Topic : « Pourquoi le Tchétchènes inspire la crainte »
Citation de StayNoided
imagine t'as 5 gosses et l'un d'eux est un khey
Mauvaise chute en allant au lit

Citation de Idea
Élevé dans la bien pensance ?
Tu m'étonnes.... ils sont instruit à la baguette.... pour ça qui aiment bien venir chez tonton.... mon neveu.... ma nièce ça l'intéresse pas.... même si elle viens de temps en temps pour les vacs.... mais j'ai + mon neveu à la maison que ma nièce....

Citation de NegrillerNoir
Ils sont agressifs pour un rien aussi
Comme beaucoup de maghrébins au final
Mais au moins le % de chance de victoire contre un maghrébin est fort, fin c’est un combat équitable quoi ils sont pas fort à la bagarre
Alors que le tchétchène moyen il fait des sports de combats depuis qu’il a 5 ans, donc tu sais que si tu te bats avec lui tu vas prendre une raclée
Voilà le skateur avec sa coupe au bol veut nous apprendre la vie en disant de la merde.
Juste ce combat ou un dz à mit ko un tchétchène dans la cage qu'est-ce que tu raconte ?
https://x.com/dzfighters/[...];t=bqnUmId1V8SPMO3-Qla5Fw
Citation de Beluga
Tu m'étonnes.... ils sont instruit à la baguette.... pour ça qui aiment bien venir chez tonton.... mon neveu.... ma nièce ça l'intéresse pas.... même si elle viens de temps en temps pour les vacs.... mais j'ai + mon neveu à la maison que ma nièce....![]()
J'espère qu'ils on pleuré pour la colonisation
Citation de Elec9022
Voilà le skateur avec sa coupe au bol veut nous apprendre la vie en disant de la merde.
Juste ce combat ou un dz à mit ko un tchétchène dans la cage qu'est-ce que tu raconte ?
https://x.com/dzfighters/[...];t=bqnUmId1V8SPMO3-Qla5Fw
Tu me montres un combat professionnel alors que moi je te parle de la vraie vie

Comme t’es maghrébin t’es tellement insecure que t’es allé me chercher la vidéo d’un combat pro random d’un dz qui bat un tchétchène
Tu veux voir des tchétchènes qui battent des rebeus en combat pro ?
Tu veux voir des français qui battent des rebeus en combat pro ?
Tu veux voir des renois qui battent des rebeus en combat pro ?
C’est chaud d’être complexé à ce point, t’es probablement algérien
Citation de NegrillerNoir
Comme t’es maghrébin t’es tellement insecure que t’es allé me chercher la vidéo d’un combat pro random d’un dz qui bat un tchétchène![]()
C'est toi le complexé ici, tu suces goulûment en avouant qu'un peuple te bat a la bagarre mdrrrrr tu fais honte aux gwers.
Je t'ai montré le combat car je suis beaucoup le mma, c'est pas nouveau.
Citation de Elec9022
C'est toi le complexé ici, tu suces goulûment en avouant qu'un peuple te bat a la bagarre mdrrrrr tu fais honte aux gwers.
Après le MMA, c'est les meilleurs des meilleurs.
En Algérie, c'est quoi le sport favori ? Le foot.
En France ? Le foot.
(Et encore, le sport, c'est pas mal délaissé, c'est plus le sport devant la télévision que fait le sport, lol)
Chez nous ? La lutte.
Forcément, t'as plus de chances de croiser un Tchétchène pratiquant un sport de combat que dans une autre ethnie. C'est statistique. Idem pour les Thaïlandais.
Foutez vos gosses au sport, en particulier au sport de combat.
Citation de Elec9022
Je suis pas complexé juste réaliste, mais j’ai pas besoin de penser que les français sont les plus forts à la bagarre pour me sentir bien

Toi tu n’acceptes pas la réalité que le tchétchène moyen bat l’algérien moyen, car tu es complexé comme la plupart des algériens