Topic : « [DILEMME] : Parler à mon ex en face-à-face ou pas ? »

Citation de LightNovel2000
J'ai compris ce que tu m'as dit, en gros, faut pas que j'ai peur et que je sois pas gentil, que je me laisse pas faire quoi, du coup, je peux avoir une réponse ? Sur ce que j'envoie pls
Et je le sais ça et j'en suis capable, juste je comprends pas trop ton plan en gros ton plan = être un connard ?
Si elle se met à pleurer et veut un calin d'adieu ? Je fais quoi ? Je la laisse pleurer sans la consoler et sans la toucher on est d'accord ?
MAIS LES FEMMES UTILISENT LEURS LARMES COMME DES ARMES, ELLES SAVENT PLEURER SUR COMMANDE, ELLE EN A RIEN À FOUTRE DE TES LARMES À TOI. ELLE DIRA QUE SI JAMAIS ELLE T'A BLESSÉ D'AUCUNE FAÇON, C'EST DE TA FAUTE. TOUT SERA DE TA FAUTE.
ELLE RETOURNERA TON MOINDRE MOT CONTRE TOI. ELLE S'EN BAT LES COUILLES MÊME SI TU T'OUVRES LES VEINES, TU COMPRENDS OU PAS ?
À QUEL POINT FAUT QUE TU TE FASSES ROULER DANS LA FARINE POUR COMPRENDRE QU'ELLE S'EST PAYÉ DE TA TÊTE DE A À Z ET QU'ELLE S'EN BAT LES COUILLES DE TOI ?
Avatar de LightNovel2000 LightNovel2000
Citation de Kristaline
MAIS LES FEMMES UTILISENT LEURS LARMES COMME DES ARMES, ELLES SAVENT PLEURER SUR COMMANDE, ELLE EN A RIEN À FOUTRE DE TES LARMES À TOI. ELLE DIRA QUE SI JAMAIS ELLE T'A BLESSÉ D'AUCUNE FAÇON, C'EST DE TA FAUTE. TOUT SERA DE TA FAUTE.
ELLE RETOURNERA TON MOINDRE MOT CONTRE TOI. ELLE S'EN BAT LES COUILLES MÊME SI TU T'OUVRES LES VEINES, TU COMPRENDS OU PAS ?
À QUEL POINT FAUT QUE TU TE FASSES ROULER DANS LA FARINE POUR COMPRENDRE QU'ELLE S'EST PAYÉ DE TA TÊTE DE A À Z ET QU'ELLE S'EN BAT LES COUILLES DE TOI ?

Je sais ça en gros je dois pas me laisser marcher dessus et me faire avoir par ses réactions qui n'auront que pour seul but d'attiser ma pitié, même si elle est en face de moi

Mtn, revenons à moi avec le snap de mon pote ? J'envoie quoi ? Ce que j'ai dit avant, ça passe ?
Elle a eu un comportement de gigapute, aucun intérêt de se projeter avec une fille aussi instable.

Fais-toi violence même si tu es sensible : dis-lui qu'en fait tu t'en bats les couilles puis bloque-la de partout dans la foulée, ça va la choquer...ou pas. Dans tous les cas c'est la meilleure chose à faire, le temps te fera oublier.

Ne rampe surtout pas devant elle en lui demandant des explications, ça aura un effet repoussoir.

C'est difficile mais c'est le seul moyen de reprendre le contrôle de la situation.
Citation de Tywin
Elle a eu un comportement de gigapute, aucun intérêt de se projeter avec une fille aussi instable.
Fais-toi violence même si tu es sensible : dis-lui qu'en fait tu t'en bats les couilles puis bloque-la de partout dans la foulée, ça va la choquer...ou pas. Dans tous les cas c'est la meilleure chose à faire, le temps te fera oublier.
Ne rampe surtout pas devant elle en lui demandant des explications, ça aura un effet repoussoir.
C'est difficile mais c'est le seul moyen de reprendre le contrôle de la situation.

Mais comme je t'ai dit, c'est pas moi, ce serait mon pote qui enverrait j'ai pas eu de nouvelles, vous vous êtes vu du coup ou pas, donc ce ne sera pas moi tu vois ? et ensuite bah on verra si elle répond ou pas etc...

Je sais que la voir en vrai ne changera pas sa décision, mais je veux juste me dire que j'ai tout tenté et que je n'aurais pas de regrets tu vois ? Voir dans son regard et ses paroles comment elle serait etc..., je ne chercherait pas à la convaincre de revenir sur sa décision, et ce même si je la vois en vrai et je ne demanderais pas d'explications, car même si bancale pour moi, elle me les a dit en vrai, donc elle va juste se répéter en vrai

Fin ce qui me fait souffrir c'est évidement la rupture mais aussi ça, l'impression de ne pas avoir fait mon deuil complètement, de nouer un espoir de voir sa notif apparaitre car je n'ai pas eu la confirmation que c'est mort de chez mort en ayant eu une dernière discussion avec elle en face à face

Surtout que de base, elle voulait me proposer de se voir pour en parler, mais je l'ai directement appelle, donc elle n'a pas eu le temps de me le dire donc bon si en + j'ai connaissance de ça...

Tu vois ce que je veux dire ? J'ai l'impression que c'est un besoin, une nécessité, sinon je ne pourrais juste pas passer à autre chose me connaissant
Citation de PiseDeDaimbert
Resumé de ce qu'a fait ce cuck d'op ?
Il était le payeur de loyer de son ex pendant qu'elle se tapait tout le monde sauf lui en lui disant qu'il était trop jaloux puis elle l'a largué par tél sans raisons et ça le fait pleurer depuis deux mois donc il veut veut aller la voir une dernière fois pour qu'elle explique ce qu'elle lui a déjà expliqué en espérant qu'elle change d'avis. Je lui ai dit de d'attaquer un peu et il m'a dit en gros "euh m-mmais ss-si ja-ja-mmais elle s'énn-nerrvvve ?" https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480099938-risitaspleur.png
Citation de PiseDeDaimbert
Ouaaa ce cuck de compèt bon dieu https://image.noelshack.com/minis/2020/16/6/1587228828-picture-20200418-184145741.png
J'ai envoyé un truc de lover moi https://image.noelshack.com/minis/2020/16/6/1587228828-picture-20200418-184145741.png

Il ment hein, t'as envoyé quoi + tu peux me tenir au courant de ce que elle aura répondu ?

Auto-édit :
Citation de TonyEthylik
Elle t'aime plus. Pk tu up ?

Elle dit que oui askip encore mais bon

Auto-édit :
C'est fou, hier ça la nuit ça allait mieux quand j'ai reçu les messages des kheys qui me disait que ça ne servait à rien de la revoir et maintenant, j'y repense encore, je pense à tous nos moments passés ensemble et à quel point ça risque d'être dur de retrouver une autre meuf, vu que ça m'était tombé dessus avec mon ex et que je ne savais pas comment je m'y étais pris

Retrouver une meuf intéressante, qui a de la conversation etc..., ça existe ?

Bref, j'ai une nouvelle fois envie de prendre le snap de mon pote et de lui envoyer ''salut, j'ai pas eu de nouvelles, vous vous êtes vu du coup ou pas ?" et voir pour se revoir une dernière fois afin qu'on puisse avoir une discussion de fin et définitivement que je puisse passer à autre chose...
Liste des sujets