Topic : « Pourquoi le Tchétchènes inspire la crainte »

Citation de NegrillerNoir
Ils sont agressifs pour un rien aussi
Comme beaucoup de maghrébins au final
Mais au moins le % de chance de victoire contre un maghrébin est fort, fin c’est un combat équitable quoi ils sont pas fort à la bagarre
Alors que le tchétchène moyen il fait des sports de combats depuis qu’il a 5 ans, donc tu sais que si tu te bats avec lui tu vas prendre une raclée

Ca dépend des familles. Chez moi, on est pas agressif pour un sous. Sauf si bien sûre, un mec viendrait m'insulter sans raison valable et porter gravement atteinte à ma dignité.
Tu pourrais bruler un coran devant moi que j'en aurais rien à foutre, c'est pour te dire.
J'en ais dans ma ville, a part la pitié, ils inspires pas grand chose d'autres ...

La plupart sont des cassos, les vieux sont sympas, mais les gosses sont des vrais merdes, des petites frappe de 50kg qui provoque a tout va, qui deal et vole et s'en prennent même aux personnes âgées ...
Citation de Idea
J'en ais dans ma ville, a part la pitié, ils inspires pas grand chose d'autres ...
La plupart sont des cassos, les vieux sont sympas, mais les gosses sont des vrais merdes, des petites frappe de 50kg qui provoque a tout va, qui deal et vole et s'en prennent même aux personnes âgées ...

Ces "Tchétchène" sont une honte pour ma communauté, vraiment. Je ne sais pas ce que font les parents.
Et honnêtement, je pense que c'est à cause de leurs fréquentations. Ces gens doivent trainer avec des arabes car "eux aussi sont musulmans".
Enfin bref, je n'en connais pas.
Maintenant, je ne nie pas qu'ils n'existent pas.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de BORZ
Ca dépend des familles. Chez moi, on est pas agressif pour un sous. Sauf si bien sûre, un mec viendrait m'insulter sans raison valable et porter gravement atteinte à ma dignité.
Tu pourrais bruler un coran devant moi que j'en aurais rien à foutre, c'est pour te dire.

Oui fin bon déjà un tchétchène qui traîne sur avenoel c’est pas représentatif
Alors que le tchétchène moyen il fait des sports de combats depuis qu’il a 5 ans, donc tu sais que si tu te bats avec lui tu vas prendre une raclée

C'est un mythe ça, la plupart on fais 2 ans de boxe et se prennent pour Mike Tyson
+ en bénévolat de 2007 à 2010.... j'ai entraîné des jeunes au self défense.... car mon coach avait un avenir pour moi..... mais bon.... on va pas revenir en arrière....
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Idea
C'est un mythe ça, la plupart on fais 2 ans de boxe et se prennent pour Mike Tyson

Perso de ce que j’ai vu ils sont vraiment forts à la bagarre

C’est leur sport national en fait, les parents tchétchènes inscrivent leur fils à la boxe ou la lutte

Alors que les parents français, maghrébins et renois inscrivent leurs gosses au foot

Forcément qu’il y a une inégalité au niveau de la bagarre
Citation de Korpiklanii
Je serais pas aussi grande gueule si j'étais vous
J'en ai vu des sacrés des mecs dans ce genre de commu
Juste les faites pas chier

Les mecs qui font les malins lors du combat avec Paule, chez IbraTV sont des merdes. Chez moi, on nous éduque pas comme ça.
Alors bon, comme dit, faut pas généraliser, quelque soit le coté.
Citation de BORZ
Les mecs qui font les malins lors du combat avec Paule, chez IbraTV sont des merdes. Chez moi, on nous éduque pas comme ça.
Alors bon, comme dit, faut pas généraliser, quelque soit le coté.

On mas déjà proposer des combats de rues.... nofake.... https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Citation de BORZ
Ces "Tchétchène" sont une honte pour ma communauté, vraiment. Je ne sais pas ce que font les parents.
Et honnêtement, je pense que c'est à cause de leurs fréquentations. Ces gens doivent trainer avec des arabes car "eux aussi sont musulmans".
Enfin bref, je n'en connais pas.
Maintenant, je ne nie pas qu'ils n'existent pas.

Non même pas, dans leurs quartiers c'est 90% de tchétchène depuis une quarantaine d'années, c'est juste que les parents on lâché l'affaire et la plupart n'on plus aucune autorité sur eux ...

C'est juste devenu des petits con, ils s'enferme dans leurs délire de quartier et de religion tout en la baffouant 3 fois par jours, la plupart ne cherche même pas a bossé

En se moment ils se frites avec des manouches pour un terrain de foot claqué ...
Perso de ce que j’ai vu ils sont vraiment forts à la bagarre
C’est leur sport national en fait, les parents tchétchènes inscrivent leur fils à la boxe ou la lutte
Alors que les parents français, maghrébins et renois inscrivent leurs gosses au foot
Forcément qu’il y a une inégalité au niveau de la bagarre

Boxe en salle =/= combat de rue
+ en parlant de ma soeur.... mon neveu j'aimerais bien l'entraîner.... vue qui se fait enmmerder à l'école par moment.... et ma soeur veux pas.... car elle a pas envie d'avoir d'enmmerde avec son gamin..... + mon neveu 1x jetais en repas chez ma soeur.... il a dit tout haut.... tonton va venir un jour péter la geule de ceux qui me font chier..... :tourne:
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de Korpiklanii
Je serais pas aussi grande gueule si j'étais vous
J'en ai vu des sacrés des mecs dans ce genre de commu
Juste les faites pas chier

Arrête ça le myth du super combattant tchetchen ça vaut rien en vrai
Bien sûr beaucoup sont de bon lutteur etc.
Mais dans la vrai vie lutteur ou pas le mec se prend un coup de lame il crève dans sa chiasse comme tout le monde
Liste des sujets