Du monde
Faites moi changer d’avis
Faites moi changer d’avis
Citation de mangerlepain
Elles sont belles jusqu'à 25-30 ans très grand max, après ça périme bien plus que les autres.
Exacte contre-pied des asiatiques de l'est qui sont moches continuellement mais ne se détériorent pas avant longtemps.
Citation de mangerlepain
Plus belles femmes sinon: Caucase et Balkan, de très très loin, mais relativement inaccessibles pour les premières et les secondes mutent une fois le troisième âge atteint
Citation de mangerlepain
Plus moches ça se joue entre les basques, les britanniques, les germaniques (en particulier les néerlandaises, affreuses), les ethnies indiennes et les aborigènes

Les aborigènes gagnent.Citation de mangerlepain
Plus moches ça se joue entre les basques, les britanniques, les germaniques (en particulier les néerlandaises, affreuses), les ethnies indiennes et les aborigènes

Citation de Adamska
Les aborigènes gagnent.

Citation de GKommodore
la photo c'est sur prescription médicale
Citation de mangerlepain
Rappel de ce que c'est une native basque/gasconne lambda:![]()
Et ça s'aggrave plus tu vas vers les montagnes

Citation de mangerlepain
T'as jamais vu de basques pur jus alors, des sorcières alors qu'elles n'ont que 20 ans, et avec toute la pression sociale autour de la force dans les coins les plus pyrénéens elles ont plus de bras que ton père

Les aborigènes ne se lavent pas, on une alimentation approximative et ont parfois des moeurs qui laissent perplexes.Citation de Adamska
Les aborigènes ne se lavent pas, on un alimentation approximative et ont parfois des moeurs qui laissent perplexes.

Citation de Malikite
Il suffit de secouer un arbre dans le centre-ville de n’importe quelle grande ville pour avoir 10 de ces reines face à toi
Auto-édit :
Citation de mangerlepain
Ma sœur ressemble exactement à ça, en plus d'avoir la pilosité typique qui force nos femmes à s'épiler tous les jours, je te raconte pas la moustache stalinienne qu'elle se tape
Citation de CadavreExquis
les néerlandaises ? T'es sûr ? C'est l'ethnie avec les plus belles femme du monde
Auto-édit : beaucoup de miss ont des origines néerlandaises d'ailleurs
Citation de mangerlepain
Pendant ce temps, les circassiens tape là dedans tous les jours