Topic : « Les Asiatiques sont les Hommes avec le corps le plus robuste »
Citation de AdMortem
Tu n'es pas médecin, donc ton opinion sur une radio ou un scanner ne vaut pas plus que celui du premier clampin venu. Ça blesse peut-être ton égo fragile, mais c'est la vérité.
Bah oui évidemment il n'y a que les médecins qui lisent des radios et des scanners, les kinés se savent pas quoi en faire des radios...
Un autre argument débile dans le genre peut-être ?
Je suis heureux que des anti-vax low QI comme vous donnent autant d'importance aux médecins, ça me fait chaud au cœur.
Citation de AdMortem
À mon avis les médecins ne demandent pas l'avis des charlatans ostéopathes quand ils doivent lire une radio, au même titre qu'ils ne demandent pas l'avis du premier quidam venu.
Si tu savais mec, on voit bien que tu n'est pas dans le milieu..
C'est toujours les kinés et les ostéos qui se cassent le cul à expliquer les radios aux patients car les médecins sont de vrais fainéants maintenant.
Tu n'as pas de légitimité dans le domaine, tu n'as aucune expertise en médecine, car tu n'es pas médecin Sekiin.
Pour la énième fois trouve-moi un post où j'ai prétendu être médecin, bonne chance l'abruti.
Ton métier c'est charlatan, tu arnaques des boomeuses qui auraient peut-être besoin de soins médicaux en jouant sur leur ignorance du fait que l'ostéopathie est une pseudo-médecine sans aucun fondement scientifique.
Tu veux que je te ressorte les ordonnances de médecins qui conseillent à ces vieilles de venir faire de l'ostéopathie ou du drainage lymphatique ? Ça peut être intéressant..
Citation de AdMortem
Le consensus c'est que ta discipline est une pseudo-médecine. Fin de l'histoire.
Mais OUI BORDEL !!
Aucun ostéo ne se prétend médecin. Arrêtez de nous comparer aux médecins, on a fait nos études avec les kinés, je travaille avec un kiné même si on échange avec des médecins pour les prescriptions de séances.
Tu n'es pas médecin, ni scientifique.
Exact alors arrêtez de me faire passer pour un médecin.
Dans votre tête on a l'impression que santé = médecin
La santé c'est un large spectre parmi lequel l'ostéopathie tient une place de prévention. La santé ce n'est pas forcément guérir mais surtout éviter que ça s'aggrave, ce que nous ostéopathes faisons.
Ton opinion ne vaut pas plus que celle de n'importe qui.
Mais j'ai le droit de dire mon opinion, et c'est certainement pas toi qui va m'ne empêcher..
Vous n'avez aucune culture sanitaire car vous pensez naïvement que santé = guérir = médecin.
La prévention et la rééducation en santé ça vous passe complétement à côté.
La prévention et la rééducation en santé ça vous passe complétement à côté.
Citation de berbere2souche
Source de ton image ? Je vais lire l'étude (si c'est pas trop long)
Pas grave sinon, je suis sur autre chose là, mais si jamais tu repasses sur ce topic.

Citation de berbere2souche
Pas grave sinon, je suis sur autre chose là, mais si jamais tu repasses sur ce topic.
C'était sur une conférence du musée de l'Homme sur Youtube, je vais essayer, je dis bien essayer, de te la retrouver.
Citation de Sekiin
Le forum :
"Les médecins sont des jouifs illuminatis sataniques pro-vax"
Le forum quand Sekiin parle d'anatomie :
"T'es pas médecin sale charlatan, comment tu oses parler de corps humain, les médecins connaissent la scionce eux au moins"
Oui mais cela ne fait pas de toi un médecin ou un homme-médecine quelconque.

Citation de Sekiin
Tu veux que je te ressorte les ordonnances de médecins qui conseillent à ces vieilles de venir faire de l'ostéopathie ou du drainage lymphatique ? Ça peut être intéressant..
On peut te renvoyer tes arguments tous pétés. Il y a bien des médecins qui prescrivaient de l'hydroxychloroquine (sous-entendu que dans ton esprit c'est de la charlatanerie).

Sekiin. Tu devrais aller boire un coup tranquille...
Les mêmes déchets qui vendaient du zamal à la RUN. Les types ils accrochaient des baskets sur les fils électriques. Et quand t'étais blancs et que tu passais à côté, ils rigolaient en scandant "muzu, muzu" et te faisaient des doigts d'honneur. 
Salerace phénotype !

Sale
Citation de MarechalPhilip
Les mêmes déchets qui vendaient du zamal à la RUN. Les types ils accrochaient des baskets sur les fils électriques. Et quand t'étais blancs et que tu passais à côté, ils rigolaient en scandant "muzu, muzu" et te faisaient des doigts d'honneur.
On est partout

rire2: