Citation de Ardent
Pourquoi ?
Topic : « Il est où Ambition ? »
Citation de Neime
Il simp rien du tout, on s’est déjà bouffé la gueule plus d’une fois, il en a rien à foutre de te remettre à ta place si tu le mérites, peu importe ce que tu es à ses yeux. Vous le peignez comme un monstre injustement.
C’est un giga simp, il met plus un pied ici depuis que je l’ai humilié à ce propos la dernière fois

Citation de Neime
i s’en blc fort je pense ahi, il a juste d’autres ambitions.
Non je pense pas, c’était violent
Citation de Alectrona
il est incapable de reconnaître les PLS qu'on lui inflige
Pour le coup il a été forcé de l’admettre et il s’en est allé se cacher comme une bête blessée
Citation de Tomie
blackberry l'humiliator maximus
Des fois je culpabilise, je suis peut-être un peu responsable de la chute d’activité du forum
Citation de Berlusconnard
Des fois je culpabilise, je suis peut-être un peu responsable de la chute d’activité du forum
y'a pas que ça qui y a joué, c'est multi-factoriel : la migration JVC, la création de nouveau compte qui marchait pas à ce moment là, le forum qui se remettais d'une période dramagène (si je dis pas de conneries), les kheys qui grandissent/n'ont plus d'intérêt à venir.
Je pense que tu devrais te libérer de cette culpabilité vu que même si ça s'avérait être vrai, tu aurais une responsabilité toute relative AMA

Bonsoir + up, mes amis.
Développe donc, la serpillère huileuse. Sors-moi juste un blaze de meuf que j'aurais "simp" ici-bas, ou n'importe où. Juste un.

De mémoire on te faisait justement (tous) exactement ce reproche sur un topic d'il y a quelques mois à propos je ne sais quelle cruche que tu défendais bec et ongles. De façon étrange, les protagonistes semblent avoir magiquement été inversés.

Rien qu'à imaginer occuper un penthouse sur 4 étages dans l'esprit de la véritable réincarnation du Christ pour avoir humilié celle-ci y'a plusieurs mois, au point qu'elle ne puisse pas s'empêcher de baver sur l'ensemble des topics qui évoquent ma personne depuis, j'ai un quart de trique.

C’est un giga simp, il met plus un pied ici depuis que je l’ai humilié à ce propos la dernière fois
Non je pense pas, c’était violent
Développe donc, la serpillère huileuse. Sors-moi juste un blaze de meuf que j'aurais "simp" ici-bas, ou n'importe où. Juste un.

De mémoire on te faisait justement (tous) exactement ce reproche sur un topic d'il y a quelques mois à propos je ne sais quelle cruche que tu défendais bec et ongles. De façon étrange, les protagonistes semblent avoir magiquement été inversés.

Citation de Alectrona
il est incapable de reconnaître les PLS qu'on lui inflige
Rien qu'à imaginer occuper un penthouse sur 4 étages dans l'esprit de la véritable réincarnation du Christ pour avoir humilié celle-ci y'a plusieurs mois, au point qu'elle ne puisse pas s'empêcher de baver sur l'ensemble des topics qui évoquent ma personne depuis, j'ai un quart de trique.

C'était sur !
Non, Ambition… ça sert à rien de recommencer, tout le monde l’a constaté rien qu’avec Neime sur ce topic
Non, Ambition… ça sert à rien de recommencer, tout le monde l’a constaté rien qu’avec Neime sur ce topic
Je viens d'arriver et tu t'écrases déjà, petite salope narbonoïde ? Que quelqu'un me retrouve le topic en question.
Je pense que tu ne pouvais pas trouver pire candidat que Neime pour corroborer tes mensonges huileux, cela dit. Mauvaise pioche.
J'attends toujours un blaze.
Citation de Alectrona
Je rappelle que AMBITION a systématiquement refusé les invitations en vocal
Pour aller vocal avec un pauvre taré échappé d'HP probablement surveillé par les RG, j'attends au minimum qu'il me démontre qu'il a de quoi rendre l'échange intéressant en usant correctement de sa verve sur AVN. Je t'ai craché dessus y'a des mois de ça et c'est à peine si tu pouvais te défendre, j'ai limite culpabilisé par la suite. Pire : t'as été incapable de t'en remettre, d'aller de l'avant. T'es complètement brisé, c'est à peine si je suis pas devenu le personnage principal de ta propre vie.
Explique-moi l'intérêt, le Yeshua aryen.
C’est parce que t’es doué là dedans fort de plusieurs années d’expérience donc elle va pas confirmer mais on sait tous la vérité
Citation de Tomie
il s'essouffle déjà avec la veski de blackberry
Oui le topic tient grâce à moi et dans 5 minutes je pars yeslifer donc ça va être chaud :/