j'attends tjr sa réponse à mon Mp ahi
Topic : « Il est où Ambition ? »
Ahi pk tant de haine ?
Citation de Neime
C’est une crème Ambition quand on le connaît, vous êtes difficiles.
Il est plutôt cool, on a eu quelques rixe et je trouve qu'il exagérait un peu parfois mais c'est pas un mauvais bougre en effet
Citation de Tomie
il est métisse
bretagne / maroc je crois jsplus trop
Ouais donc un bougnoule pour faire court.
Pitié putain on va encore avoir des problèmes
Citation de Neime
Il a une répartie un peu sévère et cinglante ouais, ça lui donne un air un peu méchant ou hautain pour certains mais je vous assure que si vous parlez avec lui en mp, c’est quelqu’un de très ouvert, de sympa etc. Il a juste des idées bien tranchées, c’est tout.
Il simp parce que t'es une "fille", ce type est juste l'incarnation de la malséance, il insulte a tout va et ne respecte rien ni personne.
Je l'ai toujours trouvé cool perso
Citation de Neime
Il simp rien du tout, on s’est déjà bouffé la gueule plus d’une fois, il en a rien à foutre de te remettre à ta place si tu le mérites, peu importe ce que tu es à ses yeux. Vous le peignez comme un monstre injustement.
Un monstre peut-être, 3/4 du forum est d'accord avec cette analyse donc... Il est seul responsable de sa mauvaise réputation.
Citation de Ryngt
Ceci. Il est sympa avec juste parce qu’elle a un trou en plus c’est tout
Comme il faisait à la plupart des kheyettes... Mais bon on est surement jaloux, ça doit être ça.
Citation de Neime
Il m’a déjà envoyé chier plus d’une fois (et sans prendre de pincettes), rien à voir.
Oui vu qu'il ne sait pas être poli et que sa nature de b... reprends toujours le dessus.
Il n'empêche qu'il se rabiboche avec toi simplement parce que tu es une kheyette.
Putain 3 pages 

C'est surtout une personne obsédée sur la race et la génétique, qui en plus se sent obligé de lock + supprimer ses messages, il a peut-être la culture et le sens de la formule, mais ultimement son naturel reviendra toujours le nuire.
>>X
Il a toujours suscité les passions sur le rumfo.
je vois ça ahi
Citation de Zhodd
Les metisses sont tous obsédé par la race et la génétique
Non c'est faux.

Hormis Sekiin. Hormis Draek. Hormis Dao. Hormis... Oups.

Citation de Zhodd
Sekiin il est moitié quoi ?
Lui c'est la poubelle génétique du monde d'après ses tests ADN il est le gangbang d'une trentaine de pays différents, dur dur.
Regarde son profil, il a posté l'image de son test adn