Topic : « mon sup ce chad »
c'était quoi la blague
Citation de PatrickBateman
c'était quoi la blague
en gros passé 19h les caisses snt fermées, c'est que les caisses libre service qui sont dispo et t'as toujours des connards qui hurlent qu'ils sont contre pcq ça détruit des jobs etc donc mon chef lui a expliqué qu'il ne voulait plus de caissier(es) mais des hôtes(ses) qui accompagnent les clients etc blabla et il a fait une blague cheloue pcq le mot hotesse lui a sûrement fait penser à un contexte sexuel bref personne n'a compris
mais en plus ce fils de pute a dit à mon sup "votre collegue a compris je pense" (en parlant de moi) g dit bah non et je l'ai zappé pour aider un client handicapé et ce gros tas de merde ATTENDAIT que je termine pour m'expliquer et me raconter sa vie
, j'ai prolongé mon aide et il s'est impatienté, il a fait chier le vigile à la place ahiCitation de Kristaline
Prends son num.
Nn il est marié + quarantenaire
Citation de Zhodd
Tu penses qu'il te calcule ?
jsp mais ce soir il m'attendait à la fermeture

>>IPtdrrr, il a simplement zéro vie sociale.
en gros passé 19h les caisses snt fermées, c'est que les caisses libre service qui sont dispo et t'as toujours des connards qui hurlent qu'ils sont contre pcq ça détruit des jobs etc donc mon chef lui a expliqué qu'il ne voulait plus de caissier(es) mais des hôtes(ses) qui accompagnent les clients etc blabla et il a fait une blague cheloue pcq le mot hotesse lui a sûrement fait penser à un contexte sexuel bref personne n'a compris
mais en plus ce fils de pute a dit à mon sup "votre collegue a compris je pense" (en parlant de moi) g dit bah non et je l'ai zappé pour aider un client handicapé et ce gros tas de merde ATTENDAIT que je termine pour m'expliquer et me raconter sa vie, j'ai prolongé mon aide et il s'est impatienté, il a fait chier le vigile à la place ahi
Citation de Kristaline
Ptdrrr, il a simplement zéro vie sociale.
franchement ouais, pour faire ça à 20min de la fermeture d'un magasin (genre il voyait bien que les rayons se vidaient et que certaines lumières étaient éteintes )
mais y en a pleins des vieux comme ça
Citation de DevilMayCryBaby
Bah si c'est juste une blague ça va. Par contre si c est une réflexion sexiste, c'est bien qu'il l'ait rencadre.
bah souvent c'est une réflexion cachée sous l'humour puis il fait ça devant moi voilà koi
perso j'men branle du sexisme irl (surtout venant de la part d'un vieux que je connais pas) mais l'action spontanée de mon chef j'ai bien aimé

Citation de Kristaline
Btw, comment sais-tu que la blague était miso si tu ne l'as pas comprise ?
je l'ai vaguement écouté parler avec le vigile (il était un peu loin donc pas facile) mais il a sorti un "les femmes hein^^"

puis jpense que l'expérience de mon chef ne va pas le tromper

Et sinon : quels sont les plus gros emmerdeurs ? Les vieux blancs boomers ou les bougnoules ou noirs ?
1/ les corses
2/ les blancs
Les arabes et les noirs ne m'ont jamais fait chier
Chofa annihilé
>>IAh, c'était un ancien. Tout s'explique.
franchement ouais, pour faire ça à 20min de la fermeture d'un magasin (genre il voyait bien que les rayons se vidaient et que certaines lumières étaient éteintes )
mais y en a pleins des vieux comme ça
bah souvent c'est une réflexion cachée sous l'humour puis il fait ça devant moi voilà koi
perso j'men branle du sexisme irl (surtout venant de la part d'un vieux que je connais pas) mais l'action spontanée de mon chef j'ai bien aimé
>>ITu passes ton temps ici à nous sortir des "les hommes hein^^", est-ce que ça fait forcément de toi quelqu'un de foncièrement misandre ?
je l'ai vaguement écouté parler avec le vigile (il était un peu loin donc pas facile) mais il a sorti un "les femmes hein^^"
puis jpense que l'expérience de mon chef ne va pas le tromper
Tu sais que le fofo ne va jamais accepter ce que tu viens de dire ahi ?
bah après en Corse ils se comportent différemment on parle pas des singes de paris
Citation de Kristaline
Ah, c'était un ancien. Tout s'explique.
Tu passes ton temps ici à nous sortir des "les hommes hein^^", est-ce que ça fait forcément de toi quelqu'un de foncièrement misandre ?
c'est que de l'aigreur liée à la souffrance que les hommes m'infligent mais je mets pas tlm dans le même panier (même si parfois c'est difficile de pas vous détester)
>>ICe qui est normal. La loi t'interdit de vendre un prix à un prix supérieur à celui affiché sur l'étiquette. Pis z'avez qu'à garder vos putains de prix à jour ou arrêtez de les changer h24, ce qui est passablement casse-couilles soit dit en passant.
les blancs/corses sont les plus proches de leurs sous et sont plus enclins à me casser les couilles quand y a une différence d'un euro entre le prix affiché en rayon et en caisse
les arabes le notifient mais sont en mode "bon c'est pas grave"
Citation de Kristaline
Ce qui est normal. La loi t'interdit de vendre un prix à un prix supérieur à celui affiché sur l'étiquette. Pis z'avez qu'à garder vos putains de prix à jour ou arrêtez de les changer h24, ce qui est passablement casse-couilles soit dit en passant.
bah oui absolument, mais moi qui suis caissière qu'est ce que j'y peux ?
c'est pas moi qui fait les rayons putaindonc si la personne est archi imbu d'elle-même / hautaine je vais pas lui afficher mon plus grand sourire, je veux bien téléphoner pour faire passer au bon prix etc mais je suis pas ton clébard