Topic : « Il est où Ambition ? »
Citation de PierreEmmanuel1
Ambition il simpait la petit blonde aryenne intelligente
La seule femelle qui le stimulait intellectuellement, la seule avec laquelle il dénigrait sortir des pavés sur pavé pour discuter
C'était meugnon
Attends, tu parles d'Aiko ? Quelle bonne blague.

Mes pavés à son endroit ont rarement été cordiaux, plus particulièrement à l'ère Covid (ceux qui étaient là s'en souviendront).

Bon, et je ne veux pas être méchant avec toi PE, mais va vraiment falloir arrêter de projeter ses vices sur moi.

Citation de Ambition
Attends, tu parles d'Aiko ? Quelle bonne blague.
Mes pavés à son endroit ont rarement été cordiaux, plus particulièrement à l'ère Covid (ceux qui étaient là s'en souviendront).
Bon, et je ne veux pas être méchant avec toi PE, mais va vraiment falloir arrêter de projeter ses vices sur moi.
Je ressentais l'exaltation lorsque tu t'exprimais pour contrer, contourner ses affirmations, la jouissance à l'état pure. Mais pas juste une jouissance d'exprimer et de se satisfaire de sa vérité car trop hautain, non, une vraie volupté que de débattre avec elle en particulier

Tout cela n'est que interpretation comme ta dernière affirmation

Je ressentais l'exaltation lorsque tu t'exprimais pour contrer, contourner ses affirmations, la jouissance à l'état pure. Mais pas juste une jouissance d'exprimer et de se satisfaire de sa vérité car trop hautain, non, une vraie volupté que de débattre avec elle en particulier
Tout cela n'est que interpretation comme ta dernière affirmation
Oui, donc rien à voir avec du simpage. Je crois que t'es juste complètement amoureux d'elle et que tu construis des souvenirs a posteriori, mes échanges avec elle étaient grand max tier B.

Wesh Ambition ça va
Citation de Ambition
Oui, donc rien à voir avec du simpage. Je crois que t'es juste complètement amoureux d'elle et que tu construis des souvenirs a posteriori, mes échanges avec elle étaient grand max tier B.
J'appelle ça du simpage négatif. Le positif c'est celui qui devient une larve et y'a l'autre qui tire les nattes de son amoureuse, tu vois

Citation de AlectronaAvec ton maître argument spé liberté positive "gé besoin d'un toit wlh" ?
j'étais parti manger
tu fantasmes tu ne m'as jamais humilié tu as juste spammé tes pavés de ragix que j'ai démonté un par un

Citation de Alectrona
j'étais parti manger
tu fantasmes tu ne m'as jamais humilié tu as juste spammé tes pavés de ragix que j'ai démonté un par un
Le mec vit dans une cave et les forums représentent toute sa vie mais il va essayer de nous faire croire qu'il est parti manger.

T'as cogité tout ce temps pour ça ?

Citation de Alectrona
Et c'est bizarre les pucix des forums trouvent toujours des excuses pour esquiver la confrontation vocale
Oui, c'est vrai que je suis connu pour être timide, on l'a vu au moment des élections et du cas Jaures.

Tu viens de me démontrer une nouvelle fois à quel point t'es complètement rincé. Reprends mon message, comprends les arguments, et déduis ce qu'il faut déduire.
Je suis 100% sérieux quand je dis que t'es probablement surveillé/fiché.

Tu peux aussi envoyer tes superbes arguments ici en vocal, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Mais n'espère pas que je vais lier mon destin numérique au tien, le taré.

Citation de UltraSportif
C'est qui sur le stiker ça vient d'où ?
Un prof qui a démissionné, je l'ai vu y'a longtemps argumenté sur sa chaine youtube

Auto-édit :
Citation de Aruka

>>L
Wesh Ambition ça va
Lum ?
Citation de Aruka
Ambi il voulait tirer les mèches blondes d'Aiko on le sait tous ici ce sale simp de merde là sans déconner putain
Je préfère les cheveux (très très) noirs.

J'appelle ça du simpage négatif. Le positif c'est celui qui devient une larve et y'a l'autre qui tire les nattes de son amoureuse, tu vois
Un bon 50% de mes messages à son endroit se résumaient à "tu es complètement idiote ma pauvre". Brutal, le tirage de nattes.

Alectronic toujours en pls quand il faut 20 secondes de cohérence gg cerveau vegan carencé
à son endroit 
j'aime bien

j'aime bien

Citation de Alectrona
Les pavés indigestes d'ambitions non merci
un peu de concision svp
Lire ambition

Citation de Alectrona
je quitte ce topic moisi de ce pas laissant ainsi pourrir ambition dans sa médiocrité
s'il veut me clasher ça sera par vocal ou à l'IRL de Paris
proposition de chad ça

Citation de Alectrona
je quitte ce topic moisi de ce pas laissant ainsi pourrir ambition dans sa médiocrité
s'il veut me clasher ça sera par vocal ou à l'IRL de Paris
Citation de Alectrona
continuez de lui parler svp pour éviter qu'il nous emmerde sur les autres topics
Oui, compte sur moi pour te voir à Paris, Alectrona. Hâte de traverser la France pour aller taper la discussion à un clochard fiché au cerveau complètement cramé qui vient de rater une occasion supplémentaire de me montrer qu'il est capable d'autre chose que de se ridiculiser devant absolument tout le monde, en se chiant dessus après avoir provoqué parce qu'il se croyait à l'abri d'une sanction.

Content de savoir que je vais mobiliser 20% de ton activité neuronale pour les 2 prochaines années.

>>L
Y c mwa
Quoi de neuf ?