Topic : « Pourquoi le Tchétchènes inspire la crainte »
Citation de BORZ
J'habite à La Wantzenau, vers Strasbourg.
Si un khey veut faire un sparring, qu'il hésite pas à me PM
Je peux monter à Strasbourg sans aucun problème, d'ailleurs, j'y monte deux fois par semaine pour aller à la boxe. (Mardi, Vendredi, sauf ce soir)
Je suis un peu au dessus de ta catégorie et je suis de Paris mais inshallah si je passe sur Strasbourg je t'envoie un dm mon frérot
Citation de BORZ
Je veux prendre du muscle, J'ai des envies de Cyril Gane
T'es trop petit pour ça khey...
+ j'suis chaud pour faire un sparring a l'occase en plus j'suis pas trop loin
Citation de BORZ
Je veux prendre du muscle, J'ai des envies de Cyril Gane
Faire de la musculation c'est de l'eau.... ce qui me disait à chaque fois mon coach.... Robert Pantigny..... tu peux être go muscu.... 2m57.... 147kg.... si ta pas de techniques de combat et de défense.... t'es mort....

Vous envoyez un MP.
Maintenant moi, ceux avec qui je veux un sparring, c'est surtout les mecs irrespectueux, agressifs et qui dénigrent gratuitement.
Maintenant moi, ceux avec qui je veux un sparring, c'est surtout les mecs irrespectueux, agressifs et qui dénigrent gratuitement.
Les Tché c'est un peuple qui a eu mon respect quand j'ai appris leur histoire contre les russes y a 30 ans
C ouf
C ouf
Citation de Beluga
Faire de la musculation c'est de l'eau.... ce qui me disait à chaque fois mon coach.... Robert Pantigny..... tu peux être go muscu.... 2m57.... 147kg.... si ta pas de techniques de combat et de défense.... t'es mort....![]()
C'est vrai, c'est facilement constatable. Mais j'aimerais être plus gros. Genre comme PINGPONG, mais en muscle.
Si je pouvais grandir, je prendrais les produits qu'il faut aussi pour le faire. J'aimerais faire un bon 1m90
Citation de BORZ
C'est vrai, c'est facilement constatable. Mais j'aimerais être plus gros. Genre comme PINGPONG, mais en muscle.
Ping-pong si il serait moins fenek.... et si il voudrait se donner à mort pendant des entraînements en techniques de combat et autres.... il serait capable de baisé tout le monde....
je lui ai déjà proposé de venir avec moi.... mais sa môman ne veut pas.... 
Citation de Beluga
Ping-pong si il serait moins fenek.... et si il voudrait se donner à mort pendant des entraînements en techniques de combat et autres.... il serait capable de baisé tout le monde....je lui ai déjà proposé de venir avec moi.... mais sa môman ne veut pas....

Ah mais grave, je lui ai dit. Mais c'est un handicapé, faut laisser tomber.
.... mais sa môman ne veut pas....

Ils sont très soudées et sont fort à la bagarre
Citation de NegrillerNoir
Ils sont très soudées et sont fort à la bagarre
ça dépend, mon petit frère n'a jamais fait de sport, il n'aime pas ça. Il n'y connait rien en bagarre. Pourtant, c'est un Tchétchène, mais il n'aime vraiment pas ça.
Citation de BORZ
Ah mais grave, je lui ai dit. Mais c'est un handicapé, faut laisser tomber.
Moi après j'ai fait de la compétition plus jeune.... j'ai arrêter à cause d'une fracture de l'épaule.... + j'ai toujours mal quand le temps changé.... surtout quand il fait chaud je ressens des douleurs....
Ils sont agressifs pour un rien aussi
Comme beaucoup de maghrébins au final
Mais au moins le % de chance de victoire contre un maghrébin est fort, fin c’est un combat équitable quoi ils sont pas fort à la bagarre
Alors que le tchétchène moyen il fait des sports de combats depuis qu’il a 5 ans, donc tu sais que si tu te bats avec lui tu vas prendre une raclée
Comme beaucoup de maghrébins au final
Mais au moins le % de chance de victoire contre un maghrébin est fort, fin c’est un combat équitable quoi ils sont pas fort à la bagarre
Alors que le tchétchène moyen il fait des sports de combats depuis qu’il a 5 ans, donc tu sais que si tu te bats avec lui tu vas prendre une raclée