Citation de JeSuisBlancSi personne ne le faisait, tu mangerais quoi, le génie ?
c'est bien, fais pas l'esclave pour un groupe d'actionnaires
Topic : « mon sup ce chad »
Citation de laplantevertentLa vieillesse est un naufrage.
Encore aujourd'hui je voyais un boomer en train de faire une réflexion a la vendeuse à cause du goût de la glace et insistait a moitié pour rester.
pas pour mon sup
Citation de laplantevertent
Dans une semaine
"Finalement j'ai repris un contrat"
j'y songe réellement en plus j'étais bien décidée à me casser et ce soir quand on marchait ensemble à la sortie il m'a laché "si tu veux revenir on te reprend n'importe quand

"puis je lui ai dit "ah oui vous m'aimez bien hihi ?

""oui on t'aime bien shan^^

"Citation de laplantevertentSages paroles. Je note.
Les jeunes imbéciles font les vieux cons
Citation de Zhodd
Ah du coup ton style c'est les bricoleurs / homme de terrain etc ??
T'as de bon gout
bah nn c'est un magasin de bricolage personne bricole réellement c'est des vendeurs et des caissières

nonobstant c'est un mec de 1m85 jdirais avec dégaine de daron quarantenaire (petit ventre) barbe/lunettes
Citation de Kristaline
Si personne ne le faisait, tu mangerais quoi, le génie ?
les actionnaires ne servent a rien
Citation de JeSuisBlancCertes, mais si les esclaves, comme tu dis, arrêtait de bosser, tu mangerais de l'air. Alors sois reconnaissant au lieu de les insulter.
les actionnaires ne servent a rien
Citation de Kristaline
Certes, mais si les esclaves, comme tu dis, arrêtait de bosser, tu mangerais de l'air. Alors sois reconnaissant au lieu de les insulter.
personne ne veut être esclave, ce n'est pas insultant
c'est un delire ce mec
Citation de UBIRaison de plus pour s'abstenir de les appeler esclaves.
Reconnaissant pour quoi ? Ils sont payés il me semble
c'est un taf d'esclave
Auto-édit : on m'interdit de m'asseoir
>>IEn caisse ? Ah, les fdp. Et t'as envie d'y retourner ? Le gars doit vraiment être en or massif.
c'est un taf d'esclave
>>I
c'est un taf d'esclave
ahi, a auchan au moins les caissières peuvent s'asseoir, et y'a de bonnes primes aussi, si tu veux faire caissières c'est la bas qu'il faut aller
Citation de Kristaline
En caisse ? Ah, les fdp. Et t'as envie d'y retourner ? Le gars doit vraiment être en or massif.
en caisse ouais, c'est "ouvert" (genre tu te déplaces, surtout pour les gros trucs), en soit ça me dérange pas mais quand t'enchaines les clients depuis deux heures t'as envie de souffler un peu quoi
y a bien une chaise à côté mais les rares fois où je l'utilisais pendant qu'il y avait des gens j'avais droit à une remarque
pareil pour la CLS, là t'as aucune chaise mais si t'as le malheur de te mettre contre la barre en fer tu te prends des remarques ahi, alors que bon rester debout non stop 6 heures ça devrait être interdit
>>I
en caisse ouais, c'est "ouvert" (genre tu te déplaces, surtout pour les gros trucs), en soit ça me dérange pas mais quand t'enchaines les clients depuis deux heures t'as envie de souffler un peu quoi
y a bien une chaise à côté mais les rares fois où je l'utilisais pendant qu'il y avait des gens j'avais droit à une remarque
pareil pour la CLS, là t'as aucune chaise mais si t'as le malheur de te mettre contre la barre en fer tu te prends des remarques ahi, alors que bon rester debout non stop 6 heures ça devrait être interdit
ahi les fdp
Auto-édit : et après ça chiale que personne veut faire ces jobs
une fois j'ai chanté ce son (y avait personne)
y a un mec qui a capté la ref qui a explosé
mais c'est réel
y a un mec qui a capté la ref qui a explosé

mais c'est réel
mes premières semaines de taf j'avais besoin de tremper mes feets dans de l'eau froide une fois rentrée tellement j'avais mal 

>>IJ'ai fait la même chose, sans bouger, pendant 12h à soulever des trucs de dix kg penchés en avant devant une chaîne... on avait tellement mal au dos qu'au bout d'un moment on le sentait plus du tout.
Je comprends pas pourquoi ils nous filent pas des chaises pour ce genre de taf.