénéens elles ont plus de bras que ton père :rire:

https://image.noelshack.com/minis/2019/17/3/1556140301-1548300218-risitas4k.png Les aborigènes ne se lavent pas, on une alimentation approximative et ont parfois des moeurs qui laissent perplexes.
Citation de Malikite
Il suffit de secouer un arbre dans le centre-ville de n’importe quelle grande ville pour avoir 10 de ces reines face à toi
Auto-édit :
:malade:

Ma sœur ressemble exactement à ça, en plus d'avoir la pilosité typique qui force nos femmes à s'épiler tous les jours, je te raconte pas la moustache stalinienne qu'elle se tape
Citation de mangerlepain
Ma sœur ressemble exactement à ça, en plus d'avoir la pilosité typique qui force nos femmes à s'épiler tous les jours, je te raconte pas la moustache stalinienne qu'elle se tape

Comment expliquer ca ?
Citation de CadavreExquis
les néerlandaises ? T'es sûr ? C'est l'ethnie avec les plus belles femme du monde
Auto-édit : beaucoup de miss ont des origines néerlandaises d'ailleurs

Putain faut le faire pour taper dans de la germanique de trois mètres, punk à chien et dent de travers

Et les concours de Miss chacun sait que c'est éclaté, la majorité des prétendantes sont au pire médiocre au mieux vite fait jolies
Liste des sujets