Topic : « Les maghrébines sont les plus belles femmes »

Avatar de mangerlepain mangerlepain
Citation de Malikite
Tu penses quoi des femmes russes ?

Russe ça veut pas dire grand chose, si tu me parles des slaves c'est ok, mais t'as quand-même une proportion de missiles moins importantes que chez les caucasiennes et balkanique, au moins c'est pas l'Allemagne du nord quoi
Citation de mangerlepain
Russe ça veut pas dire grand chose, si tu me parles des slaves c'est ok, mais t'as quand-même une proportion de missiles moins importantes que chez les caucasiennes et balkanique, au moins c'est pas l'Allemagne du nord quoi

Je te parle des slaves oui.
Citation de mangerlepain
Plus moches ça se joue entre les basques, les britanniques, les germaniques (en particulier les néerlandaises, affreuses), les ethnies indiennes et les aborigènes

Les néerlandaises, affreuses ? Complètement taré :rire:
Citation de MrHouse
Les néerlandaises, affreuses ? Complètement taré :rire:

Se branler sur les peuples germaniques c'est vraiment un truc de pucix d'el forom :(

Oui, les néerlandaises ont des gueules de putes trisomique au teint translucide, tu vas vers les côtes de l'Atlantique en été et tu le vois directement
Citation de mangerlepain
Moldavie et république moldave https://i.aveshack.com/c00fb897bf15ba26.jpg
Et pendant ce temps t'as un zouave qui me défends le physique néerlandais

J'ai vécu aux Pays-Bas et tous les jours je croisais plusieurs femmes au moins aussi belle que cette moldave
Citation de GKommodore
les bataves sont éclatées, comme les suédoises, ça a la mâchoire carré ces merdes
en plus de go drogue

On est bien d'accord, de toute manière les peuples germaniques c'est poubelle depuis belle lurette, en revanche t'as encore des trucs à sauver chez les scandinaves, quelques belles femmes malgré la constitution trop massive
Citation de MrHouse
J'ai vécu aux Pays-Bas et tous les jours je croisais plusieurs femmes au moins aussi belle que cette moldave

Le type il va vraiment me comparer sa schleu fourrée à la marijuana et aux prozac à une moldave
Citation de CadavreExquis
@mangerlepain
tu penses quoi des albanaises ?

Bah balkaniques du sud avec un fond thrace en plus, des roumaines au teint plus hâlé et un faciès intermédiaire avec les femmes de Grèce, c'est maître course mais comme le reste des Balkans une fois les 60 ans passés elles mutent en goules
Citation de GKommodore
les allemandes ont qd mm des jolies femmes
y en a dans tous les pays
mais ! pays bas c'est full mannequin svelte sans forme d'1m80 avec des gueules de ss.
c'est un tue l'amour

Très rarement vu de femmes allemande attirante, de grosses vaches laitières pâles comme des culs au nord et des sorcières spé halloween et nez crochus chez les alémaniques, y a rien à sauver chez eux depuis l'industrialisation, la mal-bouffe ricaine tire ses racines directement chez les schleus, peuples de la gourmandise et des excès par excellence
Citation de Ksatriya
Nan il a raison, les néerlandaises sont laides, même les scandinaves en vrai sont surcôtée de ouf.
Chez les blanches je dirais que les plus attirantes c'est étrangement les françaises de souche, suivi des slaves du nord. Chez les ethnies non-blanches c'est effectivement les turquettes avec les juives.

Les FDS ça dépend pas mal de quelle souche on parle, les bretonnes aux genoux éclatés car maman a baisé oncle Couille-Amann c'est pas top, par contre si on parle de la petite provençale aux yeux bruns ou de la couronne parisienne on est sur du haut niveau
Citation de GKommodore
les allemandes ont qd mm des jolies femmes
y en a dans tous les pays
mais ! pays bas c'est full mannequin svelte sans forme d'1m80 avec des gueules de ss.
c'est un tue l'amour

Elles sont grandes (pas un problème quand on fait 1m88 :noel: ) mais pas plus fines que les autres : https://image.noelshack.com/minis/2023/45/3/1699440708-jsfrxzsdsxfpfvef6mbe4ahdhe.png
Citation de GKommodore
une petite grecque ça a son charme aussi.
Auto-édit :
pale comme un cul c'est un kif pour moi
turbo plus si elle est comme ça

Pâle c'est un avantage sur des traits doux, là c'est juste des grosses translucide dont le bleu des veines traverse leurs nibards tombants
Citation de Ksatriya
Nan il a raison, les néerlandaises sont laides, même les scandinaves en vrai sont surcôtée de ouf.
Chez les blanches je dirais que les plus attirantes c'est étrangement les françaises de souche, suivi des slaves du nord. Chez les ethnies non-blanches c'est effectivement les turquettes avec les juives.

Vous êtes complètement malades (ou avec des problèmes de goût)...

J'ai beaucoup voyagé et en dehors des italiennes (goûts personnels donc subjectif), je n'ai pas vu plus beau que les néerlandaises.

Il y a de très belles slaves et françaises, mais la proportion de 9/10 est plus élevée aux Pays-Bas
Citation de Ksatriya
Je parle plutôt des parisiennes et alentours (picarde, orléanaise, versaillaise, bourguignonne, champenoise etc)

Oui là on est sur du bon, mais ça se dégrade pas mal au nord de la Picardie, par contre t'as aussi parmis les ethnies les plus laides que j'ai jamais vu en France, dédicace aux savoyardes qui font passer les schleu pour des reines de beauté
Liste des sujets