Topic : « Mon APPART de SCHYZOPHRENE sur 10 ? »
Ou sont les putes ?
ça fait froid dans le dos
Panakette a bossé des années pour avoir la même chose. Sans compter les études... 

Citation de MarechalPhilip
Panakette a bossé des années pour avoir la même chose. Sans compter les études...
Il vit encore chez sa mère ce boloss

Je croyais qu'il achetait un appart dernièrement... 

Il faut donc noter qu'en terme de mérite, travailler dur n'apporte pas plus que ce qu'obtient un fils de bourgeois skizo. Et si on n'est pas skizo on l'invente... 
On est dans un cas digne de @Frocter qui n'a jamais travaillé, a fait sa victime, et a acheté un appart' avec son héritage + AAH...
Moi aussi je veux l'AAH !

On est dans un cas digne de @Frocter qui n'a jamais travaillé, a fait sa victime, et a acheté un appart' avec son héritage + AAH...

Sauf qu'à 50 ans ou 60 ans, le destin ne sera pas le même... cheh... 

Citation de panakette
Oui c''est en cours et non je vis pas chez ma mere, je loue un appartement a Belfort, mais j'aime plus cette ville alors je vais souvent voir ma mere en alsace
ok tanguy
Il faut donc noter qu'en terme de mérite, travailler dur n'apporte pas plus que ce qu'obtient un fils de bourgeois skyzo. Et si on n'est pas skyzo on l'invente...
on est pas bourgeois, on est au milieu

j'ai fait 4 séjours en hopital,et les professionnels m'ont déclaré schyzo

Auto-édit : à peine 20 ans que je prenais déjà mon indépendance

Citation de PierreEmmanuel1
ok tanguy
on est pas bourgeois, on est au milieu
j'ai fait 4 séjours en hopital,et les professionnels m'ont déclaré schyzo
Auto-édit : à peine 20 ans que je prenais déjà mon indépendance
J'aimerais bien ne rien foutre aussi et hériter d'un appart'. Tu me fais rêver. Tu es une sorte de Triskel. Fais-tu les poubelles pour le plaisir ?

J'aimerais bien ne rien foutre aussi et hériter d'un appart'. Tu me fais rêver. Tu es une sorte de Triskel. Fais-tu les poubelles pour le plaisir ?
Je fais rager les forumeurent

Par ailleurs, en te lisant, je pense que tu es globalement normal. Tout autant que le français moyen devenu à moitié taré de par la situation du pays. 

Par ailleurs, en te lisant, je pense que tu es globalement normal. Tout autant que le français moyen devenu à moitié taré de par la situation du pays.
je joue un rôle p-e

Je fais rager les forumeurent
Je suis désormais propriétaire terrien (sans dette ni emprunt). Et bien que cela me demande du travail, bcp, je vais peut-être exaucer mes rêves.

Ta situation ne me fait pas bander.
Tu vas commencer à douiller vers tes 40 ans... (si tu es encore vivant)
Auto-édit :
je joue un rôle p-e
Pole emploi ?

Je suis désormais propriétaire terrien (sans dette ni emprunt). Et bien que cela me demande du travail, bcp, je vais peut-être exaucer mes rêves.
Ta situation ne me fait pas bander.
Tu vas commencer à douiller vers tes 40 ans... (si tu es encore vivant)
Auto-édit :
Pole emploi ?
bravo

Oui mais :
Tu es skizo selon toi et les pontes
Tu es proprio par donation ou héritage
Tu es AAH
Oui/non

Tu es AAH
Oui/non

Oui mais :
Tu es AAH
Oui/non
Je n'ai pas compris

Je te demande si tu trolles sur les points sus-cités ou pas.