Citation de MarechalPhilip
Je te demande si tu trolles sur les points sus-cités ou pas.
bah non je troll pas

Je te demande si tu trolles sur les points sus-cités ou pas.

Ok ok. Je voulais savoir.
Bah... ouais... Prépare ta quarantaine. Et la suite !

Je voulais te poser une autre question si tu es bien skizo...

Ok. Alors cela n'a rien à voir avec la discussion précédente.
Tu te rappelles p-ê ici d'Azlok qui était skizo délirant. J'avais remarqué chez lui une confusion entre la réalité et ce qu'on pourrait appeler un overlay entre la réalité physique et non-physique (=astral).
As-tu ce genre d'expérience. C'est à dire un mélange de la réalité et de celle que tu perçois en toi ?

? Qu'est ce qui fait sa particularité ?Citation de Tamerza
Qu'est cque ton appart de schizophrène à qu'un appart de personne normale n'a pas? Qu'est ce qui fait sa particularité ?

Citation de JeSuisGentil
Ou sont les putes ?
Comment t'expliquer ?
J'ai une théorie, et je ne suis pas le seul, que les skizos ont un pied dans la réalité et aussi un autre dans la réalité élargie. C'est ce que j'appelle overlay.
A une autre époque, ça nous faisait les prophètes, les stigmatisés ou autres...
Il est certain que si cet overlay fait dérailler de la réalité, il vaut mieux couper le truc. Bravo si tu y arrives. Et je crois qu'en vieillissant ça s'arrange un peu. Mais le truc reste là.
Pour te donner une image, pour moi, un skizo, c'est une personne qui porte des google-glass ouvertes sur les mondes d'en haut.
Citation de Tamerza
Qu'est cque ton appart de schizophrène à qu'un appart de personne normale n'a pas? Qu'est ce qui fait sa particularité ?