Topic : « En quoi le film Léon est pedo »

Tout le monde dit sa sur internet ayaaaa

C'est un chef d'oeuvre je le regarde tout le temps meilleur film d'action drame français avec Le samouraï d'Alain Delon , sa personnalité j'aime bien, le tueur à gage solitaire introverti qui va s'occuper d'une gamine qui a perdu toute sa famille morte dans une fusillade, il va la protéger et lui apprendre les ficelles de tueur gage, tout en l'appreciant et en la protégeant je ne vois rien de pedo la dedans https://image.noelshack.com/minis/2020/03/5/1579269180-e57a286b-ee60-4be3-becd-f37db5be4d9b.png
Il y a une scène ou la petite fille dit aimer Léon le tout dans une mise en scène niaise et un peu étrange, c'est une question directement posé au spectateur sur est-ce que c'est moral ou non ?

Spoiler selon moi pas trop mais ça marque, choque, rien de pédo cela-dit
Citation de Unibeton
La version longue du film est sacrément orienté

Je viens de voir les scènes de la version longue et non en faite il lui raconte son passé détruit a la gamine et refuse ces avances il sait qu'elle est perturbé dans le film en faite rien de grave ayaaa je pensais que c'était encore pire la version longue les passages couper https://image.noelshack.com/minis/2020/03/5/1579269180-e57a286b-ee60-4be3-becd-f37db5be4d9b.png
Citation de Solarius
Bah il y a une tension sexuelle entre une enfant et un adulte. Et une scène sexualisée d'un enfant. Comment tu fais pour ne pas le voir ? https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je vois pas sa, je vois une gamine perturbé de la tête car toute sa famille est morte et elle a envie de tuer comme lui après ce traumatisme, puis les gamins sont des trolls ils savent pas ce qu'ils racontent a cette age et Léon lui répond ironiquement et l'ignore quand elle lui parle, lui raconte son vécu avec sa femme morte, la gamine tellement elle est perturbé elle veut en finir et se suicider il l'en empeche de se tuer et voit que elle est capable de tout, je viens de voir a l'instant il y a aucune scènes ou c'est pedo et il y a du sexe, des choses glauques
En faite c'est une logique ce scénario pleins de gens même adultes deviennent bizarre comme sa si ils leurs arriveraient la même chose ou pire des tortures inhumaine,même IRL tu perd un proche ou des proches de la même façon où on te faire un sale truc hard je pense que ta santé devient vraiment claquer au point de souffrir dans un gouffre mentalement grave tu deviens chelou pareil tu sais pas ce que raconte dans le vide :(
Ayaaa ces fragiles qui mettent leurs fantasmes de pedo dans un film par contre les producteurs c'est connus que la plupart sont pas des gens saint d'esprit je suis d'accord :(
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Dans la version longue la gamine ment sur son âge et demande à Léon de coucher avec elle.

Déclaration de Natalie Portman :
J’étais tellement contente, quand le film est sorti l’année de mes 13 ans, que mon travail, mon jeu, puissent toucher le public. J’ai ouvert ma première lettre de fan toute enthousiaste… pour y lire le fantasme d’un homme qui rêvait de me violer. Un décompte a été lancé sur ma station de radio locale jusqu’au jour de mes 18 ans, car c’est à cet âge que cela deviendrait légal de coucher avec moi. Les critiques de cinéma parlaient de ma poitrine naissante."
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Il n'y a aucune scène pédophile mais le film sous entend que le consentement de l'enfant pourrait exister.

Cf :

Citation de Solarius
Dans la version longue la gamine ment sur son âge et demande à Léon de coucher avec elle.

Vrai.

Cela pourrait arriver de la part d'une adolescente, mais pas d'une enfant.

Et surtout pas l'aspect sexuel. Une petite fille peut être fascinée par un home adulte, mais en aucun cas de manière sexuelle, ce serait dans un rapport purement affectif, un rapport père / fille.

Avec cette scène, le film affirme sans ambage qu'une petit fille pourrait désirer sexuellement un adulte. Même s'il 'y a pas de scène sexuelle, ça reste une forme de banalisation, de bourrage de crâne en faveur de la pédophilie.
Citation de Solarius
Déclaration de Natalie Portman :
J’étais tellement contente, quand le film est sorti l’année de mes 13 ans, que mon travail, mon jeu, puissent toucher le public. J’ai ouvert ma première lettre de fan toute enthousiaste… pour y lire le fantasme d’un homme qui rêvait de me violer. Un décompte a été lancé sur ma station de radio locale jusqu’au jour de mes 18 ans, car c’est à cet âge que cela deviendrait légal de coucher avec moi. Les critiques de cinéma parlaient de ma poitrine naissante."

C'est Nathalie Portman qui est percher de la tête et disait n'importe quoi a ces 18 ans, après les femmes sont perturbante quelques fois dans leurs émotions sans surprise il y a rien de pedo du coup c'est un film de psychopathe il apprend a la gamine a tuer aussi :( :hap:
Liste des sujets