Topic : « Pourquoi le Tchétchènes inspire la crainte »

Citation de BORZ
J'habite à La Wantzenau, vers Strasbourg.
Si un khey veut faire un sparring, qu'il hésite pas à me PM :ok:
Je peux monter à Strasbourg sans aucun problème, d'ailleurs, j'y monte deux fois par semaine pour aller à la boxe. (Mardi, Vendredi, sauf ce soir)

Je suis un peu au dessus de ta catégorie et je suis de Paris mais inshallah si je passe sur Strasbourg je t'envoie un dm mon frérot
Citation de BORZ
Je veux prendre du muscle, J'ai des envies de Cyril Gane https://image.noelshack.com/minis/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Faire de la musculation c'est de l'eau.... ce qui me disait à chaque fois mon coach.... Robert Pantigny..... tu peux être go muscu.... 2m57.... 147kg.... si ta pas de techniques de combat et de défense.... t'es mort.... :oui: :noelpipe:
Vous envoyez un MP.

Maintenant moi, ceux avec qui je veux un sparring, c'est surtout les mecs irrespectueux, agressifs et qui dénigrent gratuitement.
Citation de Beluga
Faire de la musculation c'est de l'eau.... ce qui me disait à chaque fois mon coach.... Robert Pantigny..... tu peux être go muscu.... 2m57.... 147kg.... si ta pas de techniques de combat et de défense.... t'es mort.... :oui: :noelpipe:

C'est vrai, c'est facilement constatable. Mais j'aimerais être plus gros. Genre comme PINGPONG, mais en muscle.
Si je pouvais grandir, je prendrais les produits qu'il faut aussi pour le faire. J'aimerais faire un bon 1m90
Citation de BORZ
C'est vrai, c'est facilement constatable. Mais j'aimerais être plus gros. Genre comme PINGPONG, mais en muscle.

Ping-pong si il serait moins fenek.... et si il voudrait se donner à mort pendant des entraînements en techniques de combat et autres.... il serait capable de baisé tout le monde.... :oui: je lui ai déjà proposé de venir avec moi.... mais sa môman ne veut pas.... :tourne:
Citation de Beluga
Ping-pong si il serait moins fenek.... et si il voudrait se donner à mort pendant des entraînements en techniques de combat et autres.... il serait capable de baisé tout le monde.... :oui: je lui ai déjà proposé de venir avec moi.... mais sa môman ne veut pas....
:tourne:
Ah mais grave, je lui ai dit. Mais c'est un handicapé, faut laisser tomber.
.... mais sa môman ne veut pas....
:rire: :rire: :rire: :rire:
Citation de NegrillerNoir
Ils sont très soudées et sont fort à la bagarre

ça dépend, mon petit frère n'a jamais fait de sport, il n'aime pas ça. Il n'y connait rien en bagarre. Pourtant, c'est un Tchétchène, mais il n'aime vraiment pas ça.
Citation de BORZ
Ah mais grave, je lui ai dit. Mais c'est un handicapé, faut laisser tomber.

Moi après j'ai fait de la compétition plus jeune.... j'ai arrêter à cause d'une fracture de l'épaule.... + j'ai toujours mal quand le temps changé.... surtout quand il fait chaud je ressens des douleurs....
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Ils sont agressifs pour un rien aussi

Comme beaucoup de maghrébins au final

Mais au moins le % de chance de victoire contre un maghrébin est fort, fin c’est un combat équitable quoi ils sont pas fort à la bagarre

Alors que le tchétchène moyen il fait des sports de combats depuis qu’il a 5 ans, donc tu sais que si tu te bats avec lui tu vas prendre une raclée
Citation de Beluga
Moi après j'ai fait de la compétition plus jeune.... j'ai arrêter à cause d'une fracture de l'épaule.... + j'ai toujours mal quand le temps changé.... surtout quand il fait chaud je ressens des douleurs....

Tu coups t'as remplacé par quel sport ?
2x médaille d'argent quand même.... les coupes sont chez ma mère.... mais avant ça j'ai fait plein de sport de combat.... karaté...
Judo.... lutte.... et après la boxe....

Karaté 2x champion or dans ma catégorie.... https://i.aveshack.com/7f4987cc3daabdc2.jpg
Liste des sujets