Citation de MarechalPhilip
Tu te considères asiatique Sekiin ?
J’ai 10% de sang indien et 2% de sang chinois. Une fois un gosse m’a pris pour un chinois…

Tu te considères asiatique Sekiin ?

Citation de AdMortem
- affirme une généralité sur toute une race
- prends en exemple une petite population très particulière
Sekiin montre qu'il est un guignol ignorant, comme d'habitude

Citation de Sekiin
J’ai 10% de sang indien et 2% de sang chinois. Une fois un gosse m’a pris pour un chinois…

Un chinois ?
Mais alors un chinois biiiien du sud alors !
Citation de AdMortem
T'utilises le mot phénotype (spoiler : tu l'utilises mal) pour parler du concept de race. Ça revient au même, c'est juste que t'as pas l'honnêteté nécessaire pour reconnaître que tu crois en ce concept finalement, surtout quand ça va dans ton sens.
Citation de Sekiin
Là j’étais en vacances donc au max de mon bronzage :

Citation de AdMortem
Rappel que la pratique de Sekiin, l'ostéopathie, est considérée comme une pseudo-médecine (el famoso médecine non conventionnelle.) Et que ses constats se basent uniquement sur son ressenti. Le ressenti d'un praticien de pseudo-médecine sur les races humaines donc.
Conclusion : Rien à foutre, vous pouvez balayer d'un revers de la main toutes les affirmations de Sekiin, elles ne valent rien.
Citation de PapaLegba
Dire a sekiin que son metier est une pseudo science et le voir repondre a cote de la plaque
Putain mais ftg le singe
Citation de Sekiin
Dis-moi le nombre de nerfs crâniens dans le corps humain + leurs fonctions respectives sans vérifier.
Indice : c’est comme le nombre de dieux dans Dofus.