Topic : « Mon APPART de SCHYZOPHRENE sur 10 ? »
cette chaise de bureau gros pourquoi tu te fais du mal comme ça
Ça va bien bien , l'essentiel c'est que tu sentes bien chez toi
Citation de Raph
cette chaise de bureau gros pourquoi tu te fais du mal comme ça
Pour travailler la posture, diancre !
Citation de Morfalou007
Ça va bien bien , l'essentiel c'est que tu sentes bien chez toi
Il me faudrait plus de plantes, j'aime bien le vert

Auto-édit :
Citation de Tomie
appartement de mec quoi
pk ?

La couleur des murs, la chambre noire 

Citation de BORZ
Ca me rappelle la maison de Gainsbourg, atmosphère digne des grands esprits.

Citation de NibelungDeCome
J'aime vraiment beaucoup.
ah oué ?
Citation de BORZ
faudrait que je repeigne en blanc le coté fenêtre du salon. Le contrastre lumière/noir fait piquer les yeux

Citation de PierreEmmanuel1
ah oué ?
faudrait que je repeigne en blanc le coté fenêtre du salon. Le contrastre lumière/noir fait piquer les yeux
Surtout pas.

Citation de NibelungDeCome
Ca me rappelle la maison de Gainsbourg, atmosphère digne des grands esprits.
La première fois que j'ai peins ma chambre tout en noir j'ai senti une sensation nouvelle. Le blanc est une couleur sur lequel s'appuie les rayons du soleil pour éclairer, agrandir la pièce, augmentant se sentiment d'éloignement entre les objets, entre toi et les autres ; le noir, quant à lui, est une couleur qui absorbe tout, il coagule l'environnement pour ne former qu'une seule et même cellule ; et toi, ainsi, là , au centre, tu te retrouves comme faisant partie d'un tout, et ce sentiment de solitude dans un environnement lumineux, blanc, disparait, d'un coup.
Citation de Freuks
Ca baise dedans
une meuf devait venir mais elle a pas suffisamment le temps, on se reverra plus tard

C’est bien rangé pour un appart de schizophrène
Citation de Hirudinea
go repeindre tes murs en blanc ( sauf ceux de ta chambre à la limite )
non

Citation de NegrillerNoir
C’est bien rangé pour un appart de schizophrène
J'ai une très bonne hygiène de vie

Citation de NegrillerNoir
Donc t’es pas scizo quoi
diag schyzophrène après mes 3 séjours en hopitaux à l'adolescence, et de nouveau schyzophrène hébéphrénique à 21 ans en hopitale.
Fais attention les personnes qui m'ont diag ont des bac + 8, ils savent de quoi ils parlent

diag schyzophrène après mes 3 séjours en hopitaux à l'adolescence, et de nouveau schyzophrène hébéphrénique à 21 ans en hopitale.
Fais attention les personnes qui m'ont diag ont des bac + 8, ils savent de quoi ils parlent

La première fois que j'ai peins ma chambre tout en noir j'ai senti une sensation nouvelle. Le blanc est une couleur sur lequel s'appuie les rayons du soleil pour éclairer, agrandir la pièce, augmentant se sentiment d'éloignement entre les objets, entre toi et les autres ; le noir, quant à lui, est une couleur qui absorbe tout, il coagule l'environnement pour ne former qu'une seule et même cellule ; et toi, ainsi, là , au centre, tu te retrouves comme faisant partie d'un tout, et ce sentiment de solitude dans un environnement lumineux, blanc, disparait, d'un coup.
Quel homme.